Douleur au cordon

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:47
Bonjour, Voila je suis à 15 SA et par moment j'ai mal au nombril coté cordom ombilical. Est ce que ça vous le fait aussi ? Est ce normal ??? Merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 11:53
tu entend quoi par cote cordon ? Le cordon du bb est relie au placenta !!! moi aussi durant ma grossesse j'avais parfois mal au nombril c'etait souvent quand mon ventre prenait un peu de volume !
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:55
[quote:141ada8d63="texas"]tu entend quoi par cote cordon ? Le cordon du bb est relie au placenta !!! moi aussi durant ma grossesse j'avais parfois mal au nombril c'etait souvent quand mon ventre prenait un peu de volume ![/quote:141ada8d63] pour moi coté cordon est coté intérieur, dans le ventre
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:58
Tu ne peux pas sentir le cordon ombilical car c'est celui de ton BB et non pas le tien !!! Et puis il bouge tout le temps de place le cordon... Je n'arrive pas à comprendre où tu situes ta douleur :shock:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 12:38
[quote:6e54b7affb="modibic"]kikoo j'en suis à J-29 mais j'ai depuis longtemps l'impression que bébé tire mon nombril (via son cordon) de l'intérieur c'est pas toujours agréable :D[/quote:6e54b7affb] en fait j'ai mal au nombril mais la douleur vient de profond, je me demande aussi si c'est pas le bébé qui tire dessus
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 13:31
et comment il fait pour tirer sur ton nombril ?
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 13:38
[quote:3c75e8eb00="texas"]et comment il fait pour tirer sur ton nombril ?[/quote:3c75e8eb00] j'en sais rien, c'est peut etre pas ça en même temps
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 13:56
[quote:6c0cdbc4e0="emi01"]Bonjour, Voila je suis à 15 SA et par moment j'ai mal au nombril coté cordom ombilical. Est ce que ça vous le fait aussi ? Est ce normal ??? Merci[/quote:6c0cdbc4e0] Salut, Ne t'es tu jamais demandé si tu avais peut-être une petite hernie ombilicale qui serait restée sous silence jusqu'à présent et que maintenant que tu commences à prendre du bidou, cette hernie aurait tendance à sortir de temps à autre?
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 14:23
[quote:9650c46fac="nissa771"][quote:9650c46fac="emi01"]Bonjour, Voila je suis à 15 SA et par moment j'ai mal au nombril coté cordom ombilical. Est ce que ça vous le fait aussi ? Est ce normal ??? Merci[/quote:9650c46fac] Salut, Ne t'es tu jamais demandé si tu avais peut-être une petite hernie ombilicale qui serait restée sous silence jusqu'à présent et que maintenant que tu commences à prendre du bidou, cette hernie aurait tendance à sortir de temps à autre?[/quote:9650c46fac] je ne sais pas, j'en parlerais à ma gynéco quand je la reverrais à moins que ça persiste vraiment beaucoup
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:28
[color=darkred:d33267f437]Alors, petit cours de biologie : [b:d33267f437]LES FILLES, VOTRE NOMBRIL N'EST RELIÉ À RIEN !!! C'est juste la cicatrice de votre propre cordon ombilical lors de votre naissance. Si vous avez mal au nombril, ce n'est EN AUCUN CAS PARCE QUE VOTRE BÉBÉ TIRERAIT DESSUS !!! C'EST COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE !! [/b:d33267f437]Le cordon de votre bébé est rélié au placenta. Le placenta est lui-même accroché à votre utérus, et sa position varie selon les femmes. Pour certaines il est devant, pour d'autres derrière, pour d'autres encore il recouvre le col de l'utérus et là c'est un peu plus embêtant. Pour finir, votre utérus est une poche hermétique qui n'est en aucun cas reliée avec votre peau ou votre nombril !!! Il y a juste un contact entre eux. Alors posez-vous d'autres questions car ce n'est pas la faute de votre bébé. Laissez-le tranquillement s'amuser avec son cordon !![/color:d33267f437]
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:33
Merci beaucoup pour ce petit cours !!! ça me dit toujours pas pourquoi j'ai mal par moment, c'est peut etre pas grave, enfin j'espère ! merci !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 15:39
[quote:c4ec2c444f="emi01"]Merci beaucoup pour ce petit cours !!! ça me dit toujours pas pourquoi j'ai mal par moment, c'est peut etre pas grave, enfin j'espère ! merci ![/quote:c4ec2c444f] [color=darkred:c4ec2c444f]De rien ;) Moi j'avais mal tout simplement quand mon ventre gonflait car la peau autour de mon nombril était assez fine et ça tirait dessus. Quand elle avait pris la forme, ça allait mieux. N'hésites pas à bien hydrater cette partie-là et bonne continuation. [/color:c4ec2c444f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.