Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 16:56
Salut les filles. J'ai eu mon rdv vendredi petite écho de contrôle et petit embryon avec cœur qui bat +++. DPA le 17/05! prochain rdv le 31/10 ça me parait bien loin mais bon! Ici pas grand chose à part une grande fatigue je suis une loque!!! Dur, dur de se lever à 4h15 le matin!! Bon courage a toutes celles qui ont des nausées et aux autres biensur! Bonne fin de journée!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:46
Salut à toutes! Bbmag, coucou à toi. Je n'y crois pas une autre novembrette 2009 dans les muguettes 2012. Je suis très contente de te retrouver et j'espère que toutes la petite famille va bien. Didine, tu dois être soulagée c'est une super nouvelle. Sateene tu as raison de rester zen et d'attendre que Bidibulle veuille bien montrer son minois! Bon courage. Emol, alors tu as fait quoi finalement? Echo ou pas? Carpe Diem je compatis pour ton chien, c'est super dur. Trop chou ton petit homme en costume! A toutes des bisous, je n'ai pas trop de temps!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 17:49
Coucou les filles, J'ai pas du tout le moral et je fais que pleurer... :cry: :cry: Je sors de mon echo. C'etait pas le meme que la dernière fois qui me l'a faite.Et celui la je lui aurait bien mis mon poig dans la gueu*e... Il me fais l'echo et me dit "tout va bien il y a un embryon 16,1mm avec un coeur qui bat a 165 bpm. Mais il y a aussi un decollement du placenta inferieur a la moitier de la surface de celui ci. Donc je peux pas vous en dire plus. SOit ca tiens, soit ca tiens pas. Vous verrez bien... Vous avez eu des saignements?? je lui dis non, Il me dit ben si vous en avez allez aux urgances voir si c'est une FC" Je lui dit "mais si je saigne pas???ca ira??? Et la il me dit "ben j'en sais rien, vous voulez savoir des choses dont personne a la reponses" Je lui dis "desolée j'ai un peu ete traumatisé par ma FC y'a 2 mois alors voial c'est tout" Et la il me dis "vous verrez bien". :cry: :cry: :cry: :cry: La ca va pas du tout :cry: vous croyez (meme si vous en savez rien) que je vais encore perdre ce ptit bébé?? Vous croyez que ca peut qd meme aller jusqu'au bout???ou c'est peine perdue??? Desolée j'ai pas pris le tps de vous lire mais j'ai pas le moral :cry: Bonne soirée les filles mimi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:00
:( mimi je suis dsl avec ce gygy de merdouille que ta vu :evil: j'espere de tout coeur que ça ira ! est ce que tu bosses ?? met toi peut etre en arret pour te poser au maximum ! après je te dirais que le principal c'est que bébé aille bien ! qu'il est tout grand et que petit coeur bat ! tu avais fait ta fc à cb de sa..?? je te dirais aussi de changer de gygy si celui là est pas sympa ! c'est important d'avoir un bon feeling et contact ! ma belle je t'envoi pleins d'onde de courage ! j'espere que les filles pourront t'aider par rapport à un decollement. il me semble qu'une amie en a eu un au tout debut de grossesse et là elle est à 7 mois et tout est rentré dans l'odre ! bisous aux autres et bienvenue aux nouvelles !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:00
Mimi ça peut tenir oui il faut que tu te repose tu ne porte plus de poids et tu te ménage pour donner le maximum de chance a ton placenta de se recoller Courage ma belle on est là pour te soutenir :cop:
Guest411788
17 messages
Guest411788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:24
coucou mimi Je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment un "indélicat"!!! :evil: je suis d'avis avec les filles, prends un arrêt de travail et repose un max si ça peut te remonter le moral ma cousine en 2006 à eu le même problème que toi elle est resté allité jusqu'à la fin et tout c bien passé. Garde courage et change de médecin bisous les filles [img:a5d0393410]http://www.enceinte.com/reglette-141104.png[/img:a5d0393410] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a5d0393410]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11091913764.png[/img:a5d0393410][/url]
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:51
Merci les filles vous etes gentilles. Nikitababy j'ai fait ma FC a 5SA. C'est pas mon gygy c'est juste un sage femme qui m'a fait l'echo. Mon gygy je le voit vendredi pour frottis et tutti quanti de debt de grossesse. Je verrai s'il m'arrete ou pas en esperant que ptit bébé tienne jusque la... :cry: Je vous tiens au courant... Mimi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 19:11
