Tiraillements au bas ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 10:10
[quote:c1a3a23459="aurorske"][quote:c1a3a23459="01Carine"]Bonjour, Je viens juste apporter ma petite pierre à l'édifice : c'est normal. Après un risque de fc (petite perte de sang), ces tiraillements me rassuraient même : c'est que tout continuait à se (trans)former. Maintenant, à 11 SA, je sens même un petit renflement qui me fait penser que bébé pointe le bout de son petit nez... Que tout continue bien...[/quote:c1a3a23459] Merci une fois de plus à toute les personnes qui m'ont rassurée. C'est vraiment gentil et en plus ca a fonctionné je suis beaucoup moins angoissée. Ca fait du bien.[/quote:c1a3a23459] salut tu sais le stress c'est pas bon ni pour toi ni pour bibou on t'as rassurée ça ns rassure alors decompresse et profite pleinement des "joies" de ta grossesse bisous :roll:
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:54
oui Dafné il est temps que je commence à vraiment profiter. Mieux vaut tard que jamais. Et puis quand j'ai fais ma FC en aout je n'avais eu aucune echo et la j'en ai deja eu 4 et a chaque fois tout allait bien donc ya pas de raison que ma fille ai un soucis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.