2 sacs gestationnels;un des 2 est vide

Discussions

Auteur
Message
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 12:01
coucou, je voulais savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi : j'ai fais une echo de datation hier, je suis à 7SA+2jours. parcontre l'echo a montré 2 sacs gestationnels; l'un mesure30mm et contient une petite crevette de 12mm qui va bien et qui a un petit coeur qui bat correctement; et l'autre mesure 8mm et est vide. depuis le début j'ai une peur panique d'avoir des jumeaux ou jumelles; j'ai un premier enfant, il a 2ans et demi et pour lui j'aurais peur qu'il se sente abandonné si j'avais 2 bebes, et j'ai envie qu'il puisse s'épanouir comme il faut avec un petit frere ou une petite soeur!! bref en gros je ne veux vraiment pas de 2 bebes( je suis une bonne maman, hein, j'éspere ne pas avoir de jugement négatif!!!) vous allez me dire et bien tout va bien si le sac est vide; mais une de mes connaissances a accouché de jumeaux qui avaient en fait 1 mois d'écart! elle est tombee enceinte et 1 mois apres une nouvelle ovulation fécondée! d'où ma crainte et mon impatience de la prochaine echo à 12 SA si quelqu'un a vecu la meme chose et peut me parler de comment c'est passé la suite de la grossesse! merci d'avance bises et bonne grossesse à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 13:49
Que ta dit le gygy ?
TROC PTIT'LOU 
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 15:37
j'ai d abord vu ma gygy qui m'a prescrit l echo(elle n'a pas d'appareil à echo) et ensuite j'ai fais l'echo à la radiologie. j'ai posé quelques questions mais eux ne s'étalent pas à la radiologie ils font un compte rendu puis c'est tout. je lui ai donc bien redemandé si le sac était vide elle m'a dit oui probablement! elle m'a dit que cela pouvait etre aussi un decollement de la poche; mais sur le compte rendu elle a note:" deuxieme sac gestationnel non evolutif probable". alors ça laisse planer le doute quand même. je dois emmener lundi le compte rendu à ma gygy, elle m'en dira peut etre un plus!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 15:46
À 7SA franchement s'il n'y a rien dans le sac, je ne pense pas que ça change.
TROC PTIT'LOU 
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 16:25
je l'éspere...
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 08:32
et du coup tu as saigné? en tous cas ta réponse me rassure un peu merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.