PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE

Discussions

Auteur
lounna39
Posté le : 20-08-2006 à 23:10
Kikou a toutes :P jai 32ans et suis la maman de 4 nana !et comme vous pouvez vous douter jaimerai avoir un petit mec :wink: ont ma donne se site jai essayee et cela fonctionne pour mes 4 nana et la ont me dit un petit mec alors ont verra bien je croise les doigts mais c troublant car g essayee avc des proches etc et a chaque fois bingo alors je vous fais partager cela car ont est toutes pareille a laffu du moindre petit truc de grd mere! :wink: le truc de compter combien vous avez de nouvelle lune depuis le mois ou vous etes tombee enceinte jusquau mois prevu de laccouchement vous navez juste k additionner vos nouvelle lune c tout!alors si vous avez 9 c un petit mec et 8 et 10 etc c une petite nana alors a vous de jouer ont c jamais :! : en tout k moi je v faire une echo dem1 je suis a 14sa p etre le verrai je je vous dirai si cela a marcher encore cette fois ou pas et vous tener moi o courant bisous a toutes et bonne grossesse :D http://perso.orange.fr/pgj/phaselune.htm
1984jtm 5 messages
1984jtm
Posté le : 21-08-2006 à 09:43
Coucoualors moi si j ai bien compter, j'ai ai 10, et la 10eme tombe le jour ou je vais accouché! dc si j ai de l avance j en aurai plu que 9, dc petit gars! alors que prendre?biz
emelyne 106 messages
emelyne
Posté le : 21-08-2006 à 10:33
Je vous donner une autre methode pour savoir le sexe de votre bebe.prenner un calendrier avec des lunes si la semaine ou votre bebe a eter consu c'est une demie lune se seras un garcon si c'est une lune pleine se seras une filles .ca a marcher pour mes copine ,moi je verais on m'anonse un garcon , j'ai 2 filles. :lol: :lol:
ann01 3 messages
ann01
Posté le : 21-08-2006 à 11:48
:lol: bonjour bonjour!Ben moi si je compte mes lunes depuis la date des dernières règles, ça fait 10, jour de ddr y compris. J'en tiens compte ou pas? Fille ou garçon?Qu'en dites-vous? Je ne saurai quoi que dans quelques semaines...Bises à toutes! Ann01
melie77 1 messages
melie77
Posté le : 22-08-2006 à 08:05
Http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html
Guest370489
98 messages
Guest370489
Posté le : 22-08-2006 à 16:24
Coucou :) Alors celle qui ont fait leur echo ? sa donne quoi ? les lunes ont elles raison ? :D moi d'apres mon echo , la date de fecondation aurait eut lieu le 03 juin , donc mon accouchement est prévu pour le 03 mars 07.Il me semble compter 9 lunes ? j'ai raison ? ai je bien compter ? Je serai ravie car nous avons deja 2 filles et 1 ptit gars donc ce serait sympa , mais une tite nenette serait biensur la bienvenue :) Je vous embrasse , a tres vite Ilo . :wink:
Nat26 24 messages
Nat26
Posté le : 22-08-2006 à 16:31
Coucou,Moi j'ai fait les 2 tests (lune et calendrier chinois) , tous les 2 me donnaient un garçon, et c'est bel et bien un gars !
Guest293176
7 messages
Guest293176
Posté le : 22-08-2006 à 16:34
Coucou moi j'ai ps decalendrier avec les lunes pouvez vous me dire date de conception 26 mars donc accouchement le 26/12 au calendrier chinois une fille alors dis moi que dise les lunes merci d'avance :lol:
Guest293176
7 messages
Guest293176
Posté le : 23-08-2006 à 11:42
Merci bcp on verra bien le jour j bonne grossesse
ptit chouchou 109 messages
ptit chouchou
Posté le : 23-08-2006 à 11:49
Moi j'ai fais les 2 ets le calendrier chinois me dis une fille et les lunes un gaarcon alors reponse fin octobre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus