Petit moment de detente entre futures maman (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 14:12
coucou, et ouil les vacances snt fines, reprise demain, j'ai pas envie, que c'était bien de ne rien faire. la gygy n'était pas hyper sûre mais elle trouvait qu'à l'écho ça pointait beaucoup.... Mystère... suite le mois prochain ! Sinon c'est journée pleine de questions : prépa ou pas prépa, haptonomie ou piscine, cosy ou pas cosy et pleins d'autres encore... et c'est qe le début. Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 18:49
salut les filles alors je ne suis pas la seule a devorer chouette!hi!hi!hi!j'ai pris 3 kg et je suis a 13sa,vous allez dire raisonnable ou pas mais faut savoir que autre grossesse je suis arrive a 22 kg :oops: question prepa si tu veux mon avis fais la,amethys car tu apprends beaucoup de chose,sur toi et bb et meme pour apres la naissance a mon 1bb ,je l'avais faite et j'ai controler les contractions malgre qu'1 cesarienne soit prevu(fausse contraction)a mon bb2 le gygy m'a dit on prevoit cesa 1 mois avant comme ca pas contraction et j'ai pas fait prepa et bb2 est arrive 3 jours avant cesa avec grosse contraction et dilatation col,et j'ai regetter de ne pas avoir fait prepa surtout qd anesthesiste m'a dit pas anesthesie desuite car gygy de garde pas la(lendemain du 14.07) voila mon avis il faut faire prepa et si possibilite piscine car c'est cool dans l'eau nager,flotter sentir bb mieux encore que d'hab :lol: vivi pour avoir moins d'appetit j'ai pas acheter de gato et bonbon :cry: ,mais hier soir grosse envie de manger et j'ai trouve que du thon en boite a pouvoir manger comme ca :oops: pas top a 10h du soir.bon je vous dit a + je vais faire manger mes hommes (mon mari commence a 20h le boulot)a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 19:40
Salut les filles moi les après midi c'est pareil, je mangerais alors que le matin c'est nausées heureusement sinon je serais à table tout le temps. J'ai pas trouvé de solutions, fruits et laitages histoire d'avoir bonne conscience mais des cochonneries aussi !
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 09:49
Ben moi pour eviter de grignoter toutes les 5 minutes, j'ai un truc pas mal: petit encas Fruit + yaourt a 10.30 Le même a 17.00 Et dans la journee je me fais suivre un bouteille d'eau petillante aromatisée.... Je bois environ, 1,5L par jour et ca me coupe un peu la fringale...( bon je fais pipi environ 15 fois par jour :lol: :lol: , mais au moi je sais pourquoi !!!! :roll: ) Du coup je suis a 12 SA et je n'ai pris que 500 gr didine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 11:20
bon je vais me mettre aux boisson gazeuze,non alcolise biensur,pour eviter de grossir encoe(3kg :oops: )merci du conseil sinon,ce matin petit dej correct(lait cereales)et puis kine pour bb2 donc pas eu le temps de grignoter mais je reconnais que j'ai FAIM,vivement midi amethys la reprise ok? a+ :lol:
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:50
les fruits c'est bien mais contrairement a ce qu'on entend partout il ne faut surtout pas en prendre + de 4 par jour. Sinon tout se transforme en sucre !!!!!! Attention aussi au verre de jus de fruit le matin qui compte !!! Donc si vous avalez un verre de jus de fruit le matin, prennez un fruit pour un encas a 10.30 par expemple mais pas a midi et un autre pour un encas a 17.00 mais pas le soir. Quand au yaourt generalement on peut pousser a 4 par jour mais evidemment evitez les "mamie nova" et autres avec 20 morceaux de sucre dedans preferez les 0% mg et 0% sucre.... Je sais vous allez me dire BEURK...... 8) 8) . Mais non, prennez les taillefine kiwi, prunaux, pamplemousse, citron, pomme, peche, fraise et j'en passe et vous verrez c'est un regal..... Quand a l'eau petillante parfumee, vous en trouvez facilement n'importe ou mais pareil faites attention a prendre de l'eau "aromatisée" et pas avec adjonction de sucre.. vous en avez a la camomille, menthe, peche, framboise-menthe et bien d'autres a leader price par exemple... voila quelques petis conseils chaudement recommendée pas une amie nutricioniste.... Et pour le moment j'ai pas a m'en plaindre :lol: :lol: didine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 08:43
Coucou les filles ça va ? Alors Vivi c'est aujourd'hui gygy ! Tiens nous au courant. Perso, la reprise du boulot n'a pas été top, vomissements à volonté ! pfff ! J'ai envie de rester tranquillou chez moi ! Sissi et Didine vous allez bien ? bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 09:50
