Rdv gygy apres echo

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:09
salut les filles, je vais avoir rdv chez ma gygy bientot car elle voulait me voir juste apres ma 1ère echo savez vous ce qu'elle va me faire exactement ou non? peut elle voir si bebe va bien car j'ai plus de vomissemnts depuis 3 jours et j'ai trop peur que son coeur s'arrete de battre !
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:13
A mon avis, elle va te faire ton déclaration de grossesse, que tu devras envoyer à la sécu et à la CAF. Moi c'est ce qu'elle avait fait, j'avais eu rdv avec elle 2 jours après ma 1ère écho des 12 SA. C'est pour s'assurer de ne pas faire une déclaration de grossesse pour rien, elle veut savoir si le bébé est bien parti pour aller jusqu'à la fin de la grossesse et va bien... Et ça a l'air d'être le cas alors no stress, et félicitations! T'inquiète pas par rapport à ton bébé c'est pas parce que tu ne vomis plus qu'il ne va pas bien! Tu devrais t'en réjouir au contraire car c'est pas très agréable... Tu vas bientôt arriver au 2ème trimestre qui est le plus sympa, c'est pour ça! :wink:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:05
[color=indigo:c39ecf2f41]Moi j'ai passé mon écho du 1er trimestre le 19/02 et je vois ma gygy mercredi. Je pense qu'elle veut me voir pour suivre toutes les étapes de ma grossesse. Elle doit noter les résultats de mon écho dans mon suivi, et je pense qu'elle va me faire une ordonnance pour prise de sang et autres que l'on doit faire en entrant dans le 2e trimestre. Pour les nausées ne t'inquiète pas! Je vomissais tous les matins, jusqu'à un jour où j'ai eu un gros pic de nausées (j'ai vomi toute la journée) puis presque plus rien! Et depuis j'avais même vu mon loupiot à l'écho et malgré l'absence des nausées il allait bien! :wink: Au contraire, on se sent beaucoup mieux d'un coup, et c'est un soulagement![/color:c39ecf2f41] [img:c39ecf2f41]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:c39ecf2f41]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.