Futur maman pour le mois d'aout 2007...

Discussions

Auteur
Message
Guest73539
3 messages
Guest73539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 05:01
bonjours je suis enceinte de 11sa j'ai 24 ans, j'habite mulhouse en alsace. dpa prevue pour le 11 aout 1echo officiel le 1 fevrier!!!!! voili voulou... :wink:
nissa77 3 messages
nissa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:55
Salut Moi aussi 11 SA je suis dans l'année de mes trentes ans et la date prévue de mon accouchement est le 12 août :lol: 2è écho le 24 janvier je me réjouis tellement de le revoir... :D J'espère que tout se passe bien pour toi... :P Vu l'heure à laquelle tu écris tu dois passer de bonnes nuits de sommeil bien réparatrices :lol:
andra 10 messages
andra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:05
[color=violet:b78672e971]Je suis a 10 SA. L'accouchement est prévu pou le 18 aout !!! A part des signes de fatigue tout va bien. L'echo est également prévue pour le 1er février. J'ai déjà pu mardi dernier avoir une petite echo pour ma première consultation avec ma gynéco. C'était génial !!! Tellement emouvant de voir mon bébé.[/color:b78672e971]
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 12:27
Coucouuu moi date prévu pour le 1er Aout !!! J'ai eu ma premiere échographie hier c'est très émouvant !!! J'ai vu son petit coeur battre, et il gigotait beaucoup !!! Voilà 2 photo: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=070113124503282950.jpg][img:45413f0157]http://www.casimages.com/img/mini_070113124503282950.jpg[/img:45413f0157][/url] et [url=http://www.casimages.com/img.php?i=070113124558282954.jpg][img:45413f0157]http://www.casimages.com/img/mini_070113124558282954.jpg[/img:45413f0157][/url] Bisous les filles !
stephdan 4 messages
stephdan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 15:44
Salut à toutes, moi c'est Stéphanie, j'ai 35 ans (et oui!) et je suis à ma troisième grossesse. Ma grande fille a 6 ans (Salomé), ma deuxième a 3 ans (Noémie), et petit bout est a 14 semaines dans le bidon... :D . On a hâte... surtout pour le N°3, et si c'est un garçon ce serait sympa! mais on a pas fait ça pour un gars! pourvu que nous n'ayons pazs de canicule cette année, parce que bonjour les bibindommes toutes gonflées par la chaleur... bon courage à toutes
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 19:00
salut a toutes. je suis a 12SA et 3jours. BB prévu pour le 6,7 ou 8 aout...ils n'ont pas étaient tres tres précis mais je pense qu'ils le seront plus lundi qui vient car j'ai mon echo du 3eme mois.j'ai deja vu bébé 2 fois car j'ai été aux urgences pour pertes marrons et en fait tout va bien c'est le col qui craque un peu et provoque ces petites choses pas tres agreables a voir!!! bonne grossesse a toutes
Guest73539
3 messages
Guest73539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 20:25
salut!!! oui, ses dernier temps je suis insomniac!!!! pas tres amusant!! alors je m'occupe comme je peu!! lol mes nauser on disparue... mais ont eter remplacer par des douleurs dans le bas du ventre pas tres agreable par moment!!! mais on fais avec!!!!!
Lily55 21 messages
Lily55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 20:47
salut les filles!!! Moi je suis à 12semaines bébé est prévu pour le 08 aout 2007... Je n'espère pas non plus une canicule sinon on va en "baver"... L'écho est prévu le 23 janvier....voila, je vous souhaite tout plein de courage et de bonheur comme moi à part quelques petits désagrements (nausées, fatigues....)mais rien de méchant.....g vraiment hate d'être en Août....biz à vous et bon week end :lol:
nissa77 3 messages
nissa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 20:57
Pour ma part c'est un peu étrange, parfois j'ai des nausées parfois plus du tout. Mais depuis ajd, j'ai aussi des douleurs par moment dans le bas ventre comme si j'avais un gros gaze qui passait pas ouuuuppsss :oops: Si jamais pour les insomnies, j'ai trouvé un presque miracle... :P Les globules homéopathique pour troubles du sommeil. Je dors un petit peu mieux, enfin je fais de plus longue tirée de sommeil... Pour celles que ça intéressent: Globules troubles du sommeil SIMILASAN
nissa77 3 messages
nissa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 20:58
Trop chou ton ptit bout j'en ai presque eu les larmes aux yeux... Bravo et bon courage...
li33 8 messages
li33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 00:31
Salut Zephy, c'est marrant mais je suis exactement dans les mêmes dates que toi: 1 aôut et j'ai également passé mon écho vendredi, c'était génial! J'espere que ta grossesse se passe bien... j'ai déja hâte d'être à la 2EME écho.... Bizz
bbcharles 3 messages
bbcharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 04:13
Bonjour, j'ai 35 ans et je suis dans ma 13ème semaine. Il s'agit pour nous de notre second bb ; Charles a 16 mois. La naissance de bb2 est prévue pour le 5 août. Je passe la 1ère écho. le 22 janvier et bien sûr nous avons hâte ! Nous amènerons notre petit bonhomme avec nous. En ce qui me concerne, fini cette sensation de "lendemain de fête" où je me sentais "barbouillée". Mon sommeil est également de meilleur qualité (en général...) Je nous souhaite à toutes, une belle aventure et de beaux bb !
stephdan 4 messages
stephdan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 09:41
bon je vois que ça s'emballe.... pour moi l'echo morpho, c'est lundi soir!! j'ai eu des nausées surtout au mois de janvier, mais hier soir en allant me coucher je ne me sentais pas bien du tout... alors un peu d'inquiétude. Mon mari m'a dit: "de toutes façons t'es bizarre depuis trois mois... alors". donc ce matin, je ne m'inquiète pas. Poue ce qui est du sommeil, pas de soucis avec les deux monstres qui me servent de filles!! je pense qu'elles commencent déjà a nous faire sentir que si pour nous c'est une super nouvelle, pour elles c'est moyen. moi je dis: préservons-nous, reposons-nous, faisons-nous des papouilles pour nous sentir bien. C'est pas toujours facile, mais il faut penser à nos bidons bon courage les filles!! :wink:
caroFF 13 messages
caroFF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:41
Bonjour à toutes, je suis à 13SA, et comme le titre l'indique je suis impatiente de faire ma première échographie. Ma DPA est pour fin juillet début aout. Je ne suis pas malade et j'ai peu de symptômes, j'ai besoin de voir ce qui se passe dans mon ventre. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse.
NiNilaaa 7 messages
NiNilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 17:16
coucou les filles ! la dpa pour moi est prevue pour le 1er aout aussi! hihihih! sa fait plaisir qu'on est pas toute seule! mercredi! ma prochaine echo! je suis trop pressé! jespere que ma grossesse va aussi bien se passer! :D :D :D :D [b:8bef4595b0][/b:8bef4595b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.