Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 22:49
dites moi si c'est bien au passage le doppler... Moi pour la premiere grossesse aucune nausée,la j'ai beaucoup de remontée mais pas plus pr le moment :P
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:07
bonjour un petit coucou a vous tout je commence aujourd'hui dans mon 2eme mois sa y et je suis a 7sa trop contente petite echo prevu pour le 23 septembre prescrit par mon generaliste car je voi que ma gyneco que le 21octobre et sa fait loin meme mon medecin le dit vue mes fausse couche enfin bref je voit que vous avez beaucoup de nauser pour le moment moi sa va sur se plans la mais la poitrine ayeayeaye sa fait trop mal j'espere que vous passerai une bonne journer a bientot
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:12
A quelle heure elle est ton écho le 23 frimos88? Moi aussi j'ai une écho ce jour là à 11h, j'ai peur et j'ai hâte en même temps !!! Aujourd'hui, étrange, aucunes nausées... C'est agréable mais en même temps ça me stress que ça disparaisse du jour au lendemain. Du coup je pense que je vais refaire une prise de sang demain matin pour voir ou en est le taux.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 10:31
[quote:eaa0e1c8de="dorothee17430"]A quelle heure elle est ton écho le 23 frimos88? Moi aussi j'ai une écho ce jour là à 11h, j'ai peur et j'ai hâte en même temps !!! Aujourd'hui, étrange, aucunes nausées... C'est agréable mais en même temps ça me stress que ça disparaisse du jour au lendemain. Du coup je pense que je vais refaire une prise de sang demain matin pour voir ou en est le taux.[/quote:eaa0e1c8de] Salut! Ne t'inquiète pas pour les nausées, ça va ça vient, c'est normal! De toutes façons, comme on me l'a expliqué il y a plusieurs semaines, ça ne sert à rien de refaire des prises de sang, car le taux d'hormones est produit pas le placenta et celui-ci continue de fonctionner plusieurs semaines après l'arret potentiel de la grossesse. Donc ça ne t'appendra rien! Prend ton mal en patience jusqu'à ton écho dans une semaine c'est ça? Reste cool, et tout n'est pas perdu, les nausées vont peut-être revenir! Youpi!! Moi j'en ai eu il y 15 jours, puis plus rien du tout la semaine dernière, et depuis samedi, l'horreur.... Bon je reviendrai plus tard, je dois preter l'ordi à mon fils pour qu'il regarde son tchoupi du matin...... A je vous jure!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:44
Coucou les filles je suis de retour après mes vacances difficile la reprise surtout après le rendez vous avec gygy mardi tout allait bien jusque là mais Bidibulle invisible à l'écho donc prise de sang directement et hier retour pour lvoir le gygy qui me dit que le taux est rassurant et qu'il me revoit dans 15 jours pour une autre écho je croise les doigts ! j'ai pas pu lire tout ce que vous avez écrit entre temps je vais rattraper ça au fur et à mesure en tout cas bienvenu aux nouvelles ++ félicitations et j'espère que tout va bien pour les autres !
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 11:04
:D salut les filles ! Sateene :arrow: on croise les doigts pour toi aussi, essayes de ne pas te prendre trop la tête, reste zen. dorothée :arrow: zen attitude.....Ne plus avoir certains symptomes ne signifient pas que tout s'arrête, profites de ce jour sans nausées et destresse... :D :D :D Moi, nuit difficile, réveillée de 3h à 5h du matin, j'ai pu me rendormir mais reveil à 7h pour le boulot ! :? :? :? Je suis naze.....je devais faire journée continue et ensuite allez à mon écho et revenir au taf aprés mais là vu mon état, j'ai posé mon aprem, au moins aprés mon écho je pourrais faire une sieste... J'ai ma meilleure amie qui vient avec son fils ce week end, pfff donc du ménage et du rangement en perspective.... :( :( :( Bon, allez, derniére ligne droite.....bisous les filles !
