Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 20:52
dorothée j'ai aussi essayer ça il y a peu ça m'a calmé les nausées juste un temps :? tu travailles dans quoi? tout ira bien il n'y a pas de raison ici repas trop top :twisted: une petit paquet de chips + une compote et j'ai l'impression de sortir d'un banquet festif avec le ventre archi plein
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 20:59
MDR cerridwenn, tu m'as fait rire avec ton repas festif !!! Je suis infirmière, donc boulot soit du matin, soit du soir.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:02
Pas mieux Cerridwen: un bol de soupe, des concombres et du fromage et j'ai l'impression d'avoir fait Noël et le Nouvel An en même temps.... Pffff Et encore comme j'étais seule avec les enfants je me suis forcée sinon j'en aurais mis la moitié à la poubelle.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:16
:arrow: Nikita, profite bien de ton repos. Ils ont dû un peu halluciner tes chefs non? Bon courage pour les 10 jours en célibataire. Pour le sexe du bébé j'aimerais une fille histoire de changer un peu mais ça serait plus flippant: les petits mecs au moins je sais que je sais faire :) J'ai fait le truc chinois d'ailleurs (c'est fou ce qu'on peut faire comme con..ries alors qu'on sait très bien qu'on n'y croit pas un poil) qui m'annonce: un petit gars. La suite à la deuxième écho! :arrow: Cerridwen elle a l'air spéciale ta bm quand même. Après tout c'est vous qui allez l'élever cet enfant, pas elle. SI tu ne veux pas que ça se voit trop tu peux essayer les tuniques taille empire. :arrow: PetitChat, c'est ballot pour ton boulot d'un autre côté c'est pas le moment de forcer c'est clair. J'espère que tu retrouveras vite quelque chose :arrow: Ama6-4 dur dur les jambes: essaie de surélever les pieds de ton lit pour avoir les pieds un peu en hauteur quand tu dors, ça aide beaucoup. :arrow: Dorothée c'est vrai que le Coca marche bien mais je n'ose pas: avec sucre je me dis que je vais ressembler à une bonbonne avant la fin du premier trimestre et les lights c'est pas l'idéal apparemment pour les femmes enceintes. Dur dur. Je reste au Perrier :) Pas trop dur le boulot avec fatigue+nausées? A toutes un bisous, mon lit m'appelle!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:26
tiens faudrait que j'essaye le coca parce que là c'est un cercle vicieux j'ai faim, mal à l'estomac, donc je mange (petites quantités et pas grand chose qui me fait envie) ... ca se calme vite fait puis ca repart et donc je vomis, ca va mieux un temps puis ca recommence ... :idea:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 21:29
[quote:5c22ce9de6="cristalmojo"]tiens faudrait que j'essaye le coca parce que là c'est un cercle vicieux j'ai faim, mal à l'estomac, donc je mange (petites quantités et pas grand chose qui me fait envie) ... ca se calme vite fait puis ca repart et donc je vomis, ca va mieux un temps puis ca recommence ... :idea:[/quote:5c22ce9de6] bienveue au club courage ... plus que quelques semaines et à nous les moments de joie :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 21:30
le piaf très spécial en effet :roll: pareil je me suis forcée pour la compote :? dorothee beau métier que tu fais :wink: pas trop dur physiquement?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 21:40
coucou je passe vite fait mon gnom ne dort toujours pas grrrr.... Pour les nausées l'ideal c'est perrier, pour les accro du coca, prenez coca zero, j'ai bu coca normal a ma precedente grossesse, sucre, poids la total...gygy m'a dit ideal c'est coca zero, et là miracle, le sucre a baissé et le poids stabilisé ;) sinon ici tout va, sauf mon p'tit bonhomme qui trop ko ne voulait pas aller au lit, et moi kooooo!!!!!!!!!! lol allé je file, bonne soirée bizz
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:48
Salut salut, Dis donc, vous n'êtes vraiment pas aidées avec vos nausées ! Moi je ne me plains pas trop ça m'arrive de temps en temps mais ça passe assez rapidement ! Pas contre j'ai des seins, on dirait une carte routière : y'a des veines bleues qui dont apparues partout ! On a annoncé samedi à ma belle-mère qu'on allait avoir des jumeaux, elle n'y croyais pas ! Elle en a même versé une petite larme ! Elle est trop chou ma belle mère ! Vous avez commencé les pantalons de grossesse vous aussi ? J'ai essayé de retarder mais on est quand même vachement mieux dedans ! J'espère que ça ne me portera pas malheur de vouloir précipiter les choses ! Bon, après avoir rattrapé mes 6 pages de retard de lecture, je vous laisse, je vais me coucher car comme cerridwenn je fais des rêves trop bizarre où j'oublie ma fille sur le quai de la gare ! Trop affreux ! Et merci l'insomnie après ça ! Bonne nuit et reposez vous bien ! A plus
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:01
