Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:52
super nikita te voila bien rassurée !!!!!! oui oui je revois ma gygy le 19 et je refais une écho le 22 (c'est pas elle qui les fait) pour voir pour le coeur .. mais je ne m'en fais pas plus que ça, enfin j'essaye pour pas stresser voilà mon bidou à 5 SA et 1 jour, moi qui ai le ventre assez plat je vais avoir du mal à cacher encore un petit mois .. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/856/8sept5sa13.jpg/][img:f0bfcd73bf]http://img856.imageshack.us/img856/9063/8sept5sa13.th.jpg[/img:f0bfcd73bf][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:31
Bonjour bonjour, Et bien dis donc, vous êtes des vraies pipelettes ! Résultat : j'ai tout lu mais j'ai vraiment pas tout retenu ! :) Vous avez des jolis bidons dis donc ! Moi je ne le prendrais pas en photo car il ne me plait vraiment pas (c'est tout flasque ! beurk) En tous cas, il prend la même tendance que vous, ça me rassure un peu ! [b:825f3a663d]CristalMojo[/b:825f3a663d], j'ai fait une écho la semaine derniére pour datation également et il n'y avait pas de coeur qui battait. Par contre comme toi il y avait sac gestationel et vesicule ombelical. La biométrie était de 5SA +10 jours pour l'un et 5SA+3jours pour l'autre (et oui ça a été la découverte du moment, il y en avait deux !). Donc grossesse évaluée à 5SA+3jours et aucun coeur qui battait pour autant. J'y retourne le 20 septembre pour voir si cette fois ci tout s'est mis en marche. Je t'envi [b:825f3a663d]NikitaBaby[/b:825f3a663d], j'aimerais bien aussi voir que tout va bien pour être sure moi aussi d’être enceinte !!! Allez je vous laisse, je vais me faire une petite sieste ! :) Bon courage et bonne journée !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 15:36
Salut les filles ! Comment allez vous? nauséuse était la matinée Maurice a mis un déo oh la vache .... il me dit qu'il est UN PEU fort pour que ça tienne la journée ... moi qui n'est pas d'odorat je l'ai senti arrivé... alors que je n'ai peu d'odorat :? et là juste après avoir changer la couche de ma fille (elle fait un blocage pour faire caca aux wc ) direct les wc pour moi sinon rêve trop space ... j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par un serpent orange et blanc ... j'ai couru tout le long de mon rêve ... du coup suis naze ce matin lol carpe.diem ici aussi elle chouine pour un rien ... qu'est ce que ça peut être agaçant :gr: tipitch joli bidou cristalmojo j'avais eu ça ppour gwendal car ovulation une semaine + tard joli bisou aussi nikitababy super pour ton écho !!!! :youpi: j'ai trop hâte de faire la mienne
necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 15:40
Bonjour à toutes, Je vous rejoins également les muguettes... j'attends BB2, prévu normalement pour le 4 mai 2012. J'ai déjà une fille qui va sur ses 9 ans, ils auront presque 10 ans d'écart... mais bon, depuis le temps qu'elle me le réclame. Ca fait une bonne semaine que je déguste entre la fatigue, les nausées, et j'avais oublié le meilleur : les odeurs, l'hyper salivation... en 9 ans de temps j'avais oublié donc nouvelle découverte pour moi. J'ai vu mon gyné lundi, et du coup ma crevette qui mesurait 9 mn avec un petit coeur qui bat... donc rassurée pour le moment. Mon prochain rendez-vous est fixé le 6 octobre et ma première écho officielle le 17 octobre. Il n'y a plus qu'à patienter sagement.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 16:23
coucou les pipelettess je vous ait lu mais pas tout retenu et de loin bienvenue aux nouvelles et felicitation :D :D :D j'ai une copine de dpa alors pour fin avril :lol: :lol: :lol: Génial pour l'echo +1 pour les enfants terribles en ce moment le mien me rend chevre et comme seuil de tolerence tres bas aussi :evil: :evil: :evil: ben voilà tout oublié :oops: :oops: :oops: Bisous
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:30
Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! :D :D :D cerridwen :arrow: il est bizarre ton rêve ! lol ! ça vaudrait le coup d'essayer de l'interpréter ! lol ! christalmojo :arrow: miniscule bidou...mais mignon tout plein :D nikitababy :arrow: cool pour ton echo, pas cool pour tes nausées ! donc fin avrilette, moi si jamais j'accouche 15 jours en avance comme pour le 1er, ce sera aussi fin avril....à voir ! Bon, ça y'est ! c'est le week end ! enfin ! :D :D :D Demain, farniente ! Dimanche, participation à une course de filles en faveur du cancer, mais moi je vais pas courir mais marcher :D Une pensée pour celles qui fêtent leurs anniversaire de mariage/rencontre :D :D Gros bisous et bon week !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 17:28
