Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:06
Bonsoir ! Je n'aurai pas le temps de mettre un mot à chacune mais je souhaite la bienvenue aux nouvelles, bon courage aux malades, patience à celles qui attendent leur écho (dont moi :lol: ) et bon appétit à celles qui ont des fringales ! Que les filles complexées se rassurent : bientôt tout le monde verra que vous êtes bien enceintes ! Frimos j'espère que tu seras vite rassurée par ton gygy. Pour les vêtements de grossesse, non moi je mets toujours mes vêtements "normaux". Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit sans nausée.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 23:13
Bonsoir les filles !! j'ai retrouvé mon hooooooommmme : qui m'a ramené une belle bague, meme si on est deja marié :lol: ce matin j'ai revomis alors que je tentais de manger des amandes :( bon demain je reprend le boulot ! ça va etre chiant mais bon faut bien bosser hein :lol: en + j'ai appris que la voisine à ma soeur avait fait son echo du 3eme mois et le petit a le spina bifida du coup elle doit faire une img .. c'est horrible vraiment ! encore une fois j'espere que tout ira bien pour nous toutes ! :arrow: emol : vivement jeudi :D :D tant mieux si les nausées se sont calmés ! :arrow: bbmag : ça va un peu mieux ? :arrow: le piaf alors ça avance les travaux ? bon courage en tout cas ! :arrow: Lui et elle : bientot la nouvelle echo :D :arrow: mimi : tant mieux si tes pertes ne sont pas alarmantes :D allez vite une photo de ton bidon !! :arrow: lunamatis : bientot l'echo trop cool ! :arrow: frimos c'est genial pour ton echo que tout aille bien ! verdict dans qlq semaine pour savoir si tu auras des jujus :D :arrow: petit chat, très bien que ça ne soit rien ! et que tu ai vu les petits pieds de ta crevette ! :arrow: bienvenue freaud !! :D génial pour ta 1ere echo :D le sentir bouger je sais pas trop.. moi aussi deux fois j'ai eu cette impression ces derniers jours mais je me dit que c'est impossible :lol: :arrow: e1000i : jsuis très heureuse que bébé se porte à merveille :D vive nos echos du mois d'octobre ! :arrow: cecilia exho de datation le 14 octobre non ? pas aout :roll: :arrow: bienvenue imen et moez ! :arrow: cerridwen : merci de me rassurer pour l'echo :wink: elle aura lieu le 13 octobre :D j'ai hate d'y etre meme si peur en meme temps .. et toi comment vas tu ? :arrow: necy : j'en avais acheté en avril avec mon oeuf clair du cooup et j'avais récupéré des habits de ma soeur et d'une amie. j'attend lecho du 1er trimestre pour réinvestir un peu :wink: :arrow: cathy allez au repos maintenant : il faut reprendre des forces ! :arrow: ama bon la gygy m'a mis mon terme au 6 mai, alors que pour moi c'est le 4 mai et pour l'obstetricien c'est entre le 27 et 30 avril que j'accouche :lol: bon tu peux me remettre au 4 mai :D gros bisous à toutes les mamounettes !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 07:39
Salut les filles!!! Comment allez vous ? Ici ça va les nausées commencent à me foutre la paix de temps en temps :wink: nikitababy super ton homme :top: par contre c'est triste pour la voisine :( sinon je suis de trop bonne humeur hier je suis allée m'acheter des fringues de grossesse (il m'en restait de mes précédentes grossesse mais comment dire .... je fais actuellement un 34/36 grossesse et c'était du 40 /42 ) j'ai une robe et un jean
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 08:44
Bonjour les muguettes ! Nikitababy : il a assuré ton homme :wink: c'est triste pour ta voisine, comme tu dis, que tout se passe bien pour nous toutes ! Difficile la reprise demain si tu as des vomitos... courage ! Cerridwen : un peu moins de nausées ouf ! moi j'avoue que je n'en ai toujours pas alors que pour ma fille, j'en avais même si elles n'étaient pas très méchantes. mais ça ne me manque pas :lol: sympa la séance shopping :wink: Moi ça va mieux, j'ai bien dormi du coup, je me sens mieux. je tousse un peu et j'ai encore le rhume mais bien supportable ! Demain reprise du taf. J'espère que mon homme pourra poser sa journée pour garder notre fille... Bonne journée les filles
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 08:52
bonjour a toutes pour moi la journee a commencer dure dure diner au resto hier soir avec toutes ma familles donc rentrer a 22h45 ensuite coucher les enfants une douche au lit dnc 00h30au lit avec du mal de dormir trop de nausee je pense que le ketchup qui n'en mange pas d'ordinaire mais en on mis dans meur plat a pas passer du tout enfin breff debout 6h15 car une des petite que je garde arrivai a 6h30 courte nuit espere faire une petite sieste cette aprem si mon loulou veu bien je vous souhaite une bonne journee les filles a bientot
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:31