Bonsoir a toutes! Je vous écris de l'on lit et après ça extinction des feux! Demain c'est mercredi donc je ne travaille pas mais je vais essayer de me lever tôt pour prendre rdv chez le médecin, qu'il me trouve quelque chose pour que je me sente poins mal, voir quelques jours d'arrêt car aujourd'hui c'était limite dangereux vu mon état... J'ai fait 2 malaises, obligée de m'allonger a moitié, de respirer de l'air frai.... Pour vous dire, le simple fait de parler me donne la nausée! C'est fou! Ce qui est rassurant, c'est que je vois que je ne suis pas la seule, ouf! On est toutes dans la même galère, ça rassure! Mon chéri a du mal a comprendre, le pauvre, il a un boulot super prenant, il rentre tard et il doit tout se taper, surtout au niveau de la bouffe pour Tom.... J'ai opus aucune force quand je rentre, je donne tout a l'école pour ne pas avoir l'air malade ( ce que d'ailleurs je ne suis pas, puisque je suis ençeinte.... ) bref marre marre marre de cet état! Décidément ça se confirme, je déteste être enceinte! Mais j'adore accoucher et avoir des bébés alors ça compense.... Pour le sexe, la gyneco m'avais explique une théorie sur la nature des spermatozoïdes, et ça s'est révèle fonctionner pour toutes mes copines qui ont accouche ces dernières années. Je vais essayer de m'expliquer mais ce n'est pas évident par écrit. A priori, les spermatozoïdes XY (garçons) sont rapides mais ne vivent que 24h. Ils arrivent donc les premiers dans l'uterus. Les XX sont lent mais vivent 48h. Donc si vous avez un rapport le jour de l'ovulation, ce sont les plus rapides qui arrvent en premier et qui fécondent l'ovule, donc un garçon. Si vous avez un rapport un jour ou deux avant l'ovulation, les XY sont arrives mais il n'y avait pas encore l'ovule, ils sont morts et les XX arrivent après au moment ou l'ovule sort de l'over. En bref, si vous avez fait des câlins tous les jours, il y a des chances que vous ayez un garçon. Après reste a savoir quel jour vous avez ovule, ou si vous avez fait un câlin le jour présume de votre début de grossesse. E fin de compte rien est moins sur mais je vous transmets ces info! :wink: Tout ça pour finir par vous dire que je ne peux même pas appliquer cette théorie sur moi car je suis tombée enceinte aux etats unis, avec 9 h de décalage horaire, donc je ne sais plus quel jour on était.... :!: Ceridwenn, elle est bizarre ta belle mère elle n'a pas envie d'avoir plein de petits enfants? Pourquoi elle donne son avis comme ça? Attendre 14sa pour l'annoncer c'est courageux, surtout quand les débuts sont difficiles, c'est dur a cacher! Tout me monde a l'air fatigue, alors reposez vous bien, vous et vos mini crevettes! Bonne nuit!.!.!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:04
[quote="KisKool" Vous avez commencé les pantalons de grossesse vous aussi ? J'ai essayé de retarder mais on est quand même vachement mieux dedans ! J'espère que ça ne me portera pas malheur de vouloir précipiter les choses ! [/quote] Ne t'inquietepas moi aussi ça,fait une bonne semaine que je suis passée au pantalons de grossesseleprincipal c'est d'être a l'aise!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:11
kiss kool pas encore commencer les pantalons de grossesse car faut que j'en rachète des nouveaux les anciens sont trop grands ... emol moi ça va être compliqué j'ai ovulé dimanche 14 rapport lundi 15 on verra bien :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:13
[quote:9a297d75fb="cerridwenn"]kiss kool pas encore commencer les pantalons de grossesse car faut que j'en rachète des nouveaux les anciens sont trop grands ... emol moi ça va être compliqué j'ai ovulé dimanche 14 rapport lundi 15 on verra bien :wink:[/quote:9a297d75fb] Aller, du coup je te pronostique un garçon car ton ovule était tout prêt et attendait les,plus rapides! :wink: Je vous fait du madame Irma a 2 balles... Toi tuas une préférence malgré que tu aies déjà les 2'?
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 22:16
C'est clair on se sent moins seul pour les nausées :lol: Au moins je pense à vous dans ces moments là, et je me dis que d'autres connaissent la même chose. On va se faire une rencontre début de grossesse, on parlera de nos maux de coeur et nos vomis MDR :lol: :lol: Personnelement je n'arrive pas à être heureuse de cette grossesse, pourtant j'ai attendu 10 mois !!! Je suis partagée entre gros stress de le perdre, + les nausées qui me pourrissent la vie. C'est triste je trouve !!! Mais bon ça va passer. Pour mon boulot, ça va c'est pas trop fatiguant, je travaille dans un service de psychiatrie adulte, donc j'ai du temps pour moi. Ce qui est stressant c'est qu'on est confronté à la violence régulièrement, et je ne suis pas à l'abri de me prendre un coup... C'est là ou je ne suis pas trop rassurée. Je pense que je m'arrêterai quand ça commencera à bien se voir, comme pour ma 1ère grossesse, parce que quelques patients peuvent en jouer et être menaçant. Bon allez, je crois que je vais pas tarder à aller me coucher, je suis crevée !!! A plus tard !!!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 22:24
Ah oui Emol, moi aussi je connaissais pour le sexe. Ca s'est avéré juste pour ma 1ère grossesse (calin le 27 avril --> ovulation le 30 avril --> FILLE). Sinon pour les pantalons de grossesse, pour l'instant je ne les mets pas !!! J'attends d'avoir eu mon écho. c'est clair qu'on est mieux dans les pantalons de grossesses, mais je ne veux pas revivre la même déception que l'année dernière, j'avais tout sorti, et il a fallu tout ranger quelques temps après, et ensuite ma soeur est tombée enceinte 1 mois après et du coup j'ai dû lui prêter mes fringues... Pas facile à digérer... Allez cette fois au dodo. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.