[quote:b40b426539="mimi_38"]Merci les filles vous etes gentilles. Nikitababy j'ai fait ma FC a 5SA. C'est pas mon gygy c'est juste un sage femme qui m'a fait l'echo. Mon gygy je le voit vendredi pour frottis et tutti quanti de debt de grossesse. Je verrai s'il m'arrete ou pas en esperant que ptit bébé tienne jusque la... :cry: Je vous tiens au courant... Mimi[/quote:b40b426539] Coucou Mimi! Mais quel muffle celui là, il aurait pu prendre le temps de répondre à tes questions et essayer de te donner des explications, même s'il ne peut rien prédire, évidemment!!!!! Il y en a, ils devraient penser un peu aux conséquences de leurs discours quand même....... Par contre je ne peux pas t'aider, je ne connais rien au décollement du placenta mais j'aurais tendance à dire comme les autres, tant que bébé va bien et son coeur bat, c'est que ça fonctionne, donc que ça peut aller! Tu ne peux pas passer un coup de fil à ton gygy demain pour voir ce qu'il en pense? A mon avis aussi il faut vraiment du repos, c'est ce que j'ai toujours entendu à propos des problèmes de placenta. Je croise les doigts et pense bien à toi!!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 19:41
Coucou les filles!! je passe en coup de vent désolée :oops: pour répondre à mimi ma BS a eu un soucis de ce genre en tout début de grossesse ... elle devait restée au calme et se reposer au maximum .... aujourd'hui elle a une jolie puce de 4ans qui à la naissance se portait comme un charme ... quand à l'autre dit "médecin" mais c'est quoi ce type qui te fait non seulement stresser mais en plus ne prends pas le temps de répondre à tes questions pffff !!!! courage la belle et surtout REPOS REPOS et je t'ai déjà dit REPOS .... ici weekend fort sympa (on était de mariage) dans un cadre idyllique deux GROS bémol ... le trajet en montagne + nausées = 2vomitos en cours de route et le second un MAURICE qui exagère!!! :evil:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 19:41
[quote:bef5cabc4e="lepiaf"] Emol, alors tu as fait quoi finalement? Echo ou pas? [/quote:bef5cabc4e] Du coup, je n'ose pas trop vous raconter ma journée, mais pour répondre à ta question, Lepiaf, je suis finalement passé au cabinet de ma gygy qui m'a pris entre 2. Et donc, tout va bien, petit embryon et coeur qui bat bien, de 8,7 mm, donc moi aussi ovulation plus tardive que prévue, DPA le 15 mai finalement. J'ai reculé un peu dans les jours, j'ai changé ma bannière dans ce sens! Voilà, je ne m'étends pas plus mais suis bien rassurée! Bisous à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 20:39
emol contente que ça aille pour toi la belle
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:42
Mimi, si j'étais toi j'appellerais mon gygy dès demain. Je ne suis pas experte mais je n'ai jamais entendu parler de décollement du placenta sans prescription de repos. Cette sage femme est vraiment bizarre ou aigrie. En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives et pareil j'ai entendu parler de pas mal de décollements du placenta où tout se finit bien. Appelle ton gynéco, surtout si tu as un bon rapport avec lui. Courage!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 20:53
Moi non plus je ne peut pas t'aider mais tout se que je c'est,c'est qu'il faut du repos,du repos et du repos!!! Donc sa vas surment te paraitre long jusqu'a jeudi ou vendredi donc au si tu est vraiment stréssée vas aux urgences et explique leurs que tu as tres mal au ventre blablabla..qu il t arrete jusqua ton rdv chez le gygy come sa tu te reposes!!! bisous et surtout ne stress pas car bb le ressent!! :cop:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 20:54
[quote:bf0a09a804="emol"][quote:bf0a09a804="lepiaf"] Emol, alors tu as fait quoi finalement? Echo ou pas? [/quote:bf0a09a804] Du coup, je n'ose pas trop vous raconter ma journée, mais pour répondre à ta question, Lepiaf, je suis finalement passé au cabinet de ma gygy qui m'a pris entre 2. Et donc, tout va bien, petit embryon et coeur qui bat bien, de 8,7 mm, donc moi aussi ovulation plus tardive que prévue, DPA le 15 mai finalement. J'ai reculé un peu dans les jours, j'ai changé ma bannière dans ce sens! Voilà, je ne m'étends pas plus mais suis bien rassurée! Bisous à toutes![/quote:bf0a09a804] Comme ça maintenant tu sais pourquoi tu te reposes :) heureuse que tu te sentes mieux.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:35
coucou, je passe vite, mon petit bonhomme est malade depuis samedi soir, cet aprem medecin, il a une rhinopharygite, le nez tout rouge en mode robinet, le pauvre... Donc j'ai peu dormi, suis ko j'etais chez la tabacologue ce matin, demain fin de la cigarette :) bonne soiré a toute, desolé mais la flemme de repondre à toute..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.