salut les filles!! dites donc, faudrait presque venir 3 fois par jour pour réussir à suivre toutes les conversations chez vous :wink: !! En vrac, après vous avoir lues, voici mes pensées du jour : :arrow: les fringues de grossesse que j'avais des 2 précédentes sont encore un peu grandes, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans!! j'avais bien 2-3 pantalons/pantacourts ou jupes un peu trop grandes, mais j'étais franchement gênée par la ceinture... bon, c'est sûr que c'est plus facile de se mettre à l'aise quand tout le monde est au courant au boulot :wink: mais j'ai dû le dire super tôt, on est une toute petite boite et il va falloir vite s'organiser, surtout que pour le 3eme, le congé mat est de 6 mois!!! :D :arrow: je viens de réaliser que j'ai commencé le 3eme mois! les nausées ont complètement disparu et ont laissé place à des fringales incroyables!! :arrow: côté sommeil c'est pas top... je me lève au moins 4 ou 5 fois pour faire pipi :roll: du coup, j'ai le sommeil haché et pas tout à fait réparateur... Mais j'ai trouvé un truc génial pour y pallier! bon, apparemment tout le monde n'y réagit pas pareil, mais pour moi, c'est assez efficace : les bracelets EFX (ceux des sportifs, avec une ou 2 pastilles en hologramme) ça agit sur l'équilibre et la forme, mais ne me damndez pas comment ça marche :lol: :arrow: la semaine prochaine, 1ere écho obligatoire :D j'ai super hâte! même si j'ai déjà vu mon petit haricot au début du 2eme mois et que j'ai bien entendu son petit coeur battre, c'est toujours un événement rassurant... surtout quand on lit des histoires d'img, à n'importe quel stade de grossesse :cry: je ne sais pas si je supporterais une telle épreuve.... Mais restons positives!!! pour le moment tout se passe bien et il n'y a pas de raison que ça change!!! :arrow: pour celles qui ont des soucis de poids et qui doutent : soyez fortes!! ce qui compte c'est votre bébé et votre bonheur!! vous chercherez à vous débarasser de vos kg en trop l'année prochaine! et en attendant, dans tous les cas, mais surtout si vous complexez : :arrow: marchez, marchez, marchez! j'ai pas eu trop la possibilité pour la 2eme parce que mon 1er était encore petit mais déjà trop grand pour accepter de rester assis dans la poussette plus de 15 minutes, mais pour le 1er je marchais beaucoup, jusqu'à la veille de l'accouchement (qui était le lendemain du terme d'ailleurs... comme quoi, ça ne change pas grand chose au planning :wink: ) et 1 mois après l'accouchement, j'avais perdu... les 25 kg accumulés en 9 mois!!! :oops: bon, là-dedans, y avait bien 5 kg d'oedeme, mais quand même!!! bon, faudrait peut-être que je travaille un peu, même si la concentration n'est pas mon fort en ce moment :? je suppose que je ne suis pas la seule? bonne journée à toutes!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 09:43
Coucou les filles, Je ne suis pas passée depuis vendredi, j'ai 4 jours de repos du coup j'ai été pas mal occupé. Les nausées commencent à disparaitre également, ça fait vraiment du bien, par contre grosse grosse fatigue, et mal à la poitrine !!! Lundi j'ai une autre écho, je suis pressée de revoir mon bébé !!! Allez je vais faire mon ménage avant le retour de l'école de ma fille. A plus tard !!!
cinane 4 messages
cinane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 12:21
[quote:94c7ae1fb8="dorothee17430"]Coucou les filles, Je ne suis pas passée depuis vendredi, j'ai 4 jours de repos du coup j'ai été pas mal occupé. Les nausées commencent à disparaitre également, ça fait vraiment du bien, par contre grosse grosse fatigue, et mal à la poitrine !!! Lundi j'ai une autre écho, je suis pressée de revoir mon bébé !!! Allez je vais faire mon ménage avant le retour de l'école de ma fille. A plus tard !!![/quote:94c7ae1fb8] coucou Dorothée je vois qu'on est presque au même stade grossesse, tu me dépasse je crois de qq jours!!! par contre moi c'est toujours les nausées matinales, pendant la journée et le soir, il suffit d'un parfum ou odeur et c'est partie!!!! je ne vomis pas Dieu merci, mais c'est gênant à longueur de journée, parfois je saute un repas pour ne pas avoir les effets secondaires mais bon!! j'ai fait aujourd'hui mon bilan et je reçois les résultats dimanche puis je revois mon gygy le 3 donc lundi pour une echo plus officielle car la dernière fois elle n'a vu que le sac!!! je vous embrasse toutes, j'essaye de lire régulièrement mais désolée je n'arrive à me souvenir qui a dit quoi :oops: bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:94c7ae1fb8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-116730.png[/img:94c7ae1fb8][/url]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 12:44