salut les filles, alors ce week c'est bien passe? amethys tu vois bebe ne veut pas que tu travaille,tu avais + de nausees pendant tes vacances :lol: vivi nous pensons a toi tres fort :lol: :lol: didine,je vais faire qq course c'est apres midi,promis je penserai a toi avec ma liste,hi!hi!hi! a+ cecile
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 19:09
salut les filles je suis super heureuse pour toi,ptit crevette va bien,YES!et gygy bien,YES!tout va bien c'est super cool sinon de mon cote journee tranquille,demain visite chez gygy pour l'arret de travail,normalement pas d'echo on verra bien,j'aimerais quand meme en avoir 1,ca me rassurerait mais je vais pas rever.dans 1 hosto pas de faux frais! bon je vous souhaite 1 bonne soiree,nous soiree mimimathy si je ne me trompe pas de jour a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 12:01
bonjour les filles, comment allez vous ? Suis super contente pour toi Vivi ! Youpi ! Et toi Sissi ? Bien passée ta consult ? Suis allée chez toubib ce matin j'en ai marre d'être un jour bien et deux pas bien surtout en bossant ! C'est la première fois que je la voyait, mon ancien médecin traitant était loin de chez moi comme on a déménagé y a pas longtemps alors j'ai changé. Elle m'a arrêté 2 semaines le temps de finir tranquillement le 1er trimestre ! J'ai un peu honte, je vais la voir une seule fois rien que pour me faire arrêter... ça craint. mais elle a été sympa, elle m'a dit qu'elle avait une formation complémentaire en gynéco obstétrique donc fallait pas que j'hésite si j'avais un souci et que je pouvais pas voir ma gygy, bien gentille la dame ! A plus tard. Gros bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:17
ayez je suis la alors je suis allez au gygy rdv a 13h et suis passe a 14.30 mais ca valé le coup car j'ai vu ptit crevette,il m'a fait 1 echo super je vous raconte en details il m'ap^pelle il me dit viens a echo je veut savoir le sexe du bb(je le connais depuis ma 1 grossesse et a l'exterieur aussi) je m'allonge et la il pose appareil et jambes ecarte bb nous montre une fente et oui une fille.mon mari que j'ai appele desuite heurzeux comme tout a appeler ton son repertoire tel voila bb va bien maman aussi belle maman heureuse(son fils l'a appele) voila voila a demain je vais l'annoncer a ma mere enfin mon mari car elle lui a dit qu'il etait incapable de faire 1 fille car nous avons 2 garcons je vous raconterais demain les filles biz didine j'ai achete les yayourt natutre mais oublie les boissons gazeuse :oops:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:19
ah oui il m'a prescrit 1 prise de sang pour taux de sucre a jeun et 1 heure apres rebelote,et vous?je n'ai pas eu ca pour mes garcons!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 13:28
salut les filles ! vous allez bien ? moi c'est un jour sans, suis contente de pas bosser. Vous allez dire que je me plains tout le temps. C'est super Sissi une petite nénette, suis contente pour toi ! prenez soin de vous. Bisous
didine31 161 messages
didine31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:53
Toute mes felicitations pour ta "miss", tu vas voir les filles c'est genial ....et arrive a un certain age c'est surper narcissique!!!!!! :lol: :lol: Bises a toutes Didine
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 23:29
je me permets de me joindre a votre discussion. voila j'ai 26 ans et j'attends bb2 pour le 16 septembre ma puce a 22 mois. je suis arrêtée depuis 2 semaines pour pb de contractions donc repos et ma fille se balade de mamie en mamie donc les journées sont assez long mais grace a etreenceinte c'est mieux. sinon pour ma 1ère grossesse j'ai eu la prise de sang pour le diabète et c'est pas pour vous démoraliser mais c'est terrible. 1ère prise de sang a jeun et ensuite il m'ont fait boire 75 ml de glucose pur (l'enfer vraiment) et revenir 2h après pour refaire prise de sang sans rien manger entre- donc on garde le gout de la boisson deg et j'ai eu des nausées toutes la journée. rien que d'y penser savez-vous si c'est obligatoire. bon c'est pour la bonne cause. voila j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé mais bon les journées sont longues et quand tout le monde est à la maison ils sont épuisés par leur journée bien remplie alors que moi j'ai rien fait donc je suis en forme. bon allez je vous laisse a+ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.