Pertes brunes est-ce grave ??

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 18:04
Bonjour, Je suis à 12 SA et 2 jours et depuis hier matin j'ai des pertes brunes (comme du vieux sang marron), alors je suis allée aux urgences, et il ne trouve rien de particulier est-ce normal ??? ils m'ont fait un examen clinique (tout est normal), une écho (pas de décollement du placenta) et une injection d'anti D car je suis rhésus négatif. Je ne suis quand même pas rassurée (j'ai fait une FC en juin 06) du fait qu'ils ne savent pas pourquoi j'ai ça. Et depuis ce matin les pertes sont toujours là mais beige cette fois ci. Avez vous connu ça vous aussi ?? de quoi ça provient ?? Merci de m'aider
mccarriere 17 messages
mccarriere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 18:27
[quote:d62c99c97f="emi01"]Bonjour, Je suis à 12 SA et 2 jours et depuis hier matin j'ai des pertes brunes (comme du vieux sang marron), alors je suis allée aux urgences, et il ne trouve rien de particulier est-ce normal ??? ils m'ont fait un examen clinique (tout est normal), une écho (pas de décollement du placenta) et une injection d'anti D car je suis rhésus négatif. Je ne suis quand même pas rassurée (j'ai fait une FC en juin 06) du fait qu'ils ne savent pas pourquoi j'ai ça. Et depuis ce matin les pertes sont toujours là mais beige cette fois ci. Avez vous connu ça vous aussi ?? de quoi ça provient ?? Merci de m'aider[/quote:d62c99c97f] Salut Emi, Je suis à 6SA et j'ai ça actuellement depuis vendredi soir mais très interminttent. Tant et aussi longtemps que ça ne change pas de couleur soit du rose à rouge etc... tu ne devrais pas t'inquiéter. Marie
kate251203 5 messages
kate251203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 18:52
[quote:ff41c4ebe3="emi01"]Bonjour, Je suis à 12 SA et 2 jours et depuis hier matin j'ai des pertes brunes (comme du vieux sang marron), alors je suis allée aux urgences, et il ne trouve rien de particulier est-ce normal ??? ils m'ont fait un examen clinique (tout est normal), une écho (pas de décollement du placenta) et une injection d'anti D car je suis rhésus négatif. Je ne suis quand même pas rassurée (j'ai fait une FC en juin 06) du fait qu'ils ne savent pas pourquoi j'ai ça. Et depuis ce matin les pertes sont toujours là mais beige cette fois ci. Avez vous connu ça vous aussi ?? de quoi ça provient ?? Merci de m'aider[/quote:ff41c4ebe3] non ne t'inquiete pas moi il y a deux jour j'ai ete a l'hopital car j'avais des seignements et des perte brune et il m'on dit que cela etais normal si tu passes une serviette sanitaire a l'heure va immediatement consulter.si non ne t'en fait pas :D
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 18:54
[quote:316510e2c3="dumou"]j'ai eu la meme chose que toi au premier trimestre de la grossesse et cela s'est passé tout seul... il y a des femmes qui ont un col plus "fragile" et cela n'entraine pas forcement une fausse coiuche.[/quote:316510e2c3] Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 18:57
[quote:6f614e1e71="kate251203"][quote:6f614e1e71="emi01"]Bonjour, Je suis à 12 SA et 2 jours et depuis hier matin j'ai des pertes brunes (comme du vieux sang marron), alors je suis allée aux urgences, et il ne trouve rien de particulier est-ce normal ??? ils m'ont fait un examen clinique (tout est normal), une écho (pas de décollement du placenta) et une injection d'anti D car je suis rhésus négatif. Je ne suis quand même pas rassurée (j'ai fait une FC en juin 06) du fait qu'ils ne savent pas pourquoi j'ai ça. Et depuis ce matin les pertes sont toujours là mais beige cette fois ci. Avez vous connu ça vous aussi ?? de quoi ça provient ?? Merci de m'aider[/quote:6f614e1e71] non ne t'inquiete pas moi il y a deux jour j'ai ete a l'hopital car j'avais des seignements et des perte brune et il m'on dit que cela etais normal si tu passes une serviette sanitaire a l'heure va immediatement consulter.si non ne t'en fait pas :D[/quote:6f614e1e71] Non je n'en suis quand même pas au stade de mettre des serviettes, les protèges slips suffisent largement ! :D De toute façon utiliser 1 serviette / heure = fausse couche déjà effectuée alors consulter après c'est trop tard !! je le sais car ça m'est arrivée il y a 7 mois...et je me suis vraiment vidée de mon sang ça fait bizarre.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 19:11
Tu es peut-être à la date anniversaire de tes règles ? En tout cas, si tu as été consulté et qu'ils n'ont rien trouvé, ne t'inquiètes pas, ça ne doit pas être grave :wink: . Et puis vraisemblablement, ça arrive souvent ! Bonne continuation Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:8463133a0c]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:8463133a0c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.