Salut les filles Alors moi je suis un peu contrarié car je ne sais pas depuis quand je suis enceinte (règle irrégulière) mon gygy m'a juste dit suite a l'écho que je devais accoucher aux alentours du 18 mai mais qu'il me refera une écho le 10/10 pour faire la déclaration de grossesse et me prescrire l'echo des 12 SA. Sauf que j'ai voulu devancer et est contacté le service de radiologie qui est déjà presque complet. Comment puis je faire ........Je crois que je vais retel a mon gygy pour avancer le RDV. Sinon coté fatigue c'est la cata et j'ai déjà pris 1 kilos :oops: :oops: :oops: Je vous laisse c'est la grève chez nous dans les écoles et mes 2 loulous sont insupportable. :cop: :cop: Stef
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:52
Fany tu peut prendre rdv sans l'ordonnance il suffit que tu prenne rdv apres le 10 octobre et l'echo des 12 sa peut se faire de la 11 à la 13sa ( pour mon fils je l'ai faite a 13sa :wink: ) cinane tu vois bcp ton gygy dis donc jtu es bien suivi ici je l'ai pas encore vu une fois :evil: dorothée mes nausées ce sont aussi calmés au même stade que toi je suis passé a l'autre extreme faim tout le temps :oops: et là ça se stabilise Maydi les bracelets t'aident a te rendormir ou a te lever moins souvent? parce que ici pareils les reveils pipi sont suivis d'insomnie c'est franchement penible et dire que pour mon grand a ce stade là je dormais comme un bébé grosse nuit, siestes,... bon ma mémoire s'arrete là dsl a plus tard bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 14:12
Re bonjour ! Comme l'a dit Maydi il faut venir 3 fois par jour pour suivre alors vu que je suis en arrêt aujourd'hui, je le fais ! à partir de demain, ce ne sera plus la même... Maydi : la concentration ?? je ne sais plus ce que ça veut dire :lol: trop de choses dans la tête en ce moment ! Frimos : j'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine. Dorothee : t'as fini ton ménage ?? Cinane : le rendez-vous gygy sera vite là ! Fany : alors tu sais, moi je ne sais pas depuis quand je suis enceinte exactement non plus, et je n'ai pas vu gygy ni eu d'écho pour le moment ! et ce ne sera pas avant le 8 novembre !!! heureusement que je suis zen ! Mais j'ai super hâte d'y être !!!!!! Petit chat : pas vu gygy toi non plus... pas marrant d'attendre... patience, patience ! Moi je profite un peu de mon jour d'arrêt car demain je ne serai pas devant le forum à cette heure-ci, le boulot m'attend ! Bon après-midi !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 14:14
Et non pas encore j'ai appellé pleins de gygy et personne ne voulait me voir avant les 12sa :evil: :evil: :evil: même a l'hopital ... donc voilà rdv le 6 octobre le jour des mes 12sa
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 16:27
[quote:5bb58d0fee="°°°Petit Chat°°°"]Maydi les bracelets t'aident a te rendormir ou a te lever moins souvent? parce que ici pareils les reveils pipi sont suivis d'insomnie c'est franchement penible et dire que pour mon grand a ce stade là je dormais comme un bébé grosse nuit, siestes,... [/quote:5bb58d0fee] ni l'un ni l'autre :P ça me sert juste à être moins fatiguée la journée. je ne le porte pas la nuit... au fait! j'ai vérifié! aucune contre-indication pour les femmes enceintes, ça peut être utile à préciser! sinon, la nuit, j'essaie d'évitre les insomnies trop longues avec 2 comprimés d'euphytose avant de me coucher... je me souviens pour le 1er, j'avais des insomnies tellement longues que je m'étais mise au Sudoku, j'en faisais des bouquins entiers!!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 16:46
:mdr: maydi tu as fait travailler mon homme alors moi les insomnies sont en plein mliieu de la nuit :twisted:
cinane 4 messages
cinane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 17:10
[quote:829b9b26e0="°°°Petit Chat°°°"]Et non pas encore j'ai appellé pleins de gygy et personne ne voulait me voir avant les 12sa :evil: :evil: :evil: même a l'hopital ... donc voilà rdv le 6 octobre le jour des mes 12sa[/quote:829b9b26e0] salut petit chat!!! moi je suis à Alger je ne sais pas comment ça se passe en France, ici tu as le choix de passer dans un centre médical ou l'hopital pour être suivie gratuitement mais tu dois attendre longtemps et tu dois prendre rdv et tu ne sais pas c'est quand que tu pourra passer....par contre il y a des medecins qui travaillent aussi à l'hopital et qui ont leurs propre cabinet médical où ils font le suivit des femmes enceintes ou autre, mais c'est payant et des fois tu y laisse la peau des fesses avant d'en sortir :lol: mais bon tu es bien accueuilli et tu passe quand tu veux donc pas de problème au début j'avais du retard de plus de 12 jours j'y suis allés elle m'a fait une écho et je lui ai même apporté mon test sanguin ....elle a vu le sac mais pas d'activité cardiaque donc rdv dans 15 jours avec le résultat du bilan sanguin et une autre écho à faire!!! ouf je suis fatigué tellement j'ai écris :oops: courage en attendant le rdv chez le gygy en attendant on s'écris :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:829b9b26e0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-116730.png[/img:829b9b26e0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.