Saignements

Discussions

Auteur
Message
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 10:11
Bonjour les filles, Me voilà enceinte de bb2. Date du rapport fécondant 13 ou 15/10. Mais voilà, j'ai d'abord cru qu'il ne s'était pas accroché, car pleins de saignement noirs pendant 5jours à partir du 28/10. Samedi dernier BHCG à 1010. Donc parfait. Mais voilà, il y a depuis vendredi de nouveau de petits saignements. Et aujourd'hui, encore plus. Le gygy m'a donné rdv le 23/11. Il fera une écho au passage car il est équipé. On me dit de ne pas m'inquiéter, mais c'est difficile. Avez-vous déjà vécu cette expérience? Pour bb1, j'avais eu des régles anniversaires, mais rien à voir avec ce qui m'arrive là. Merci pour vos réponses.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:14
Je serais toi, j'irais consulter quand même.... Je n'ai pas été dans ton cas, mais je préférerai consulter pour rien, plutot que d'attendre dans l'angoisse...
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:21
Tu n'as pas moyen d'aller voir une sage-femme à l'hopital afin qu'elle te rassure car ça risque d'être angoissant pour toi d'attendre jusqu'à ton rendez-vous le 23? :wink:
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 11:08
Merci les filles. J'ai rappelé la clinique mais on me dit de patienter, que c'est trop tôt pour avoir un résultat fiable. Je sens que la semaine va être longue et pleine d'angoisse. Si demain cela continue j'irai voir mon généraliste, pour avoir une nouvelle prise de sang, histoire de s'assurer que le taux augmente bien. Petite consolation ce matin j'ai de petites nausées (j'en avais bavé pour le 1er), et je saigne des genvices (pareil et pendant 8 mois). J'aurai jamais cru que cela me donne un peu le sourire.
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 15:55
Merci Baxter. La clinique m'a rappelé suite aux divers messages que j'ai laissé à la secrétaire. Mon gygy qui n'est pas là mais qui a eu le message, a demandé à ce que je vois sa remplaçante ce soir à 20h. Je vais pouvoir souffler et en savoir un peu plus. C'est l'angoisse complet. Par contre c'est mon petit (grand de 2 ans) qui va être ravi de pouvoir faire la java chez les voisines. Le papa ne rentre pas avant 1h. Je vous tiendrai informée. Merci encore.
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:25
Bonjour les filles, Le verdict est tombé: fausse couche. Il n'y a plus qu'attendre que ma mini crevette parte d'elle-même, enfin d'ici mercredi prochain, sinon ils m'aideront chimiquement. Dans l'idée, et même si ça fait de la peine, il vaut que ça arrive maintenant que dans plusieurs mois. Il va surtout falloir faire des examens, ma tension était à 16 mardi soir, et c'est aussi pour cette raison qu'ils avaient déclenché l'accouchement pour mon premier (il ne grossissait car trop de tension). Il est possible que la grossesse soit soir arrêtée d'elle-même à cause de cela. A suivre donc.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 20:04
[color=green:789acb22bb][b:789acb22bb] :oops: Je suis vraiment désolée pour toi !!!! J'espere de tout coeur que cette mauvaise épreuve passera vite et que tu pourras de nouveau tomber enceinte rapidement :!: Pleins de bisous à toi et bon courage .... :cop: [/b:789acb22bb][/color:789acb22bb]
Une fille et un garçon !!!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 07:29
je suis vraiment désolé pour toi!!!! C'est une épreuve difficile à passer et j'espère que tu retomberas rapidement enceinte et que cette douloureuse épreuve sera derrière toi. Courage!!!
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 21:20
Je te souhaite un bon rétablissement et un +++ prochainement, prends soin de toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.