PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:07
re coucou eleouanie qu aimerais tu avoir une fille ou un garcon??? [url=http://lilypie.com][img:7621a00a97]http://bd.lilypie.com/SXpxp1/.png[/img:7621a00a97][/url]
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 21:25
Moi je n'ai pas trop de préférence étant donné que j'ai déjà un garçon et une fille. C'est plutôt le papa et mon fils qui veulent absolument un garçon. La petite elle veut une petite soeur mais je pense que c'est plus en rapport avec ses poupées !!! Et toi ?
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:30
[quote:58c81bdb7a="eleouanie"]Moi je n'ai pas trop de préférence étant donné que j'ai déjà un garçon et une fille. C'est plutôt le papa et mon fils qui veulent absolument un garçon. La petite elle veut une petite soeur mais je pense que c'est plus en rapport avec ses poupées !!! Et toi ?[/quote:58c81bdb7a] moi pour le premier j etais seule a decider puisque le papa est parti et je voulais une fille et j ai eu un petit gamin et je suis heureuse car jel aime de tout mon coeur pour le duxieme aussi bien le papa que mon fils et moi voulions encore un petit gamin et comme par magie c est un petit garcon et c est certains on aurais pas su le louper a l echo alors on est heureux mais bon ca aurais ete une petite fille on l aurais aimer aussi [url=http://lilypie.com][img:58c81bdb7a]http://bd.lilypie.com/SXpxp1/.png[/img:58c81bdb7a][/url]
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 21:48
c'est sur que l'un ou l'autre de toute façon on les aime nos petits loups!!! Enfin, comme j'ai eu des petits problèmes en début de grossesse j'attend surtout avec impatience la 1ère écho du 14/02 pour être sûre que tout va bien. C'est vrai qu'après, le sexe c'est un peu secondaire Mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes 3 hommes, finalement, çà ne doit pas être mal d'être la seule femme à la maison.
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 12:31
[quote:3f9ae84ad9="eleouanie"]c'est sur que l'un ou l'autre de toute façon on les aime nos petits loups!!! Enfin, comme j'ai eu des petits problèmes en début de grossesse j'attend surtout avec impatience la 1ère écho du 14/02 pour être sûre que tout va bien. C'est vrai qu'après, le sexe c'est un peu secondaire Mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes 3 hommes, finalement, çà ne doit pas être mal d'être la seule femme à la maison.[/quote:3f9ae84ad9] non c est meme bien parfois suis bien entouree lol dit moi petite question comment fait tu pour mettre une image en dessous de ton pseudo car moi il y a pas d image et je sais pas mettre une
Guest91798
83 messages
Guest91798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 12:49
[quote:f23553a082]dit moi petite question comment fait tu pour mettre une image en dessous de ton pseudo car moi il y a pas d image et je sais pas mettre une[/quote:f23553a082] tu vas sur ton profil et tu insères dans avatar. Bonne chance, moi j'ai un peu galéré pour trouver une image au bon format.
yoo 9 messages
yoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:50
[quote:cdec0fb384="ilomarine"]coucou :) Alors celle qui ont fait leur echo ? sa donne quoi ? les lunes ont elles raison ? :D moi d'apres mon echo , la date de fecondation aurait eut lieu le 03 juin , donc mon accouchement est prévu pour le 03 mars 07. Il me semble compter 9 lunes ? j'ai raison ? ai je bien compter ? Je serai ravie car nous avons deja 2 filles et 1 ptit gars donc ce serait sympa , mais une tite nenette serait biensur la bienvenue :) Je vous embrasse , a tres vite Ilo . :wink:[/quote:cdec0fb384] Bonjour moi aussi je dois être trop blonde je conprend rien du tout ! qui peut m'aider ? pour le calendrier lunaire tomber enceinte le 17 décembre 2006 merci
jasminder 1 messages
jasminder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 01:09
bonjour, moi j'ai une petite hésitation, ma date d'accouchement tombe pile sur la nouvelle lune (10ème), doit-je la compter ou pas ? Et dans le cas où le bébé arrive plus tôt ? merci par avance si quelqu'un peut me renseigner. bonnes grossesses. a bientôt
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:57
[quote:a384059013="yoo"][quote:a384059013="ilomarine"]coucou :) Alors celle qui ont fait leur echo ? sa donne quoi ? les lunes ont elles raison ? :D moi d'apres mon echo , la date de fecondation aurait eut lieu le 03 juin , donc mon accouchement est prévu pour le 03 mars 07. Il me semble compter 9 lunes ? j'ai raison ? ai je bien compter ? Je serai ravie car nous avons deja 2 filles et 1 ptit gars donc ce serait sympa , mais une tite nenette serait biensur la bienvenue :) Je vous embrasse , a tres vite Ilo . :wink:[/quote:a384059013] Bonjour moi aussi je dois être trop blonde je conprend rien du tout ! qui peut m'aider ? pour le calendrier lunaire tomber enceinte le 17 décembre 2006 merci[/quote:a384059013] ui pour moi elles ont raison c est bien un petit gars ILOMARINEpour toi je compte bien 9 nl donc ce sera surement comme moi un ptit gars des que tu sais quoi viens nous confirmer le verdict mais dit moi tu es deja enceinte de 8mois tu ne connais pas le sexe de ton bebe ???
