Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 10:02
Salut les filles :hey: Je lis mais pas vraiment le temps de poster ni l'envie :oops: :oops: :oops: :oops:en fait j'ai tellement peur de perdre BB que je doute a chaque instant!! Mes nausées passent et je me dis ça y est c'est mauvais signe!!!! c'est assez dur moralement alors je n'ai pas envie de polluer le forum avec mes doutes. Mais bon aujourd'hui ça va :youpi: alors je viens. Je me sens très très fatigué et ne rentre déjà plus dans mes fringues.....Faut dire que c'est BB3 et que j'avais gardé un petit bidou en souvenir mes 2 loulous. Ceridwen :arrow: Tu as un beau bidou Emol: Toi aussi beau bidou avec un fils super mignon. Bonne journée Stef
cinane 4 messages
cinane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 11:49
salut les filles j'entame à peine mon 2ème mois alors je me joint ici à vous!!! Fanny77 garde le moral j'espère que tu gardera ton bébé tu verra le temps passe tellement vite que tu sera entrain de faire tes achats pour futur bébé!! pour vos bidous bravo les filles, moi aussi je me plains déjà d'avoir du ventre, c'est vrai que j'en avais un peu même si j'ai perdu du poids après ma 1ère grossesse.....je ne veux pas grossir je flippe pour ça j'en suis vraiment frustrée car j'ai pris plus de 20 kilos avec mon 1er et je ne veux pas que ça recommence :cry: :cry: !!!! bisou et bon courage à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9574d8d5bc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-116730.png[/img:9574d8d5bc][/url]
cinane 4 messages
cinane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 11:51
re!!! ps: les 20 kilos je les perdu mais veux pas les reprendre :shock: :cry: !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ae9c04142a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-116730.png[/img:ae9c04142a][/url]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 12:01
Bonjour les filles jolis bidous :wink: emol trop mimi ton fils en en effet 81km pour 3 parents :evil: :evil: :evil: bbmag essaie de te reposer Lunamatis joyeux anniversaire de mariage :youpi: et courage pour l'absence de ton homme vous le fêterez quand il rentreras :wink: Fany moi aussi des fois la flemme d eposter :oups: cinane bienvenue dans le deuxiéme mois :D et oui dur la guerre aux kg pendant le grossesse bon sinon ici mal au ventre depuis hier pourvu que ça passe ça m'inquiéte :roll: mon loulou a percé une pre-molaire mais une autre doit être proche parce qu'il est encore grognon :? a midi chéri me fait un porc au caramel miam et j'ai pris un dessert a la boulangerie :D Passer un bon dimanche bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 12:33
Coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles ! :D et pour les photos des filles les bidous sont au top :D sinon joyeux anniversaire de mariage à lunamatis :D :D je vous lis aussi mais post un peu moins, la fatigue aidant ! niveau nausées ça va mieux quand meme ! j'ai trop hate de faire ma 1ere echo officielle mais la crainte que qlq chose n'aille pas, mais je ne peux quand meme m'empecher de rester optimiste et de pensez au fond de moi que ça ira, je l'espere de tout coeur ! d'ailleurs je l'espere pour nous toutes et je suis heureuse de voir que nos grossesses vont bon train ! vive les muguettes :D moi mon homme reviens ce soir après une semaine et demi d'absence youhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous fait à toutes de gros bisous à toutes et passez un beau dimanche avec vos bibous dans le bidon :D !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 12:42
Bonjour à toutes! Aujourd'hui pas trop de nausées, je vais cuisiner pour mes 2 hommes! Voilà, juste en passant pour vous faire un coucou et vous souhaiter un bon we! :!: Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Sateen, j'espère que tout va bien et que tu n'appréhendes pas trop ton écho de mercredi..... J'ai vu qu'on était pas loin, tu es à confans et moi Cergy, tu est suivie par quelle gynéco? :!: Fanny pas de soucis pour le stress, on est là aussi pour le partager, c'est le but! Courage jusqu'à l'écho, moi aussi je trouve que le temps passe lentement!!!! Même pas 2 mois de grossesse...... :!: Nikitababy, bonnes retrouvailles avec ton chéri, une semaine et demi c'est long!! :wink: :!:Lunamis, bon anniversaire de mariage! Bonne journée! Elsa.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 15:23
Re ! Lunamatis : Joyeux anniversaire de mariage ! Moi ce sera dimanche prochain :wink: Fany : garde le moral ! pour les fringues, moi ça va, je rentre encore dedans mais pour combien de temps ??? Cinane : Bienvenue ici ! chaque grossesse est différente, tu ne prendras peut être pas autant cette fois. Petit chat : Ah ces dents, elles les font souffrir nos ptits bouts :evil: Nikitababy : bonnes retrouvailles avec ton homme :D Moi ça ne va pas mieux que ce matin... j'ai essayé de faire une sieste, mais comme cette nuit, impossible de dormir à cause du mal de gorge et du rhume, j'en ai marre :evil: :evil: :evil: Bonne fin d'après midi
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 15:41
