Soutien gorge

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 23:24
Salut à toutes ! Aujourd'hui j'ai lu dans un magazine que les soutiens gorge de sport étaient bien pendant et après la grossesse, contrairement aux soutiens gorge a armatures en fer (pourquoi ceux la en particulier???!!??). C'était histoire de passer l'info comme je sais que les vergetures et autres "deformations" font peur à certaines ! Bon courage à toutes ! :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 10:27
J'ai trouvé une ligne de sous vêtement la "ligne maternité". Se sont des soutiens gorge et des culottes pour la grossesse. Ils n'ont rien à voir avec des soutiens gorges habituels. Ils englobent super bien la poitrine et la maintienne. Vraiment je suis trop trop bien dedans!!!!!!!!! En plus, ils sont vraiment féminins et jolis!!!!!!! Voili, voilou. :D
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:51
oui, le gyneco m'a conseillé de mettre des SG de sport. Où as-tu trouvé ta ligne maternité ? Bonne journée !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 11:08
A la halle au vêtement. Ces sous vêtements sont vraiment sympa. Et en plus comme c exprès pour la grossesse, ils ont un élastique large sur le pourtour, et ils englobent super bien les seins. Vraiment TOP!!! Mais je sais que toutes les halles au vêtement n'ont pas un rayon mater et donc à la lingerie, pas la ligne maternité. Bisous :D
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:47
merci pour l'info sur la halle : je désespérais de trouver de la lingerie de maternité sympa et à prix correct ! je vais filer voir çà demain midi : juste ne pas se faire repérer en se sauvant du bureau :roll: !!!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:00
Coucou les filles, Je voulais vous dire que vous pouvez aussi en trouver a Aubert... Ok ok ils sont pas tres jolis mais il sont confortable et il n'y a pas d'armature en fer et prennent bien tout le sein... Voila si ca a pu vous aider... Ravie bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.