Connaissance du sexe a la premiere echo?

Discussions

Auteur
Message
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:31
Bonjour , je suis à 12SA et j'ai ma première echo lundi prochain. Mon mari devrait m'accompagner, on se demande si à cette première echo on peut savoir le sexe de l'enfant. Certaines personnes m'ont dit que c'était possible... a vos avis merci!!
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:36
qq fois c possible effectivement mais qq fois aussi il y a des surprise à la seconde echo! le sexe des filles ressemble enormement à celui des p'tit gars (clitoris/penis), sauf s'il arrive à voir les testicules! mon gygy me fait une echo rapide chaque mois, j'en suis à ma troisieme grossesse et il a pu me dire le sexe de mes enfants à 3 mois de grossesse. Là j'en suis comme toi à 12 SA et ma 1ere echo obligatoire est samedi, bon courage à toi et patience surtout..
sophie45300 5 messages
sophie45300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:36
bonjour, j'ai passé ma 1ere echo a 12 sa et 3jours.le gygy m'a dit qu'a 80% c'était une petite fille.on verra bien ..... biz et bonne grossesse. :lol:
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:42
[quote:dc601c982f="sophie45300"]bonjour, j'ai passé ma 1ere echo a 12 sa et 3jours.le gygy m'a dit qu'a 80% c'était une petite fille.on verra bien ..... biz et bonne grossesse. :lol:[/quote:dc601c982f] merci pour vos réponses!! On verra bien, c'est juste que j'ai comme une impression que c un garçon alors je voudrais savoir sice que je ressens s'avere vrai mais on est pas pressé pour autant tant qu'il est en bonne santé!!!
baby5151 19 messages
baby5151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:00
moi j'ai faite mon echo a 12sa+2 et mon gygy m'a dit qu il ne preferait pas regarder car a ce stade on est pas sur mais alors pas du tout du sex, ca depend de linclinaison car on peut voir une vulve ou un zizi.. et puis c'est d'abord la santé non ? :wink:
carole65 24 messages
carole65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:54
moi j'ai eu mon echo aujourd'hui à 12sg et on y a vu un petit zizi et des roubignoles, c'est donc un petit mec à 90%!!!! :P
Guest88127
34 messages
Guest88127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:17
[quote:367b7ff66d="clairafalda"]Bonjour , je suis à 12SA et j'ai ma première echo lundi prochain. Mon mari devrait m'accompagner, on se demande si à cette première echo on peut savoir le sexe de l'enfant. Certaines personnes m'ont dit que c'était possible... a vos avis merci!![/quote:367b7ff66d] salu et bien moi je suis comme toi a 12s et j ai fai ma 1ere eco aujourd'huin et il m'a di k c'etai un pti mec!! il a bien vu et moi et mon mari aussi a son grand bonheur!
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:26
[quote:f4435016f0="clairafalda"]Bonjour , je suis à 12SA et j'ai ma première echo lundi prochain. Mon mari devrait m'accompagner, on se demande si à cette première echo on peut savoir le sexe de l'enfant. Certaines personnes m'ont dit que c'était possible... a vos avis merci!![/quote:f4435016f0] :D BONJOUR MOI J AI ECO MARDI ET IL MA PROPOSER DE CONNAITR LE SEXE JE DIT OUI TOUT DE SUITE ET APPARAMENT GARCON .J AI DEJAI 2 FILLE DE PRESQUE 4 A ET1 A POUR MAIS PRECEDENTES GROSSESES LA GYNICO NE VOULAIS PAS ME LE DIRE .ALORS SA DEPENS DE LA PERSONNE MOI SAIT FOIS SI ETAIT UN HOMME TRES GENTIL (POURIEZ VOUS ME OU SA EN EST L ANNONCE FILLE OU GARCON JE VOUDRAI JUSTE DIRE LA PERSONNE SAIT TRONPER ELLE M AVAIS DIT F :P
capdaspe 1 messages
capdaspe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:13
[quote:4b8506d8a9="clairafalda"]Bonjour , je suis à 12SA et j'ai ma première echo lundi prochain. Mon mari devrait m'accompagner, on se demande si à cette première echo on peut savoir le sexe de l'enfant. Certaines personnes m'ont dit que c'était possible... a vos avis merci!![/quote:4b8506d8a9] bonjour, moi j'ai fait ma première écho hier soir et nous avons vu le sexe... un petot bonhomme.... merveilleux... il faut que ton mari vienne, c'était merveilleux, le mien a halluciné de le voir bougé et aussi bien formé...ì 'y croyais pas bonne écho Ludivine
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 17:37
bonjour à toutes, je viens de passer ma 1ere echo ce matin j'en suis à 12 SA et 3 jours et la gygy m'a dit que ct un p'tit gars (à confirmer dans 2 mois à l'echo 2). Heureusement qu'on voulait le savoir parce que j'avais rien demandé :lol: . De toute manière fille ou garçon on a dejà les 2 à la maison. Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.