Coloration permanente?????

Discussions

Auteur
Message
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 22:25
bonjour, question toute simple peut on faire des colorations pendant une grossesse? merci
debmaz 5 messages
debmaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 23:24
[quote:0e5be78276="guigui280204"]bonjour, question toute simple peut on faire des colorations pendant une grossesse? merci[/quote:0e5be78276] Réponse du gygy : oui reponse du coiffeur : oui donc j'en ai fait une par mois depuis 8 mois de grossesse !
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 09:53
je suis coiffeuse et je re confirme oui on peut faire tout ce kon veut la seule chose c'est pour la permanente et les meches le produit peut etre plus rapide ou plus long donc a surveiller c'est tout si ca serait dangereux toute les femmes coiffeuse devrait arreter de travailler alors!!! tkt pas
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 11:25
bonjour, j'ai été 2 fois pendant ma grossesse chez le coiffeur pour faire des meches et les coiffeuses m'ont deconseilles, car le produit qui est chimique qui mettent sur les cheveux,peut aller jusq'au placenta...mais bon, moi tetue comme je suis je l'ai fait quand meme!!!!mais y'a pas eu de problemes,bébéb en pleine santé!!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 12:47
nimpoorte koi jaimerais savoir les coiffeuses ki t on di ca alors je suis coiffeuse je connais bien les produits alors kan on fais des meches oui le produit est plus fort mais n'est pas dangereux et de plus il ne doit pas toucher le cuir chevelu incoryable ce ke les gens peuvent etre bete des fois aussinon jarete desuite de bosser et toute les coiffeuse enceinte prenne neuf mois de conges mater mdrrr
Moisie 34 messages
Moisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 01:07
Bonjour , Alors ... de mon point de vue "non" la teinture ne rentre pas dans le corps et jusqu'au placenta . La peau n'étant pas perméable ou plutôt peu ... :cpa: Par contre je dirais pas que respirer ce genre de produit et de vapeur par action chimique et bon pour la santé de quiconque :?:
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:16
Bonsoir,je suis coiffeuse et oui tu peut colorer tes cheveux! Aprés le truc c'est que tu peut réagir differement pendant la grossesse! Pour ma part enceinte de mon fils(bb1) je ne pouvais plus en faire car ça me piqué trop,alors que pour ma fille(bb2) pas du tout! En tout cas ne t'inquiéte pas ça ne peut pas atteindre le bb... a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.