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:59
coucou alors tu serais tomber enceinte le 17 decembre mais pourrais je avoir ta date prevue de l accouchement car sans ca je ne saurais pas t aider en comptant ta dpa pour le 17 septembre ce serais 10nl donc fille mais faut que tu me donne les dates exact de fecondation et d accouchement moi fecondation le 14 octobre et accouchemùent prevu le 1 juillet il ne faut pas compter 9 mois apres ta fecondation mais ta dpa c est ta gynecologue qui te le dit
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 14:29
[quote:267caf232d="bébé50"][quote:267caf232d="so1510"][quote:267caf232d="Puca"][color=red:267caf232d][b:267caf232d] :D :D Merci ! la calendrier chinois j'avais conpris mais visiblement les lunes c'est plus fiable. Je suis contente que ce soit fille, j'voudrai une fille mais j'ai l'impression que ce sera un mec! :wink: On vera bien !! Ps : Vive les blondes alors !! :P [/b:267caf232d][/color:267caf232d][/quote:267caf232d] Coucou, je viens de regarder avec les lunes pour toi, c'est une fille aussi :D , tu dois compter le nombre de nouvelles lunes à partir du jour de la conception jusqu'à la date prévue d'accouchement. 8 ou 10= fille 9= garçon pour toi j'en compte 10... Sophie[/quote:267caf232d] bonjour Sophie, Pourrais tu regarder pour moi s'il te plait ? Tombée enceinte le15 novembre. Dpa prévu le 20 août merci d'avance Bébé50[/quote:267caf232d] moi c est audrey voila je viens de faire ton calcul alors pour toi je compte 10nl ce qui devrait te donner une petite demoiselle des que tu connais le sexe de bebe tiens nous au courant bisous a toi et bonne grossesse
yoo 9 messages
yoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:51
[quote:bfacf7bfbd="mylovesky"]coucou alors tu serais tomber enceinte le 17 decembre mais pourrais je avoir ta date prevue de l accouchement car sans ca je ne saurais pas t aider en comptant ta dpa pour le 17 septembre ce serais 10nl donc fille mais faut que tu me donne les dates exact de fecondation et d accouchement moi fecondation le 14 octobre et accouchemùent prevu le 1 juillet il ne faut pas compter 9 mois apres ta fecondation mais ta dpa c est ta gynecologue qui te le dit[/quote:bfacf7bfbd] Bonjour Mylovesky je nais pas encore vue le medecin mon premier rendez vous est le 16 février mais je crois que ma dpa est le 16 septembre d'après ma date d'ovulation merci beaucoup pour ton aide. yoo
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 17:17
[quote:673f5eef7a="yoo"][quote:673f5eef7a="mylovesky"]coucou alors tu serais tomber enceinte le 17 decembre mais pourrais je avoir ta date prevue de l accouchement car sans ca je ne saurais pas t aider en comptant ta dpa pour le 17 septembre ce serais 10nl donc fille mais faut que tu me donne les dates exact de fecondation et d accouchement moi fecondation le 14 octobre et accouchemùent prevu le 1 juillet il ne faut pas compter 9 mois apres ta fecondation mais ta dpa c est ta gynecologue qui te le dit[/quote:673f5eef7a] Bonjour Mylovesky je nais pas encore vue le medecin mon premier rendez vous est le 16 février mais je crois que ma dpa est le 16 septembre d'après ma date d'ovulation merci beaucoup pour ton aide. yoo[/quote:673f5eef7a] alors si c est les bonnes dates cela devrais t prevoir une petite fille mais des que tu connais le sexe viens nous faire savoir c est comme ca que lon sait si les lunes sont fiables ou pas jusqu a present ca marche mais bon on attend de tes nouvelles biz a toi et bonne chance pour ton rendez vous
malices 3 messages
malices
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:54
coucou moi aussi j'aimerais savoir si j'atend une fille ou garcon dernier jour des régle le 19 octobre 2006 date de fécondation le 2 novembre 2006 et j'ai 23ans j'atend votre réponce avec impatience merci :o
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 19:28
[quote:dce3a9a23f="malices"]coucou moi aussi j'aimerais savoir si j'atend une fille ou garcon dernier jour des régle le 19 octobre 2006 date de fécondation le 2 novembre 2006 et j'ai 23ans j'atend votre réponce avec impatience merci :o[/quote:dce3a9a23f] [color=blue:dce3a9a23f] [ size=18][/size]coucou pourrais tu me donner ta date prevue d accouhement car je n ai besoin que de ta date de fecondation et ta date d accouchement des que tu m envoie les deux dates je te fait ton caclul bisous a toi[/color:dce3a9a23f] [url=http://lilypie.com][img:dce3a9a23f]http://bd.lilypie.com/2Yi5p1/.png[/img:dce3a9a23f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.