Posté le : 31-08-2011 à 14:18
+1 pour le retard...Grrrrrr :evil: On verra bien!Bon moi je continue les discussion du 1er post ici si vous m'en voulez pas ^^Pour le poids pr ma 1ere, j'avais pris 17kg, mais j'en avais perdu 18 juste avant la grossesse.(j'avais un peu trop de poids aussi)La je commence ma grossesse a 60 kg, soit 5 de plus que pr la 1ere...mais on verra bien! On va se soutenir pour faire attention hein les filles :lol: Dites moi a votre avis puis-je faire encore un peu de sport? genre marche rapide ou natation?Et jusque quand?Babyboom je regarde aussi, enfin en "replay" parce que ca passe trop tard :lol: Le 1er episode j'ai bien pleurer avec la maman des jumeaux, et vraiment beaucoup rigoler, pour le couple de jeune (16 ans et 20 ans). Le gars, franchement il m'a fait faire pipi dessus, surtout avec son "t'inquiète pas il va arriver le père Dural!" (peridural :lol: ) J'etais morte de rire!Non mais serieux c'est possible des trucs comme ca?! LOLPffff moi non plus pas envie de bosser...mais bon on a pas trop le choix! Bonne aprem les filles,Mimi