Bonjour a ttes

Discussions

Auteur
Message
Guest297382
5 messages
Guest297382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:49
est ce ke kelkun peu maider jsuis perdue avk les lunes !!!! jai deja demander mai on ma zaper sur cette kestion !! moi jsui tomber enceinte le 29/11/2006 accouchement prevu le 29/08/2007 date de derniere regle le 15/11/2006 merci de me repondre les filles jai tres envie de savoir kes ke ca donne car avec le calendrier chinois ca me donne un ptit mec mai aparamen les lunes son + fiable!!! merci a vous ttes :wink: :wink:
Guest297382
5 messages
Guest297382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 10:25
merci boubouli0 je sais que lecho est la seule choz ki me confirmera le sexe!! mais concernant ma kestion ca ne me done pa reponse car je compren pa le fonctionnement de ce truk !! moi jai deja 1 fille alors jaimerai bien 1 ptit mec ainsi ke mon cheri mai bon si c le contraire tan pi mai com le calendrier chinoi me di boy jaimerai just voir si les lunes me le diz ossi merci de mavoir rep et felicitation malgre encor un ptit mec !! :wink: :wink:
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 15:02
est ce que quelqu un pourrait le faire pour moi svp j y connai rien et j ai pas de bon calendrier! merci d avance!!! :D
Guest297382
5 messages
Guest297382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 08:59
MERCI boubouli ji ariv tjs pa bref tan pi mai c gentil de lavoir fai pour moi!!! bon jatendai pa vraimen ca com reponse :lol: :lol: mai tan pi le principal c ke tou va bien c simpa!! a+ et o plaisir de se reparler :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.