Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:52
lol! Allez c'est pour une bonne cause mon fils me repete que maman et piqué par maya l'abeille et go ton ventre mdr nan mais dis donc!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 20:28
hello :) je passe vite, suis archi ko, me semble molle... ici tout va bien :) Mon petit mattéo est sage en ce moment, donc que du bonheur, y a juste que suis ko. Bravo a toute celle qui ont arreté de fumer, moi ca va pas etre simple, j'ai 27 ans de tabac deriere moi, j'ai fait pas mal d'arret tabac, et là c'est pour la bonne cause, ca devrait marcher, du moins j'espere :( Vous avez de beau bidou, je posterai aussi dés que je serai un peu motivé ;) Bonne fin de we à vous bizz
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 23:59
coucou les fiiillllllllles !! je suis trop naze et bosser de 15h30 à 23 h :? juste pour vous dire que vous etes trop bien gauler 8) :lol: gros bisous à toutes et vivement qu'on sente que ça bouge dans nos bidons :D
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 08:10
Coucou les filles, Sur le site vente-privée.com il y a une vente de vêtements de grossesse (Véronique Delachaux) si ça vous intéresse. Moi j'ai hésité à acheter des choses mais je préfère attendre l'écho des 12SA... Ici nausées dès le reveil... La journée va être longue !!!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 09:08
Salut les filles ! Emol :arrow: jolie bidou, comment s'est passé ton repas entre filles de samedi ? tu as pu manger sans trop de nausées ? Lunamatis :arrow: La choucroute était bonne ? Cerridwen :arrow: petite frayeur mais heureux dénouement :D toi aussi un jolie bidou. mimi :arrow: :D beau bidou lui&elle :arrow: beau bidou qui pointe. Nous aussi, on a regardé les cartons ce week-end...on n'a tout et en bon état, à voir aprés si c'est une fille ou un garçon, pour les vêtements. dorothée :arrow: merci pour l'info des ventes privées, je me demandais justement si cela existait car je n'ai jamais vu des vêtements de grossesse sur les ventes privées, cool, j'irais faire un tour. Moi hier dimanche, course enfin plutot marche des filles en faveur du cancer du sein, 5 km, c'était sympas et ça m'a fait du bien. L'aprés-midi, petite sieste en même temps que mon fils, le soir creuvée mais impossible de m'endormir :twisted: :twisted: ! j'en ai marre de ces nuits de merde ! :twisted: Moi ce week end j'ai craqué pour des bonbons, alors que d'habitude j'en mange jamais ! lol ! mais bon aprés j'étais trés écoeurée ! beurk ! Bon, allez j'y go ! passez une bonne journée ! :hey:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:13
[quote:1a407d8a14="nikitababy"]coucou les fiiillllllllles !! je suis trop naze et bosser de 15h30 à 23 h :? juste pour vous dire que vous etes trop bien gauler 8) :lol: gros bisous à toutes et vivement qu'on sente que ça bouge dans nos bidons :D[/quote:1a407d8a14] Euhhh ouai tout est relatif hein :lol: :lol: :lol: M'enfin je parle pour moi...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:26
Coucou les filles, :arrow: Carpe diem la journée a du te creuvée en effet ^^ Repose toi bien cette semaine :-) Moi je marche 1 fois par semaine avec une copine, on fait environ 7/8 km. C'est vrai que ca fait du bien de bouger un peu :D :arrow: Dorothée, oui pas cool nausée des le matin :roll: Bon courage pour ta journée :wink: :arrow: Nikitababy tu fais quoi comme boulot pour bosser le dimanche??? :arrow: Cathy67200 courage tu vas y arriver, y'a pas de raison :wink: :arrow: Lui&elle je trouve que tu as un beau bidou :D Pourquoi ca ne te plait pas??? C'est normal que ca se voit un peu plus etant donnée que c'est ta 3eme grossesse.J'ai souvent entendu que plus on avait de grossesse plus ca se voyait rapidement et c'est logique c'est la "memoire de forme" je crois. :arrow: ici -1.5kg :shock: et j'ai reussi a ne pas me faire prendre ce week end pr le bébé!!!!! Le cousin de mon homme est venu et il me dit "mais tu bois pas d'alcool toi, qu'est ce qu'il t'arrive??" :lol: (je suis pas alcoolo hein!!!!) Je fais ben non pas envie puis je suis au regime :lol: Bon c'est passé, mais il se doute de qqch qd mm a mon avis :roll: . Sinon nausée matin midi et soir, et tjrs envie de rien. Le ventre tire de plus en plus, je pense que je vais retourner faire une echo fin de semaine debut semaine prochaine voir ou ca en est! Bonne journée les filles Mimi :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 13:40
