Perte de poids

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 16:28
Bonjour à toutes, je suis enceinte depuis début septembre et comme j'ai beaucoup de nausées et des vomissements, j'ai déjà perdu 3kg... il y en a t il dans le même cas que moi? êtes vous allées consulter votre gygy ou votre médecin? merci...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 16:41
bjr mel024 je ne suis pas concerné par la perte de poid d'ailleur je n'ai pas de nausées, juste des douleurs de ventre qui parfois m'inquiette, bref je sais que pour ton cas cela arrive, apres tout depend deja combien tu pese, mais je pense que tu devrais consulter ou telephoner a ton gygy ou medecin, il en deviens de ta santé et celle du bébé, il ne faudrais pas que tu fasse une anemie, apelle ce serais mieux ! tiens moi au courant
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 18:19
[color=orangered:6e6638e33e]bonsoir, Perdre du poids en debut de grossesse n'est pas rare meme sans nausées. Pour chacune de mes grossesses , j'ai perdu entre 3 et 5 kg entre 1 et 5 mois de grossesse & je n'ai donc pris du poids qu'a partir du 6eme mois. Comme tu peux le voir sur mes bannieres , mes bébés sont la et en pleine forme :wink: Bonne soirée[/color:6e6638e33e]
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:52
coucou ! perso j'ai perdu 7kg a mon premier les 4 premiers mois! mais gygy ne s'en est pas inquiété on a des reserves ou bébé puise! mais tkt bientot tu en prendra et sera desespéré de voir grimper le poids sur la balance! lol
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 00:12
Coucou! pour ma première grossesse j'ai perdu 3kg et ma deuxième 4kg en début de grossesse....ce n'est pas grave du tout, ça arrive très souvent! et comme dis ma gynéco "vous perdez du poids? vous inquiétez pas ils seront bientôt là!!!!" :lol: biz biz
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 12:09
Merci beaucoup les filles pour vos témoignages, ça me rassure... et dans 15 bons jours j'ai RDV avec gygy... Bon courage à toutes Bon week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 15:19
Bonjour,pour ma part pour mes 2 premiers j'ai pris du poids trés vite alors que pour cette grossesse j'ai perdu 1 kg alors que je fais que manger!!! c'est étrange parfois! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.