Y'a t'il des mamans ou futur maman de vendee??

Discussions

Auteur
Message
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 16:04
kikou j'attends bb2 pour le 18 aout et je viens tout juste de quitter la seine et marne pour vivre en vendee UN CHOIX QUE JE NE REGRETTE PA LOL seulement je connai personne et g le moral dans les cho7 lol alors si il y a des gens ki vienne de vendee faite moi signe sinon pas grave bonne grossesse a toute
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:53
toujours personne...... :?
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:02
hello ! Désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'avais pas vu ton post ! Bon eh bien je correspond aux critères, car j'habite bien en vendée, j'ai 21 ans et j'attends BB1 pour début septembre. Contrairement à toi je suis originaire de vendée, et j'y ai toujours habiter. Mais dis moi pourquoi as-tu le moral ds les chaussettes ? A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.