PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
farah2007 1 messages
farah2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 20:10
slt à toute voilà je suis enceinte de mon 2eme bb et ça fais 2 mois que j'attends ma 2eme echo mais je hate de savoir le sexe de mon enfant si quelqu'un px m'aider ça seras gentil de sa part voila la date conçu c 8 août le date prévu pour l'accochement c 22 /05/2007 et le date dr 29/07/2006 merci d'avance et bonne grossesse à toute
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 08:52
:lol: :lol: :lol: si je me fis au calendrier chinois c'est un garcon.... si c'est les lunes c'est une fille!!!! pourtant j'en attend qu'un hihihihi... réponse fin janvier :(
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 09:18
je dois etre blonde :lol: :lol: :lol: en fait j'ai compter les pleines lunes...... avec les nouvelles lunes (9) c'est un petit gars... pourvu que ce soit ca!!!!!!
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 10:34
Ben en fait pour moi, j'ai comparé avec le calendrier chinois et avec les lunes... Pour ma fille, le chinois me donnait un petit mec et les lunes une fille... Là les deux me donne une fille.... Mais c'est sur que ça ne reste que des jeux sans bien d'importance en fait, c'est rigolo c'est tout... Lexoune, petite anecdote pour toi... C'est vrai que ça remonte à 19 ans en arrière, mais mon demi-frère était une petite fille jusqu'à sa naissance sur les echos... Et c'est un petit gars qui est né, donc tu vois, rien n'est fiable à 100%... Sinon pour les lunes je ne sais pas, à moi on m'a dit de compter les mois pas les jours, en plus ma 10ème lune (ce qui ferait de ma crevette une petite fille) tombe sur le jour même de la DPA, alors je ne sais pas... Mon 1er accouchement c'est passé nickel, j'ai fait appel à la péri même si jusqu'à ce moment là je l'ai refusé... et j'étais juste assez anesthésiée pour tout sentir. J'ai tout contrôlé sans douleur, je sentais mes contractions, c'était super, je pouvais pousser sans qu'on me dise de le faire. J'ai pousser en tout 4 fois et ma puce était là... J'ai eu la chance d'avoir non seulement une grossesse merveilleuse sans aucun désagrément lié aux grossesses et un accouchement d'enfer... Je le souhaite à tout le monde ! Poutoux, idem for me !!! Pour ma fille c'était surprise totale. Nous avons tout acheter en couleur mixte et les gens ont dû faire pareil... ça change du traditionnel rose ou bleu ! Nous avions le prénom pour une fille et pour un garçon mais on désirait plus que tout une petite fille, à sa naissance mon homme était le plus heureux des papas, il avait "sa" petite camille.... Par contre pour le 2ème j'hésite. Pour le moment je ne sais rien mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'attendre la naissance.... Prochaine echo en février, ça ma laisse le temps de réflechir...
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 11:06
salut les filles alors moi je pressens que c'est un garçon. Une de mes amies pense que ce sera une fille; Quand je regarde le calendrier chinois on me dit un garcon et quand je calcule le nombre de lune j'en ai 9 donc apparamment un garcon aussi... On verra bien ! Dans tous les cas, on sera heureux car ce sera notre premier enfant !!! Sinon j'ai mon écho des 12sa le 19/12 dc on ne verra surement pas si tot. bises à toutes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2006 à 11:26
En ce qui me concerne c'est confu. si je suis les nouvelles lunes (28 septembre 2006, 28 juin 2007) il y en a 10 donc une fille. mais si je regarde le calendrier chinois (conception à 24 ans en septembre) ce serai un garçon.... Donc quelle méthode croire? reste plus qu'à être patiente jusqu'à la prochaine écho mi février. biz à toutes
gpipas 2 messages
gpipas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 11:37
