Posté le : 03-10-2011 à 07:56
Coucou les filles !!!
Bon bah pareil pour moi !!!
J'ai un garcon né le 24.08.07, une fille née le 28.10.09, et là je suis enceinte du 3è, prévu à priori le 23.05.12....
C pas 1 bébé surprise, c'est le temps que ca a pris pour etre positif qui a été une surprise.
Jusque là, toujours bien réglée, bah oui, j'ai mes règles tous les 1er ou 2 du mois....
Donc 2 aout, les rrr sont là, ptite conversation avec mon homme, on décide de se lancer. J'arrete ma pilule le 7 aout... Le 1 septembre pas de règle, bah non test positif.... je le sentais qu'il s'était passé qqch....
Donc le fait que ca prenne si vite ca a été 1 sacré surprise !!! J'ai 27 ans. Pour mon fils j'étais entre 22 et 23 ans et ca a pris 1 mois et demi. Pour ma fille tout juste 25 ans et ca a pris 5 mois, et là 3 semaines....
Du coup mon pb est là, je suis en CDI depuis 7 mois dans une entreprise ou je me sens bien et tout se passe bien...
Mais je ne sais pas comment leur annoncer....
Surtout que je suis pas hyper lourde (63kg pour 1m75) et que je n'ai pas de ventre.....
Une copine me dit que ca se voit, l'ass mat de ma fille aussi. Et évidemment, je ferme plus mes pantalons....
Dure dure. Je sens qu'ils vont vraiment pas être content et du coup je sais pas comment l'annoncer, car d'ici 15 jours max, se sera trop voyant.....
Je n'ai pas grand monde à qui me confier, c'est pour cela que je balance 1 sacré tartine dès le matin....
Mon homme est un homme, ma mère n'est plus là, mon géniteur n'est que mon géniteur, ma belle soeur n'est pas encore au courant elle le saura quand j'irais lui montrer lol....
Voili, voilou, bon je vais aller au boulot avec mon air de qqn qui cache qqch depuis qqs semaines lol
Bonne journée les filles