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 11:54
Coucou les filles, :arrow: Dorothée, il m'arrive exactement la meme chose!!!! AUjourd'hui aucune nausées, j'ai la peche, je ne suis pas fatiguée, bref j'ai pas vraiment l'impression d'etre enceinte!!! :lol: Ca fait un sacré fossé avec ces 2 dernières semaines...Et j'avoue que ca m'inquiète aussi que ca s'arrete comme ca du jour au lendemain... :roll: Bon en meme tps ca fait du bien de passer une journée ou j'ai pu prendre mon petit dejeuner, et ou j'ai faim a midi !!!!! J'ai quand mm hate de faire mon echo lundi car je suis dans le stress total :? :arrow: Sateene contente d'avoir de tes nouvelles :D Ne t'inquiète pas, peut etre as tu fais ton echo trop tot...En general avant 7SA on voit rien a part le sac gestationnel :wink: Je croise qd mm les doigts pr toi mais je suis sure que tout ira bien! :arrow: Carpe diem, tu as bien fait de poser ton aprem, essaye qd mm de te reposer un maximum, surtout si tu as passé une mauvaise nuit! C'est peut etre du a la pleine lune qu'il y a eu...Tu sais 3 jour avant et apres c'est pas le top niveau sommeil a ce qu'on dit :roll: :arrow: Nikitababy, courage pour les nausée, et je compatie vraiment, meme si aujourd'hui ca va :lol: :arrow: Cristalmojo repose toi bien pendant ton arret :D :arrow: Lui&elle, moi aussi j'ai eu une cesa en urgence pour BB1. A priori le bassin trop etroit, donc ma puce descendait pas :? Donc dans la logique j'aurai une 2eme cesa pour le 2eme....mais j'avoue ca me derange pas plus que ca :lol: Puis au niveau de l'organisation pour les plus grand c'est pas plus mal que l'accouchement soit programmé! :arrow: Ici tout va bien car 0 nausée aujourd'hui, une peche d'enfer, bien dormi, la peau lumineuse :D Bon mm si ca m'inquiète car je me dit avec les 2 dernière s semaines que j'ai passé comment du jour au lendemain il n'y a plus rien...j'espère que le ptit bébé se porte bien :roll: Je repasse tout a l'heure trop de boulot ^^ Mimi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 12:48
coucou les filles ! ça y est j'ai accouché cette nuit ! dans mon reve :lol: :lol: j'avais mon gros bidou ! j'ai perdu les eaux, le bouchon muqueux et je faisais le chien ^^ j'enguelais tout le monde parce que personne voulait m'amener à l'hopital (faut que j'arrete de lire les posts du 9 eme mois :lol: ) jsuis contente pour celles chez qui les nausées se sont calmée ! comme dit "ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien :lol: " moi elles sont tjs au taquet, je sais plus quoi manger j'ai pas faim ! me suis bouffer des asperges hier à 2h du mat c'est tout ce qui me faisait envie ! 8) sateene je croise les doigts pour toi pour que ce soit une grossesse evolutive ! pleins de courage ! bisous à toute ! moi aussi du rangement en persepective :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 13:05
Coucou les filles !! Comment allez vous? Ici j'étais de mauvais poil ce matin ... car Mr est rentré à + de23h de son déplacement et disons qu'un troupeau d'éléphant fait moins de bruit :gr: donc il m'a réveillé :roll: pour les nausées j'ai essayé l'eau gazeuse .... bah pas d'effet :twisted: nikitababy allez courage on en viendra tous à bout de ses saletés de nausées!! sateene pad évident de rester zen mais si le taux est bon pas de quoi t'inquiéter carpe.diem courage pour la journée viens nous racontez ton écho après stp
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 13:32
coucou les filles courage pour les nausées elles étaient partis ces derniers jours mais elles sont revenus aujourd'hui :evil: :evil: :evil: pesée du matin -600g j'etais étonné vu que j'ai mieux mangé cette semaine et +2cm de ventre par contre (mesures le matin ya 3 cm d'ecart entre le matin et le soir :lol: ) par contre le coc* marche bien ici sinon on part ce soir chez les bp pour le week end je vais recuperer mes vetements de baleine :lol: :lol: :lol: discretement.... bisous
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:37
Un petit coucou rapide, J'ai mon écho à 16 heures, j'angoisse et j'ai hâte. Ensuite j'enchaine avec le boulot donc compte rendu demain :) Sateene je croise les doigts pour toi, ton médecin a l'air confiant c'est le principal. Allez, mon poussin ne veut pas dormir je vais le lever. A plus les filles! PS: pour celles que ça angoisse l'arrêt des nausées quand j'ai fait mon oeuf clair au printemps j'ai eu des nausées jusqu'au matin de l'intervention alors ça ne veut pas dire grand chose. Courage!
necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 18:05
Salut les filles, Moi c'est pareil les nausées et sensations diverses disparaissent peu à peu(mais pour combien de temps????). Par contre le seul remède que j'ai trouvé jusque là c'est le grillotage et pas trés diététique :oops: comme je viens de déménager et que tous les cartons ne sont pas déballés je n'ai plus de balance alors je n'imagine pas le nombre de kg j'ai pris en 2 semaines... Quand je vais la revoir :shock: elle va me détester et moi aussi... Le tout est de limité les dégats avant mon prochain RDV avec gygy car lui n'aime pas non plus... Sinon j'ai l'impression que c'est plus difficile que pour ma première....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:05
j'espere que tout s'est bien passé lepiaf !! bisous les filles !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:17
[quote:f277bb9b02="nikitababy"]j'espere que tout s'est bien passé lepiaf !! bisous les filles ![/quote:f277bb9b02] Moi aussi je pense à toi Le piaf, en espérant que tout s'est bien passé! Satenn, j'espère que ça ira à ta prochaine echo, mais 2 semaines c'est super long, pourquoi il ne t'en fait pas une plus tôt? En quelques jours ça peut apparaitre! Tu as vu quoi? Le sac et l'oeuf ou l'embryon mais sans l'activité cardiaque? Moi journée un peu moins pire qu'hier, je pense que l'homéopathie apaisent un peu mes nausées, il me semble.... Pas contre pas trop la motivation, j'ai envie de rien.... Moins on en fait, moins on a envie d'en faire.... En attendant des nouvelles des dernières échographies, je vous souhaite une bonne soirée! Elsa.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:35
Merci les filles c'est adorable. Tout va bien! Une grenouille de 11mm un cœur qui bat. Je suis trop trop heureuse. La DPA a été avancée au 6 mai. Bon je ne m'attarde pas plus sur le téléphone ce n'est pas très pratique et faut que j'aille bosser. Bisous à toutes, je vous envoie plein d'ondes positives en particulier à Sateen. PS: maintenant que je suis sûre que c'est pour qqe chose les nausées sont beaucoup plus faciles à supporter :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.