[quote:517fdaf368="so1510"][quote:517fdaf368="Puca"][color=red:517fdaf368][b:517fdaf368] :D :D Merci ! la calendrier chinois j'avais conpris mais visiblement les lunes c'est plus fiable. Je suis contente que ce soit fille, j'voudrai une fille mais j'ai l'impression que ce sera un mec! :wink: On vera bien !! Ps : Vive les blondes alors !! :P [/b:517fdaf368][/color:517fdaf368][/quote:517fdaf368] Coucou, je viens de regarder avec les lunes pour toi, c'est une fille aussi :D , tu dois compter le nombre de nouvelles lunes à partir du jour de la conception jusqu'à la date prévue d'accouchement. 8 ou 10= fille 9= garçon pour toi j'en compte 10... Sophie[/quote:517fdaf368] je vais encore t'embéter je voulais savoir si c'est par rapport au semaines d'aménorée ou date prévue de grossesse car moi je suis a 12 sa mais date présumé de la grossesse le 23/09 mais la nouvelle lune est le 22 et le calendrier chinois me dis une fille dis moi ce que tu en pense merci
Guest295701
3 messages
Guest295701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 10:51
[quote:ad37ca642c="Nat26"]Coucou, Moi j'ai fait les 2 tests (lune et calendrier chinois), tous les 2 me donnaient un garçon, et c'est bel et bien un gars !!![/quote:ad37ca642c] bonjour pourrais tu me renseigné on me dit une fille avec les lunes c' est l' inverse conception le 12 octobre dpa le 13 juillet 2007 merci d' avance
lolyjess 13 messages
lolyjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 11:02
salut a toute je suis nouvelle sur ce forum et votre conversation m'interesse je suis l'heureuse maman de 2 petits mecs et je souhaite leur donner une jolie petite soeur est-ce que vous pouvez me dire quand concevoir à l'aide des lunes (8, 10 ou 9) j'ai pas trop compris (je suis blonde moi aussi lol) mon dernier fils est né le 27/05/2005 , il a été concu le 15/09/2004 date de mes DR 6/12/2006 merci beaucoup à celles qui me répondront merci merci merci !!!!!!! biz
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 18:50
[color=darkred:3925b15b3c]Bonjour, Je suis une nouvelle future maman, et aprés avoir parcouru tous vos messages sur les sexes de bébés, j'ai regardé pour moi. a priori, en calendrier chinois ça donne un pti gars, et en calendrier lunaire aussi, mais là je suis pas sure de mes calculs. quelqu'un pourrait-il (enfin plutot elle) me confirmer? conception présumée: 10/10/06 accouchement présumé: 10/07/07 dernières régles: 26/09/06 âge: 23ans merci beaucoup PS: j'arrive pas à me dire que je suis enceinte, c'est normal??? :oops:[/color:3925b15b3c]
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 23:42
coucou tily! suis contente, on a l'même âge et 1mois+5jrs de différence de dpa moi c'est prévu pour le 5juin :) ça m'ferait plaisir de papoter avec toi si tu le veux... sinon, moi j'ai réalisé et accepté ma grossesse 2jrs après ma 1ère écho et mon ventre a de suite gonflé, parfois suffit d'un déclic pour se rendre compte ! on est toutes différentes, tu verras, ça viendra... il est désiré déjà ton bb? T'as fais ta 1ère écho? Allé bonne grossesse et j'espère à +
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2006 à 16:41
les lunes m'ont annoncé un gars et ben raté c'est une fille.
Touy 2 messages
Touy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 10:29
Moi je suis enceinte de 3 mois. Le calendrier chinois me prédit une fille et pour la lune, je ne suis pas sûre... Dernières règles : 20/09/2006 Date prévue d'accouchement : 23/06/2007 Je ne sais pas si la fécondation a eu lieu le 30/09 ou le 01/10. Si je compte la nouvelle lune de Septembre, ce sera une fille, sinon un garçon... Donc je ne sais pas ! keske vous en pensez les filles ??
jolor 4 messages
jolor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 11:06
Ben voilà echo morpho faite hier et le calendrier lunaire et le pendule me predisaient un gars et c'est bien un petit gars en pleine forme qui va venir agrandir notre famille "heureuse d'ailleurs puisque nous avons déjà deux petites filles" tout le monde est ravis et avec l'echo y avait pas photo lol trop trop heureuse en bonne santée et tres actif d'apres la sage femme c'est trop génial!!!!!! Bisous a vous et pleins de bonheur pour la suite :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 18:27
coucou! :D qui peut m'eclairer pour les lunes? date de concoption le 28 octobre 2006, j'ai 20 ans merci de me repondre! bonne grossesse a toute. [url=http://www.pour-bientot.com][img:d2797e91c0]http://www.pour-bientot.com/715242-1165509049.png[/img:d2797e91c0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.