Appel au temoignages sur jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:32
bonjours a toutes voila je suis a 12 semaines de grossesse j'attends de jumeaux pour le 30/08 avec deja deux garcons 4et 6 ans. Pour cette grossesse rien a voir avec les deux premiers ici toujours epuisee nausees plus plus et seins enormes. Si vous etes dans mon cas venez discuter avec mois j'ai besoins de partager des moments avec vous bisous stouf
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:20
coucou tamtam, merci de ta reponse ca fait du bien de pouvoir partager des choses identiques car quand j'en parle aux gens qui ont une grossesse simple ils ne me comprennet pas toujours. OUi oui toutes les nuits je me reveillecar j'ai toujours faim pas que la nuit d'ailleurs en plus j'ai remarque que tant que je mange plus de nausees (attention catastrophe au poids) des fois j'ai vraiment l'impression qui tire sur le deux cordons en disant j'ai faim tellement ca me tire a l'estomac. Sais tu si c'est des vrais ou faux jumeaux pour mon cas ce sont des faux je vais faire l'echo le 15/02 j'ai hate de voir ca et surtout de me peser car a la maison pas de balance mais vu mon ventre je crains le pire je te fais plein de gros bisous et te tiens au courant dès que je peux stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.