Des questions pour l'echo ?

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 14:23
Bonjour, Et bien j'aurai voulu savoir si le 1er rdv privé pris avec le gyneco, il fait une echo sachant que je serai à 9sem et 5jours et si on a une photo ? bises clochettedu62
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 14:33
j'aime bien c'est qu'il y deja 15 persones qui ont visité mon sujet mais personne ne repond. Merci bien
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 14:42
[quote:2a19ad3100="Clochettedu62"]Bonjour, Et bien j'aurai voulu savoir si le 1er rdv privé pris avec le gyneco, il fait une echo sachant que je serai à 9sem et 5jours et si on a une photo ? bises clochettedu62[/quote:2a19ad3100] coucou clochette ben moi lors du 1er rdv avec mon gyneco il fait une petit echo et j'ai eu le droit d'avoir la photo de mon bébé et 15jours apres j'ai eu de nouveau rendez vous pour un echo plus approfondi donc la vrai echo.qui te dit quand tu doit accouché. voilà pour les renseignement
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:55
Bonjour Ca dépend tout simplement si ton gynéco à ou non l'appreil à son cabinet.
komenksay 10 messages
komenksay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:58
pour ma part,lors de mon 1er rdv avec le gyneco il ma donnée 2 photos de mon petit bébé,tout dépend de ton gynéco,mais n'hesite pas a lui reclamer a bientot...
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 19:10
bonjour, lors de ma premiere visite chez le gygy, il m'a fait une echo vaginale. Le papa etait la mais n'e pas vu l'eho (le gygy ne lui a pas demande de venir du coup il a raté ça :cry: ) C'est surtout pour voir si le foetus est bien positionné (grossesse extra uterine). Si tu veux une photo, il faut que tu lui damnde avant pour qu'il y pense endant l'examen voilà...
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 14:45
[quote:03d2cd61ce="Clochettedu62"]j'aime bien c'est qu'il y deja 15 persones qui ont visité mon sujet mais personne ne repond. Merci bien[/quote:03d2cd61ce] slt clochette pour repondre a ta question moi j'ai fait ma premiere echo a 5 semaine et j'ai eu deux photos donc je pense que tu en aura aussi il y a pas de raison , sinons moi j'en suis a 14 semaine si tu a des question nesite pas bisous et bon week-end
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 08:20
Merci les filles pour vos reponses. je fais mon echo samedi ci au matin, je suis impatiente de voir mon ptit bout. Je vois un gyneco-obstreticien à l'hopital donc je pense qu'il aura l'appareil. Et j'espere que mon homme pourra participer à ca. Cool si j'ai une photo car ma soeur voulait le voir. Bonne semaine à vous toutes. bises clochettedu62
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.