Libido

Discussions

Auteur
Message
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:58
comment votre libido?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 16:04
salut, pour bb1 ma libido frolait les zeros voir en dessous des zeros...aucune envie jusqu'au dernier trimestre heuresement on est pas toute pareil
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 16:10
pour moi elle fait les montagnes russes mais elle est plus souvent en bas. je ne me rappelle pas pour bb1 mais le papa dit que c'était très différent. comme koi chaque grossesse ne se ressemble pas
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 16:56
COUCOU HE BIEN MOI DEPUIS 1 MOIS ET DEMI LIBIDO A MOINS DE ZERO.....HEUREUSEMENT CHERI EST COMPREHENSIF MAIS JE M4EN VEUX UN PEU DE LE PRIVER !!!! Faut dire qu'entre nausées et fatigue je suis bonne à rien ! lol En espérant que ca revienne au 2eme trimestre !
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 19:07
qu'est-ce que je suis soulagée parce que je ne me sens plus seule et si MR se plaint encore je lui montre vos posts pour lui montrer que je ne sis pas la seule et que c'est normal. non mais!!!! en tout cas j'ai lu qu'au 2ème trimestre tout allait mieux
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 22:04
Ben pareil les filles...je suis crevée et depuis le début envie de rien...par moment j'ai l'impression que l'envie revient (à peine un peu...)mais c'est toujours quand mon mari n'est pas là...du coup, je pense que c'est psychologique et que j'ai un tout petit peu envie parce que je sais qu'il se passera rien! :? Enfin, je me sens moins seule, merci pour ce post!
thanys 2 messages
thanys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 22:27
Un zéro total[quote:743462b32c="damarlau"]comment votre libido?[/quote:743462b32c] :(
aureliepo 16 messages
aureliepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:15
Bon c'est rassurant, moi aussi elle est tres basse, cela dit pour moi je pense que c'est beaucoup du à la fatigue, j'essai de me forcer de temps en temps pour lui faire plaisir car c'est déjà dur je pense pour l'homme de vivre la grossesse à "l'écart" mais bon ça reste tres occasionnelle !! Le pire c'est que le pauvre me dit pour déconner j'aurais préféré que tu es plus de mal que ça à tomber enceinte car c'est vrais les mois précédents lorsque je désirais tomber enceinte c'est surtout moi qui le booster (fallait du rendement) pour avoir plus de chance d'y arriver !!! Bonne grossesse à vous Aurélie
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:36
Mon pauvre Chéri m'a fait remarqué hier que depuis que je suis enceinte j'ai plus envie de calin...je lui ait dit "t'inquiete pas ça va s'arranger" et il m'a répondu "ah bon..."d'un air :( Tellement je me couche tôt...quand il arrive pour se coucher et que je dor déja il me touche pas meme s'il veu un p'tit calin...ou alors une fois il est venu se coucher tot expres...avant que je m'endorme :oops: Maintenant ça va jusqu'a 2 calin par semaine alors qu'avant c'étai au moins 3... :oops: Le pauvre...
thanys 2 messages
thanys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:16
j'ai de la chance je crois, mon chéri est très cool côté libido zéro. il faut dire que je suis tellement malade (nausées toute la journée et grosse fatigue après le boulot)? il est compréhensif et il fo dire que c'est comme ça pour bcp de choses. Mais moi je culpabilise quand même un peu. Mais lui aussi est un peu bloqué il a peur pour le bb car on a eu une petite alerte il y a 15 jours, j'ai reçu un coup dans le ventre :?
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:47
Oh moi aussi j'ai de la chance... il est très compréhensif et attentionné avec moi...il m'appel tous les jours au boulot pour savoir si je vai bien :oops: mais coté calin aussi...sinon je croi qu'il me ferai la gueule ou qu'il me reveillerai en pleine nui s'il a une envie... Non le pauvre Chaton me laisse tranquille...et me demande toujours si je veu un calin ou pas...et si je di non il me pren dan ses bras et on parle pui s'endor...mai comme je dis jamais non :P :oops: on fait ça apres le calin :oops:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 17:01
[color=green:97c10ce8d7][i:97c10ce8d7][b:97c10ce8d7]Bonjour les filles, je me permet de répondre :wink: Je rentre a peine dans mon huitième mois, et je me souviens que c'était un peu dur pendant les premiers mois, on est passé d'un rythme a presque tous les jours, a presque 1 fois par semaine voir 1 fois toutes les deux semaines :shock: Mon chéri était très patient, et puis une nuit je me suis un peu forcée, il a fallu que je me force et je vous promet que j'ai pris du plaisir, le troisième mois c'était comme ça, je ne disais plus non :oops: et j'aimais bien. Après c'est devenu fou, le rythme a repris de plus belle... vous allez voir. Maitenant rien, gyné nous l'interdit parce que j'ai déja le col ouvert et on est content d'avoir bien profité parce qu'après l'accouchement on ne sait combien de temps on va rester sans le faire :wink: Bisous à toutes et bonne grossesse.[/b:97c10ce8d7][/i:97c10ce8d7][/color:97c10ce8d7]
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:17
pour ma part , au debut c'etais zero car j'étais tres fatiguer sauf une ou deux fois par semaine mai le mari comprend très bien car il travail une fois matin une fois aprem et c un gran dormeur donc sa le dérangait pas. mais depuis quelque jour ma libido est au plus haut c les hormone lol. et la le cheri est pa tout a fait daccord car il a très peur de faire mal au bébé. voila a+
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:28
Ils sont mignons d'avoir peur de faire mal au bébé... Mon mari était comme ça au début et il a fallu que je le rassure en lui disant que ça ne lui ferait rien... Mais quand je ressen des douleurs dues à ... je sais pas quoi, le col peu etre... ben je lui dit d'arreter et il arrete...avec un peu de mal parfois mais il se retire et on change de position ou alors on y retourne doucement... :oops: :oops: :oops: :oops:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:38
c clair ils sont comme meme patient les cheri les pauvres tous ce kil doivent endurer le mien c plein car kan je me couche le soir a peine coucher avec lui , je lui di " cheri j'ai soif ou j'ai faim ou j'ai envie de cela " et il me le cherche mais sa l'enerve parfoi. mai par contre keske j'ai plus le droit de soulever lourd des kil est avec moi, sinon il sexite " fait attention au bébé " ou " laisse c trop lourd" alor ke sa pèse meme pas 3kilos. ahahlala c homme je pourrais en raconter des choses. et j'en suis a peine au début keske sa va être lol. et chez toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.