bon bah ici la miss a la gastro ... SUPER après seulement UNE SEMAINE d'école ! 3 selles liquide elle était en couche le pantalon n'a pas résisté :s en même pas 30min dont la dernière en bas des pieds j'ai du la doucher ce qui m'fais gentiment rire c'est quand j'étais enceinte de mon fils au même stade elle avait eu la gastro et avait gentiment partagé avec maman :roll: necy bienvenue parmi nous!!! petit chat bienvenue au club j'ai même envisagé de mettre des verrous aux portes (salles de bain et notre chambre ) tellement j'en ai marre d'éponger leur conneries :gr:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:11
coucou les filles sava? Jai eu quelques soucis et sueurs froides! Resumé! Mon gygy me fait une echo pas dembryon! Il me dit a partir de 1500 ui on peux distingué um embryon et moi jetais a 25 000 et nada! Pds en urgence taux a 38 000 il comprend pas! Autre echo rien! Oeuf vide! Il me dit sa doit etre une geu! Je pleure ! Je ni crois pas! Il veulent me passé un medoc je sais pu son nom faut que je vienne toute les 48h! Mais je sais pas si c'est mon instinct de maman je ressent mon bebe VIVANT! Je refuse je tape ferme sur la table j'avance mon presentiment mon gygy me dit vous pensez sa parce que cetait desiré voici ma reponse! Mr ecoutez je prend mes clic et clar et basta! Je part je retourne hier je suis iritable nerf a vif je reclame une echo il ne veux pas mais je suis tetue! Il me fait lecho et la UN BEAU EMBRYON! 0.44 cm un coeur qui bas a 99 bpm! Youpiiii! HEUREUSE! Je rougis et gronde de colere! Il me dit faute a votre uterus retroversé! La bonne blague moi je pense a une ovulation tardive donc finalement je me trouve environ a 4 sg alors mon instinct de maman ete reelement vrai! Et le gygy ma dit si on aurait fait le traitement le bebe aurait surement pas survecue! Grr! Mon bebe miracle! Il a pris son temps! Mon amour de bebe!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 18:31
lui&elle que d'émotion en te lisant c'est hallucinant combien d'erreur grave il peut y avoir !!! les filles si je puis vous donner UN CONSEIL [b:4e0be1a533][color=red:4e0be1a533]SUIVEZ VOTRE INSTINCT!!![/color:4e0be1a533][/b:4e0be1a533] je ne citerai pas de noms car ce n'est pas le plus important ... **** mais deux amies ont vécu ce que je souhaiterai même pas à la pire des gar** ou ma pire ennemi ... Les médecins les ont prise pour des jeunes mamans hystérique, qui voyaient le mal partout etc etc qu'il fallait qu'elles prennent leur mal en patience ... elles se sont battus et aujourd'hui encore elles se battent avec leur enfant contre la maladie ... [size=18:4e0be1a533][b:4e0be1a533][color=red:4e0be1a533]DONC SI VOTRE COEUR DE MAMAN VOUS DIT QUELQUE CHOSE NE VA PAS INSISTER Auprès du corps médical et IMPOSEZ VOUS!!!!! [/color:4e0be1a533][/b:4e0be1a533][/size:4e0be1a533]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:41
[quote:680c014ea0="KisKool"]Bonjour bonjour, Et bien dis donc, vous êtes des vraies pipelettes ! Résultat : j'ai tout lu mais j'ai vraiment pas tout retenu ! :) Vous avez des jolis bidons dis donc ! Moi je ne le prendrais pas en photo car il ne me plait vraiment pas (c'est tout flasque ! beurk) En tous cas, il prend la même tendance que vous, ça me rassure un peu ! [b:680c014ea0]CristalMojo[/b:680c014ea0], j'ai fait une écho la semaine derniére pour datation également et il n'y avait pas de coeur qui battait. Par contre comme toi il y avait sac gestationel et vesicule ombelical. La biométrie était de 5SA +10 jours pour l'un et 5SA+3jours pour l'autre (et oui ça a été la découverte du moment, il y en avait deux !). Donc grossesse évaluée à 5SA+3jours et aucun coeur qui battait pour autant. J'y retourne le 20 septembre pour voir si cette fois ci tout s'est mis en marche. Je t'envi [b:680c014ea0]NikitaBaby[/b:680c014ea0], j'aimerais bien aussi voir que tout va bien pour être sure moi aussi d’être enceinte !!! Allez je vous laisse, je vais me faire une petite sieste ! :) Bon courage et bonne journée ![/quote:680c014ea0]` ah oui c'est vrai que tu attends des jumeaux !! bon ca me rassure tout ça! y a pas de raison qu'on n'entende pas leur petit coeur dans une dizaine de jours!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 19:06
