Embryon qui grandit peu, normal ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 18:30
Oucou a toutes!voila jai fais une echo de datation mercredi ya une semaine, jetai. A 4semaines de grossesse et 4 jours, donc 5 sg le samedi qui arrivait.lundi je suis allee faire une echo au urgences gyneco, et linterne me di que lembryon mesure 7mm tout pile, alors que mercredi soit 5 jours avant il mesurait 6.5mm. Bon la premiere echo je lai fait ds un cabinet de radiologie, lechographe ma meme vue une petite zone de decollement mais loin de lembryon donc pas grave, et a la maternite ces un apareil basique,linterne ma dis quil ne peuvent pas voir les decollement avec cet apareil.je lui ai demandersi cegtait normal quil ai grandit de 0.5mm en 5 jour elle ma dis que oui et que les mesure ne sont pas precises.ces vrai qua mon echo de datation cetait une machine assez perfectionnee et la deuxieme etai un apareil basique, mais jai besoin detre rassuree qd meme si ca vous ai deja arriverjespere justte que cest du au fait que ce netai pas avec la meme machine.merce davance
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 19:11
Je ne peux pas t aider mais un conseil, ne commence pas a stresser comme ça car une grossesse c'est long et tu ressentiras pleins de nouvelles choses. Si les echographes ne s'inquiètent pas, alors n'a t'inquiète pas non plus. en cas de problème ils t'en informerons. De toute façon tu ne peux pas faire grand chose sauf garder ton calme et rester sereine Bonne continuation
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 19:24
futur meum rassure toi sur la taille de ta crevette il ou elle a une taille normale moi a 4 sg +4j bebe mesurais 6,7mm et deja des battement cardiaque :D a 7sg bb mesurais 23mm et a 12 SA +1j il ou elle mesurait 6,7 cm de la tete aux fesses :D
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 01:40
En fait ce nest pas la taille du bebe qui minquiete car elle est dans les normes, ces plutot le fait quil ai grandit si peu en 5jours.enfin jai mon premier rdv avec ma gyneco lundi elle me fera une echo.et ode moi aussi jallaite ma deuxieme elle a deux ans et demi ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.