Libido (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:03
mon homme a moi il est plus ou moins compréhensif mais je vois bien que ca lui pèse de faire moins de calins. il fait des remarques en rigolant mais il les fait kan meme. j'ai l'impression qu'il n'arrive pas encore a se mettre dans la tete que je suis enceinte. mais bon il m'appelle tous les jours pour savoir comment je vais (je suis arretée suite a quelques soucis), me dit de me reposer. en tout cas je pensais pas que mon post aurait autant de succès. merci a toutes pour vos réponses.
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 19:54
c'est moi qui avait posté ce sujet j'étais au 1er trimestre et ma libido était au niveau - 1000 et mon homme commençait a faire la gueule. là second trimestre et tout change. c'est génial. l'envie de partager des trucs avec mon chéri revient et c'est presque moi qui en redemande a chaque fois (ca fait presque trop pour lui). alors dites a vos zom de patienter il seront pas déçu
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:37
Salut a toutes !! moi je suis a 13SA et je commence a ravoir des envies !! Et la c'est chéri qui a aussi peur pour le petit !! mais comme je lui dis si maman prend du plaisir alors bébé sera tout aussi bien !! Mais c'est vrai qu'au début c'était libido 0 !! surtout qu'on fesait l'amour tous les jours donc pour lui ca a fait mal !! mais jamais de reproche !! Et quand je me "forcer" ben franchement au final je prennais du plaisir et parfois je trouvé que ca se finissait trop vite !!! bonne grossesse a toute !!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:08
CA revient que depuis 2 semaines, enfin, depuis que j'ai beaucoup moins de nausées :D J'avais très peur que ça dur toute la grossesse, mon chér aurait pété un cable :D
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:43
Moi c'est petit coeur qui est crevé, ou alors il a peur de faire mal au bébé... C'est vrai qu'au début j'étais crevé... mais je lui ai jamais dis non... C'est plutôt lui qui veut pas... Quel dégoût :cry: On part bientôt une semaine au Maroc, on va voir si ça lui fait du bien de se reposer... Il a un boulot physique (charpentier)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.