salut les poulettes :!: désolée je suis pas venu poster hier car pas la motiv pour changer :lol: là je me suis connectée car encore des ++ à rajouter, on est passé de 38 à 45 en deux jours :shock: mais bon là on arrive à des DPA fin mai donc ça sent la fin :D j'ai vu des photos de bidons :wink: je vais le prendre demain le mien. mais il a bien poussé, j'ai dû finalement partir hier soir à kiabi en urgence pour me prendre des pantalons car je rentre plus rien :roll: j'ai cru que j'allais pleurer hier matin en m'habillant :lol: j'étais quand meme beaucoup mieux dans des vetements de grossesse :D hier matin je me suis aussi pesée et je suis contente car en 10 jours j'ai pas pris un gramme, wwatchers est efficace. donc j'ai pris du bidon et pas de poids cool :D j'en peux plus à vous entendre parler d'écho, vivement le 19 :roll: niveau comportement ma puce est toujours aussi adorable donc je me plains pas :) tout à l'heure je lui ai montré mon bidon et elle ma dit "dis donc il grossit le bébé" :) elle l'a caressé et a dit "qu'il est gentil ce bébé" :lol: ce soir koh lanta ! si je tiens jusqu'a la fin :lol: bisous :youpi:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 19:55
:!: Lui&Elle qu'elle horreur, c'est exactement ce qui m'est arrivé lors de ma première grossesse! Moi aussi sans mon insistance, je prenais le médicament et bye bye bébé!!! Je ne pensais pas que ça arrivait si souvent!!!! Ouf pour toi, je suis bien contente!!!!! Ca y est, on est partie pour la ronde des écho, ça donne envie!!!!!!! Et dire que la mienne est dans presque 3 semaines (moins un jour exactement...) Ca me parait très très loin!!!!!! Est(ce que je vais résister à la tentation d'aller aux urgences de la mater en faire une, en disant que j'ai super mal au ventre? J'espère que oui!! Patience patience..... Aujourd'hui c'était la misère à l'école, j'ai eu 2 vomis, un pipi, et 2 cacas!!!!! Je ne m'en suis pas occupé étant donné mon état, mais bonjour les odeurs!! Et pour couronner le tout, au moment de la sortie, un de mes élève a sauté sur le bras d'une petite fille et lui a cassé!!!! En 2 secondes, alors que j'étais à coté!! Je suis deg, vraiment une mauvaise journée! En plus, j'ai cru que j'allais m'endormir après le repas, je piquais du nez en leur lisant une histoire, un truc de ouf! Bon, je dois vous laisser, mon fils rale, pour changer...... Bisous à toutes, félicitations pour les écho positives et bienvenues aux nouvelles! Elsa.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 20:31
j'ai craqué j'ai pas pu attendre demain pour la photo le 27 aout [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/840/27aout2011.jpg/][img:0f1d3a3262]http://img840.imageshack.us/img840/476/27aout2011.th.jpg[/img:0f1d3a3262][/URL] aujourd'hui [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/641/09septembre2011.jpg/][img:0f1d3a3262]http://img641.imageshack.us/img641/887/09septembre2011.th.jpg[/img:0f1d3a3262][/URL] la première a été prise le matin , et la seconde ce soir après le repas donc ça fausse un peu :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:10
coucou les filles ! :arrow: cristal trop mignon ce petit bidon !! :arrow: kiskool vivement le 20 septembre pour voir les coeurs de tes jujus battre !!! :arrow: cerridwen ! moi aussi j'ai le flaire d'un chien policier :lol: des fois ça aide pas pour les nausées ! mon cheri est allé faire un tour au toilette en passant derriere j'ai faille vomir :oops: :lol: :? c'est quand ton echo ? :arrow: felicitations necy et bienvenue !! :arrow: carpe diem on "poussera" peut etre le meme jour alors :lol: bonne marche dimanche :wink: :arrow: putain lui et elle c'est ABUSé !!!! heureusement que tu as suivi ton instinct !!!! :arrow: ama beau bidon :D moi aussi je met les pantalons de grossesse ! beaucoup plus à l'aise ! :arrow: elsa sacré journée :? j'espere que tu te repose bien ! sinon dans une semaine et demi tu fais mine d'avoir mal au bidou :lol: bonne soirée les filles !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:30
coucou je passe en coup de vent j'avais des pertes encore hier soir, donc ce matin chez gygy, pour pas changer des derniers jours :( Il m'ausculte, echo et la je lui dit, ca me rends dingue, je veux savoir pourquoi j'ai des saignements. Resultat j'ai un petit hematome :(, donc repos, interdit de porter et de travailler et fumer... mais un embryon de 7mm et un beau rythme cardiaque :) Il envisage la suite de la grossesse sans souci :) Il y en a qui fume? moi tabac stop semaine prochaine..; Bon je file j'ai encore foula à faire, passez un bon we bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.