coucou les filles ! moi aussi ça tiraille là dedans et nausées dès le reveil ! ça remonte à la gorge haaaaa mais rien ne sort (ouf moi qui deteste vomir avec toutes les veines des yeux qui pete quand je vomis :? ) sinon mimi je bosse à mi temps dans un foyer d'action éducative en tant qu'educatrice et vu que ce n'est qu'un mi temps j'ai un boulot aussi dans un cinéma . donc ça fait des semaines à rallonge, des soirées chargé et peu de jour de repos :x mais bon je cumul les deux maxi jusqu'à debut decembre et mon contrat au foyer s'arrete debut janvier donc après je me repoooooooose pour la derniere ligne droite :D mais si toi aussi t'es toute belle sur ta photo alcoolique :lol: :lol: bon si ça se trouve il a pas capté ton ami :wink: moi j'ai pris mon bidou en photo mais j'ai l'impression que c'est plus mon gros que mon bibou qui fait que ça s'arrondi :roll: la seule chose qui fait calmer mes nausées c'est de manger mais j'avoue que j'ai l'impression de me gaver pour calmer ça alors que j'ai plus faim :? ça tire tire dans mon bidou et ça fait comme des petits coups d'aiguille :? vous aussi ?? gros bisous les futurs mamans ! et aussi les photos de vos premiers enfants sont magnifiques : vous allez en faire des nouveux beaux bébés :D
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:01
Moi aussi j'ai l'impression de ne faire que ça MANGER MANGER MANGER !!! Et ça calme les nausées 10 minutes !!! Je n'en peux plus !!! Mon médecin m'a donné du primperan mais pour l'instant ça marche pas !!! Vivement que ça passe !!!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:36
Salut les filles, ça fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas posté, gros coup de mou comme beaucoup à ce que j'ai lu. Je me traîne, il n'y a pas d'autre mot: je suis essoufflée après avoir monté 1 étage :shock: ou en arrivant à l'école. C'est n'importe quoi! Je passe par des hauts et des bas: ou c'est sûr c'est une grossesse non évolutive, ou j'ai l'impression qu'il y a comme une ptite bosse dans mon ventre et là tout va bien... Réponse dans 3 jours! Pour les nausées pas de remède miracle non plus: l'eau gazeuse aide un peu, je viens de refaire le stock :D Nikita, effectivement, ça te fait des semaines chargées courage jusqu'en janvier! CarpeDiem, maintenant que tu as posté une photo de ton bidou c'est sûr, mange à ta faim et ne te prend pas la tête avec les kilos :lol: Lui&Elle, j'ai halluciné en lisant ton histoire. Heureusement que tu as insisté. Mimi38, ça c'est une bonne excuse le régime pour expliquer un 100% sans alcool. Je n'y avais pas pensé. Cerridwenn, une belle frayeur, heureusement sans conséquence, tu dois être bien soulagée. A chaque fois que je vais aux toilettes, je bloque sur le papier :oops: Dorothée, je suis allée regarder la vente privée de vêtements de grossesse mais rien acheté non plus. Il y a quelques années j'avais acheté un truc de cette marque sans trop faire attention. Avant même de le mettre je le passe à la machine: c'est ressorti en taille 2 ans. Après j'ai lu l'étiquette il y avait marqué "ne pas laver"... Cathy, bon courage pour l'arrêt de la clope: "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout" :lol: Allez, un bisou à toutes!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:59
Ma photo a été prise le matin et de profil, moi aussi le soir ventre qui ressort un peu plus. De face, on voit bien les bourrelets de chaque côté ! lol ! en fait je grossis du ventre et autour ! :? certaines personnes disent que c'est le cas quand on attend une pépétte....je ne penses pas que la forme du ventre dépend du sexe du bébé, mais bon, cela fait partie des croyances sur la grossesse. Une de mes collégues trouve bizarre que je ne descendes plus fumer pendant les temps de pause....aie ! aie ! aie ! je vais finir par me faire démasquer... J'ai une écho jeudi, vu que mon chef n'est pas là, je le dirais peut-être à mes collégues en revenant. Sinon aujourd'hui, pour pas changer, toujours des douleurs à mes jambes et pourtant ce matin j'ai pris mes bas de contention ! :( :( :( et en plus de ça, j'ai une douleur sous le talon gauche qui est apparu ! vraiment, pour l'instant, la grossesse ne m'épanouie pas ! :( :( :( Sinon, pour rire un peu, j'ai vu la BO du film "un heureux événement" avec Louise Bourgoin, il sort fin septembre et je pense que j'irais le voir au ciné, ça a vraiment l'air sympas et drôle ! :D :D :D Bon, pas le gout à bosser.... Bisous les filles !
