Petit moment de detente entre futures maman

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 14:18
ca y est nous sommes au 3 mois YOUPI! pour celles qui ne connaissent pas se post nous nous racontons nos journees et autres depuis le 1 mois de grossesse. j'ai 31 ans bb3 pour 9 septembre ,j'ai 2 garcons et j'aimerais savoir le sexe de mon bb avant le 13 mars car annif de mon mari.je ne croyais pas possible de le savoir mais sur 1 autre post 1 dame la su a 13 sa j'ai espoir!sinon plus de nausee depuis qq temps et envie de devorer.hier soir apres dure journee j'ai devore des mm's et des car en sac :oops: :oops: pas bien!sinon aujourd'hui journee tranquille .je vous dit a+ cecile
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:22
salut cecile, moi j'ai 24 ans bb1 dpa le 16/09 et moi, je mange tout le temps car sinon, nausées toute la journée, je te dis pas pour le regime!!! heureusemnt, je suis d'origine assez fine parce qu'avec tout ce que je vais prendre, je te dis pas le bibendom !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 18:49
Salut ! contente que ça aille bien ! moi c'est pas folichon ces jours ci, revomissements à gogo, depuis 2-3 jours, je ne mange que de la purée ou de la blédine bien épaisses qui tiennent bien à l'estomac sinon tout ce qui est "normal" ressort... surtout que je crève de faim. Et en plus, je fais des hypoglycémies les après midi ! Et puis, j'ai la crève alors je tousse et quand je tousse, je vomis et quand je vomis, je tousse... cercle vicieux ! Voilà je vous ai raconté mes petits malheurs et je me suis plainte ! mais bon je garde le moral, demain c'est les vacances et jeudi prochain c'est gynéco. Sinon mon bidou pousse bien, enfin c'est pas grave tous ces petits tracas, c'est pour la bonne cause alors je patiente.... Voilà bisous à vous !
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:17
Kikoo a toutes, vous voulez bien que je me joigne a vous??? J'ai 25 ans et j'attend BB3, le p'tit dernier.... J'ai deja 2 garçon de 6 ans et 22 mois. J'ai des naussées mais je me suis rendue compte que si je mange un p'tit truc, ca passe!! Je suis en période M&M's aussi!!! Pasbien!! Mais bon... Voiloù!!!!
lucie123 14 messages
lucie123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:46
Bonjour, Moi j'attends bébé 3, j'ai déjà 2 garçons 9 ans et 4 ans. Ma dpa est prévu pour le 3 septembre. J'ai toujours des nausées mais moins fréquentes, c'est le soir le pire, mais le plus dure c'est la fatigue. Sinon je bois du Perrier avec une rondelle de citron, ça calme vraiment bien mes nausées. Sinon, j'ai accouché de mes deux premiers enfants en hiver, et je n'ai aucune idée de comment habiller un bébé d'été ??? Est ce qu'il faut surtout prévoir des bodys ? Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 12:02
salut les filles je constate que tout va bien,sauf celine et ses nausees,on pourra dire que tu en veux!! :lol: alors lucie j'ai accouche de mes 2 garcons en juillet a 3 ans d'intervalle,et oui nous le faisons q'1 fois dans l'annee a l'approche de l'hiver d'ou les naissances o meme mois hi hi hi !je rigole :oops: bon revenons aux habits,pour mes fils les 2 premiers jours a la mater il avait le body manches longues,la brassiere laine,le pygama,les chaussons car il sorte du ventre bb a froid.puis je les laisser en body manche longues et pygama ete.voila pour mon cote .maintenant a toi de choisir. pour info cette annee l'hiver a ete tardif d'ou bb3 en septembre hi!hi!hi! desole mes c'est les reflexions que j'ai droit pour la naissance de mes garcons.de + il parait que nous avons fait le 3 pour les alloc et pour que je reste a la maison a rien faire :twisted: :twisted: vive la famille et les langues de vipers :twisted: profite de tes vacances amethys, a + biz cecile
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:42
POUR LES BRULURES DESTOMAC ET LES VOMISSEMENTS ESSAYEZ LE [size=18:59cdfeccda]GAVISCONELL GOUT MENTHE [/size:59cdfeccda], CA APAISE VRAIMENT(JAI DU EN PRENDRE CAR ANTIBIOTIQUE DURE A DIGERER:JOSACYNE FEMME ENCEINTE); SINON POUR SE REHYDRATER ET COMBLER LHYPOGLYCEMIE COCA,BARRES DIETETIQUES, SOUPES.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 15:36
Bonjour ! ben dites donc on a beaucoupde visites depuis qu'on est au 3 ème mois, tant mieux ! Moi c'est Céline, j' aurai 27 ans et c'est Bébé 1 pour le 19 septembre. Et oui c'est les vacances, youpi !!!Aujourd'hui, c'est la pleine forme, pas l'ombre d'une nausée pour l'instant c'est chouette ! Vivement lundi vivi, t'inquiète pas, tout ira bien !! Bisous à bientôt
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 09:39
salut les filles, samedi journee pepere avec cousine.tranquille rien faire de la journee a part papotter.trop dur!hi!hi! sinon vivi + qu'1 dodo.amethys ses vacances,tu profite cool! passer 1 bon dimanche a+ cecile
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 21:03
salut alors bon weed?de mon cote pepere,bon je vous souhaite 1 bon debut de semaine; vivi je penserai tres fort a toi demain essaye de bien dormir,je sais pas tres facile depuis le temps que tu attends,raconte nous tout et si gygy pas bien dis lui que ca va mal allez si le forum etre enceinte debarque!bon je vous dit a+ courage a toutes pour demain cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 09:57
bonjour les filles vous allez bien ? Alors Vivi c'est le grand jour !! Allez tout ira bien !!! Bisous Miam miam trop bons les nounours à la guimauve... :D
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 21:52
bonsoir alors vivi tu vois tout va bien!super je suis super heureuse pour toi,as tu parler de tes douleurs,t'a t'il mis au repos?bon nous n'avons pas droit aux jumeaux je vois tanpis je rigole,c'est super la 1 rencontre avec son enfant,tu etais toute seule? et vous les filles la 1 rencontre cool,ou pas? je vous souhaite 1 bonne nuit a+ cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 09:56
coucou ! Je suis super contente pour toi que tout aille bien, ça me donne encore plus envie d'être jeudi pour voir la mienne crevette surtout que mon chéri s'est décidé à venir ! Mais je suis super heureuse que tout aille bien, c'est chouette. Prends bien soin de vous deux en attendant le 5 mars ! Bonne journée. Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 20:18
salut les filles avez vous passe 1 bonne journee?les vacances amethys se passe bien?et toi vivi rassurer.vivement lundi pour savoir pour ton uterus! de mon cote ca va ,du mal a dormir apres 4 h mais pas de douleur et nausee. je vous dit bonne soiree ,demain prise de sang pour toxo :evil: a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:48
Bonsoir, les vacances se passent bien sauf aujourd'hui où ça a été vomissements toute la journée, ça faisait 5 ours qu'ils avaient disparu alors j'étais super contente. Autant vous dire que j'avais le moral dans les chaussettes, en plus, je me fais des films, je me dis que peut être qu'il sent que ça me gonfle et qu'il croira que je veux pas de lui... Une vraie parano
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.