Surpoids et grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:48
Bonjour à toutes!!! Voilà je suis élodie et c BB1 et j'ai 21ans. Je voulais savoir s'il y a des femmes qui ont du ventre (graisse) et à kel moment on a pu voir kel été enceinte. En effet, j'ai du ventre et je me demande si on verra que je sui enceinte? Merci de répondre Gros bisous à toutes et bonne grossesse!!!! :wink:
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:57
[quote:91884b798f="elodie01"]Bonjour à toutes!!! Voilà je suis élodie et c BB1 et j'ai 21ans. Je voulais savoir s'il y a des femmes qui ont du ventre (graisse) et à kel moment on a pu voir kel été enceinte. En effet, j'ai du ventre et je me demande si on verra que je sui enceinte? Merci de répondre Gros bisous à toutes et bonne grossesse!!!! :wink:[/quote:91884b798f] salut nous sommes toutes différentes moi j'avais un peu de graisse et ma grossesse c'est vu qu'à partir de quatre voir cinq mois. D'autre ca va se voir tout au début. Et encore d'autres ca ne se verra pas du tout. Mais si tu veux qu'on parle pas de souci.
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:58
Bonjour Heureusement que ça se verra, il ne manque plus que ça ne se voit pas en plus! Pour BB1 attends le3eme ou 4eme mois pour que cela se voit réellement. Moi BB2 avec un surpoids, je ne peux plus attacher mes pantalons et j entame mon 4 eme mois. Bises et bon courage. Le surpoids n'est pas un poids, fais juste attention à la tension et à ton coeur. La natation est trs bien car il permet de raffermir le ventre en prévision de l'accouchement car la les muscles du bas ventre sont tres sollicités; Bises
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 12:02
salut moi aussi j'ai eu les memes inquietudes que toi quand je suis tombee enceinte car j'avais du ventre et j'avais peur que ma grossesse ne se voit pas et bien pas du tout au 4ème mois pon voyait tres bien que j'etais enceinte et tu verras le ventre n'est pas du tout pareil. j'ai de la chance de n'avoir pris que 3 kg par rapport a mon poids initial mais tu verras ca va vite arrive bonne grossesse moi mon petit bout qui s'appelle Clément a presque 2 mois1/2 biz
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 12:15
Merci à toutes d'avoir répondu à mon message. J'espère que pour vous votre grossesse se passe bien? Dreamtim35, qu'est ce que tu veu dire par le ventre n'est pas du tout pareil? La raisse et les bourrelets se voient ou pas?
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 13:26
Bonjour, Que dire? Chaque femme est différente ! Je suis très ronde et tout le monde me disait que ca ne se verrait pas dans l'immédiat. Tu parles ! :) Je suis à 4 mois et j'ai un ventre tout dur et gros..impossible de ne pas voir que je suis enceinte ! J'espère que tu auras la meme chance que moi Bisous
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:34
en effet, le ventre n'est pas du tout pareil, il est rond, dur et il n'y a plus de bourlet c'est fraiment un ventre rond de femme enceinte et moi je l'ai eu des le 4eme mois voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.