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:43
Salut, je prends le temps de vous lire mais je suis tellement naze que j'ai peu de courage pour écrire :oops: Je suis vraiment crevée et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Franchement pour ma première grossesse, je n'ai jamais été fatiguée mais alors là, je me rattrappe. En plus, ce ne sont pas les 4h de trajet quotidien pour aller bosser qui vont arranger les choses. Depuis 15 j, je prends des vitamines et je n'ai pas vu de différences. J'ai toujours des nausées, de plus en plus fréquentes et malheureusement qui se terminent aux toilettes :? Toute la journée au travail, je me retiens et j'attends le soir chez moi (vers 20h30) pour courir aux toilettes : c'est super chiant. Je ne prends pas le primperan que le docteur m'avais prescrit car il est de niveau 2 pour la somnolance, et je n'ai pas besoin de ça... Bon courage à toutes
Guest727753
3 messages
Guest727753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 17:57
Bonjour ! :D Je vous rejoint ! J'ai 22 ans je suis maman d'un petit bonhomme de 13 mois J'ai fait un test de grossesse clearblue digital ce matin et le résultat est : Enceinte 3 semaines ou +. Je vais aller faire une prise de sang demain pour préciser plus en détail ma date de DPA ( normalement si mes calculs sont bons, ça doit être pour le 23/05/2012 )
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:22
Bienvenue libellule! Encore une muguette on va bientot depassé la cinquantaine ! Voici mon dernier doudou en photo sur mon avatar jadore on dirait un pti homme! Je suis fatigué pff la fleme! En allant cherché mes doudous a l'ecole je passe au supermarché! Juliano 2 ans dans le caddie! Je cherche des kellog's pour adryano et la un hurlement de douleur perce le silence du rayon! Jai reconnue le cri juliano je laisse tombé mon paquet mon sac a main je me retourne juliano et bleue plus de son sort de sa bouche! Il pleure! Il sufoque! Je remarque une grosse flaque de sang sur le sol! La je comprend la petasse lui a coincé ces doigts elle s'en fou! Elle repond quel morveux ce gosse! Je latrape par lepaule avec force elle se retrouve plié! Impossible de laché prise! Je repond nan mais t'es serieuse toi mon gamin et la tranquille toi t'arrive limite tarache les doigts de mon fils mon sang se glace je veux la tué le vigil arrive me prend a part je le connais il me dit calme toi steph! Laisse la! Ok ! Juliano pleure a repris son souffle mais 3 doigts pendu presque arraché jarete je laisse mon caddie! Je vais au urgences! Le medecin me dit dis donc elle a bien forcé cet dame tu metonne resultat 3 doigt cassé et 9 point de suture je la boufferais grr! Jesuis remonté mon doudou quel douleur! Il dort sur papa sa lui fait du bien! Du coup pas decole pendant 3 semaine et medoc ! Aff jen pleure!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 20:13
Coucou les filles !!! JE SUIS NAZE DE CHEZ NAZE les aller retour entre l'école et la maison (4fois le matin + 4fois l'après midi) + entretient de la maison + les mômes je suis sur les rotules :oops: carpe.diem sympa la marche !!! mimi -1.5kg wahou ... fais attention à ne pas trop perdre pas mal le coup du régime :wink: moi ce fut à cause d'un traitement antibio ma raison lol nikitababy bon courage avec tes deux jobs !!! moi aussi ça tire une horreur :? dorothée j'adore ton avatar :love: le piaf pas évident de gérer le bouleversement hormonal eau gazeuse ça ne marche pas tjs sur moi :oops: moi aussi je fais un blocage sur le papier toilette e1000 je te rejoins dans l'idée de la fatigue je pétais le feu pour les 2premières :roll: misslibellule bienvenue j'adore ton avatar :love: lui&elle ton fils est chou comme tout !!! j'ai pas tout compris :oops: qui a coincé les doigts de ton fils :oops: pauvre tit bout en tout cas fais lui de gros bizous de ma part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.