COucou les muguettes! Je passe en coup de vent car depuis 4 jours mes parents sont là pour nous aider dans nos travaux. Alors forcément je ne traîne pas trop sur le forum. Ca devrait encore durer la semaine à venir, j'ai vu qu'il y avait des rassurées ça fait plaisir. J'ai aussi vu de beaux bidous :shock: Effectivement ça devient difficile à cacher là :) Bon, mes loupiots et moi allons faire du tricycle, je ne passerai qu'en coup de vent cette semaine mais essaierai de vous lire. Bon dimanche!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 17:17
salut les filles! Emol magnifique wahou!! Cerridgwen sa pointe dis donc genial! Nikita profite bien de ton homme!! Jai oublier le reste afff! Ici fatigue! Nausees vomito juste apres avoir dejeuné a midi! Grr! Marre marre!! Argh!!! Mon echo et prevu jeudi a 11h jai peur! Meme si jai deja vu son ti coeur battre!! Jai fais mon menage! Repassage et lavé tout le linge!! Je suis ko!! Quel beau temps pour un fin mois de septembre!! Ah et jallais oublier! Jai ete piqué par des moustiques je suis pleine de morsure et sa demange! Pff! Dorothée ta essayé ton doppler?!?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 17:43
Salut les filles, :arrow: Lunamatis bon anniversaire de mariage :D T'inquiète pas tu fetera ca avec ton ptit mari a son retour :wink: :arrow: Emol wouahouuuuuuuuuuu magnifique bidou :love: Et ton fils a croquer :-) :arrow: Nikitababy profite bien de ton homme :-) :arrow: La memoire stop ici :roll: Les filles desolée de vous ennuyer encore avec ca, mais j'ai un ptit soucis je crois... Je sentais que j'avais des pertes, je vais au toilettes, et la en effet des pertes, tjrs genre blanc d'oeuf assez extensible, mais pas blanche justement...Elles sont entre jaunatres et marrons mais ultra ultra clair (sur le pq rose je vois pas bien) et desolée des details :lol: Ca vous arrive d'avoir des pertes pas tjrs tres blanche???? La j'ai trop trop peur je vous l'avoue :cry: J'ai mis une protection blanche histoire de bien voir la couleur des pertes. Je crois que si elle sont pas blanche j'irai aux urgences demain... Pourtant j'ai pas forcé rien du tout, peut etre que je m'inquiète pour rien encore une fois...Mais pourquoi ca arrive tjrs le dimanche qd les doc sont fermé???Hein vous pouvez me dire??? C'est comme la bouteille de gaz qui tombe en rade, tjrs le diamnche :evil: Allé je vous embete pas plus Bonne fin de dimanche les filles Mimi
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 17:59
merci les filles !! oui on fetera ça plus tard, ou pas remarque! on verra bien! dans tout les cas on se fera un ptit truc à la maison! mimi: appel ton gygy demain, ou comme tu dis va au urgences. moi je vois mon gygy le 3 je trouvais ça tellement loin quand j'ai eu mon rendez vous et finalement c'est dans une semaine! je vais avoir droit a une ptite echo c'est coul ! et ensuite le 21 echo morpho du premier trimestre! vivement vivement surtout que mon mari pourra pas venir le 3 j'ai rendez vous à 11h10 et faut qu'il récupère ma grande à 12h au bus. ou alors faut que je vois avec une voisine pour qu'elle me prenne à manger luna mais je suis pas fan, j'aime pas demandé !!on verra bien! ce soir je pense que je vais encore dormir tot ! hier soir 9h30 je dormais! quel soirée pour un samedi !! lol mais au moins ce matin reveil à 8h et pas fatigué!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 19:16
Mimi, sans vouloir t'inquiéter, ma gynéco m'a dit que des perte même un tout petit peu colorées devaient être controlées. Alors même si c'est un petit peu marron, je te conseille vivement d'aller aux urgences..... Juste pour vérifier mais ne laisse pas trainer un truc comme ça..... Lundi j'ai eu de petits saignements et j'ai appelé ma gygy, elle m'a pris entre 2, et c'est là qu'elle m'a expliqué que toutes pertes colorées pouvaient être "inquiétantes" c'est à dire, à vérifier.... Tiens nous au courant!!!!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 21:15
Bonsoir à toute week end charger donc pa eu tro le temps de venir j ai fai mon écho vendredi trop heureuse j ai entendu son petit coeur tro hâte d être au 21octobre j espère que tou và bien pour vou à bientôt
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:24
Bonjour les filles mimi c'est surement une mycose va consulter :wink: sinon bcp de douleurs au ventre hier du coup je suis allée aux urgences... resultat rien de grave, bébé va bien (j'ai aperçu ses petits pieds bouger) et une ordo de magnesium faut que l'on aille a la pharmacie d'ailleurs... bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 09:40
Bonjour ! Lepiaf : alors toujours dans les travaux, j'espère que vous aurez bientôt terminé. Lui&elle : courage avec les vomitos, tu prends quelque chose ? Mimi :appelle ton gygy pour tes pertes, au moins tu sauras ce qu'il en est. Lunamatis : alors vous avez fêté votre anniv finalement ? un ptit repas sympa à la maison, ça peut être bien. Bientôt ton écho !! Frimos : super d'avoir passé une tite écho, j'aimerai bien en faire autant :roll: Petit chat : ouf si tout va bien, te voilà rassurée. Moi j'ai toujours une bonne crève, je vais chez le médecin tout à l'heure. je ne suis pas sûre qu'elle puisse me donner quelque chose mais au moins m'arrêter pour que je me repose un peu. Meme si j'ai ma fille car ma nounou est arrêtée elle aussi, je ne sais pas encore jusqu'à quand, j'attend un message. Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.