Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 23:41
kiskool : j'aimerai te rejoindre ! lol ! j'aimerai trop avoir des jumeaux! lol et alors est ce que ton taux etait plus haut que la normal ou pas? roo je pense que je serai un peu décue qu'il y en ai qu'un! lol mais bon on verra! verdict le 3 octobre a mon rendez vous chez gygy ! je vais me coucher j'ai les yeux qui se croisent ! j'en peu plus je sais pas comment j'ai fait pour être encore réveillé à cet heure la! bonne nuit !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 07:31
Coucou les filles !! Bien dormi ? Contente que l'idée vous plaise pour les photos :D j'en ferai une lundi j'en serai à 8SA Carpe.diem c'est ma seconde bm qui m'avait conseillé ça ... ça me soulageait beaucoup ... ça et beaucoup sur élevé les pieds dans le lit j'espère qu'avec Z'Hom ça va mieux nikitababy demande à ton doc mais je suis sûre à 95% que tu ne risques rien kiskool Félicitations pour les jujus
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:08
Salut les filles ! kiskool :arrow: Félicitations pour les jujus ! :D petitchat :arrow: Comment s'est passé ton entretien ? cathy :arrow: tant mieux si les pertes se sont arrêtées, c'est une bonne chose :D nikitababy :arrow: moi aussi je pense que tu ne risques rien mais à confirmer par ton doc. Sinon, merci les filles pour votre soutien. Avec Zhom, hier c'était assez calme, j'ai évité de trop parler et lui aussi ! je me suis couchée avant lui. Ce matin, ni plus, ni moins ! de toute façon je ne suis pas du matin, donc il ne faut pas me parler ! lol ! Cerridwen :arrow: moi aussi plus agressive et moins patiente, un rien peut me faire sortir de mes gongs ! mon fils, depuis le retour à la créche, pleurniche plus facilement, et ça m'exaspére de le voir faire ! :( :( :( J'ai l'impression de m'éloigner de tous le monde....mais je sais que ceux sont mes hormones qui sont en cause...y a plus qu'à attendre et essayer de se controler. Bon moi j'en ai marre car ma balance continue d'afficher des centaines de grammes en plus !!! :roll: :roll: :roll: :roll: encore si je mangeais trop ou des cochonneries mais ce n'est pas le cas !!! voilà une journée type, dites moi ce que vous en pensez : - matin : 1/4 baguette + beurre Pas de boisson. - midi : crudités/légumes jambon ou blanc de dinde ou poulet ou poisson 1 portion de fromage - 17h : un morceau de chocolat - soir : soupe+croutons Yaourts Fruits ouh là ! je viens d'écrire un roman ! lol ! Bonne journée, Bisous les filles !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 09:56
Bonjour les filles tout va bien pour vous? Je vous aient lu mais pas la force de repondre a tout le monde dsl :oups: Pour le boulo c'est ok je fais la semaine prochaine et puis je recommencerais en octobre apres l'adaptation de loulou a la creche :D Une petite photo prise il y a 5 minutes... (+1 cm de tour de taille en 1 semaine et encore -700g...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/07092011524,c1b7b1151279e5b97177a73f0096141d.jpg.html][img:84f5396b57]http://images4.hiboox.com/vignettes/3611/c1b7b1151279e5b97177a73f0096141d.jpg[/img:84f5396b57][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/07092011525,f3f27f3b233cb8f31d54703d71a032dc.jpg.html][img:84f5396b57]http://images4.hiboox.com/vignettes/3611/f3f27f3b233cb8f31d54703d71a032dc.jpg[/img:84f5396b57][/url] Bisous a plus tard
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 11:16
:D :D :D super petitchat pour le boulot, tu vas travailler dans quoi ? Beau mini bidou ! lol ! @ + tard, biz les filles
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:30
Hello les filles ! Cela fait quelques jours que je lis ce post', aujourd'hui je me lance 8) Ma DPA devrait être confirmée pour le 3.05 mais comme vous j'attends avec impatience la première écho vers le 8 octobre :) En attendant, je passe par des stades très divers, de joie, de mélancolie, de déprime totale... En effet, ce bb2 est totalement surprise :shock: et mon homme et moi nous étions fait à l'idée d'avoir qu'une seule fille ! Et oui, je sens que je vais être la doyenne des muguettes 2012 car je viens d'avoir 41 ans 8)... Donc, vous voyez le genre, grossesse après 40 ans, gros risque de FC, et le reste... Mais bon, je commence à me sentir confiante puisque tout à l'air d'aller bien jusqu'à présent. Et cette fois-ci, je n'ai pas de nausées... J'ai juste une furieuse envie de glandage, je me couche comme les poules, je suis souvent très énervée (impatiente) et je vais aux toilettes puissance 1000 :shock:... Bref, cette grossesse 2 me semble, allez disons-le : quasi cool jusqu'à présent :roll: Mais bon, on reste hyper prudent, d'ailleurs nous ne l'avons annoncé à personne, juste à meilleure pote ;-), mais toujours pas à notre fille chérie... même si je sens qu'elle sait :wink: Allez, je croise les doigts, pour moi ce bébé est un petit miracle, un cadeau :D Je croise les doigts pour vous toutes aussi... On y croit. Et vivement la première écho pour calmer les premières angoisses !!! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:58
Coucou les filles !! petit chat joli pitit bidou relie bienvenue à toi !! voici à 5sa [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/197/1019u.jpg/][img:914779475c]http://img197.imageshack.us/img197/2091/1019u.th.jpg[/img:914779475c][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/842/img1409w.jpg/][img:914779475c]http://img842.imageshack.us/img842/7526/img1409w.th.jpg[/img:914779475c][/URL]
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:59
Salut les filles, :arrow: Nikitababy, tu ne risque absolument rien si tu as deja eu la varicelle :-) Je m'etais renseignée il y a peu, car je croyais ne jamais l'avoir eu, et en fait si!!!! Sinon pour repondre a ta question, honnetement moi j'oublis de tps a autres que je suis enceinte. Je ne suis pas aussi euphorique que pour ma 1ere grossesse, je n'ai pas specialement envie de le dire a tout le monde, au contraire je prefere garder cette merveilleuse nouvelle pour moi et faire l'egoiste :lol: Les personnes les plus importantes a mes yeux (hormis ma fille) etant au courant, le reste importe peu. Alors que je me souviens que pour BB1 j'avais envie de le crier sur tout les toit :roll: :arrow: Petit chat super nouvelle pour ton boulot :D Et tres jolie petit bidon ausi :wink: :arrow: Cathy super si les pertes se sont arreter tu dois te sentir mieux :-) Fais bien attention tout de meme et ne force pas trop sur quoi que ce soit! :arrow: Carpediem, tu mange tout a fait correctement en effet. Peut ettre fais tu de la retention d'eau et la malheureusement tu auras beau controler ce que tu mange, tu ne pourras pas faire grand chose. Mais par contre tu perdras tout tres vite apres l'accouchement et ca c'est plutot chouette :D :arrow: Relie 720 bienvenue a toi et felicitation pour ce bébé surprise!!! Il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal t'en fais pas :-) :arrow: Pour ma part rien de special, toujours des nausées, de mauvaises humeurs ce matin, pas envie de bosser mais un boulot monstrueux :shock: , une tete de morte vivante, et encore plus mal au ventre qu'hier bref tout va bien!!!!!! J'irai bien dormir mais vu le boulot que j'ai je suis partie pour faire des heure supplementaires!!!!! Bon ca va demain je bosse pas, le programme de la journée va etre: dodo, sieste, repos, sans oublier de jouer avec ma puce bien entendu :D Au compteur de la balance ce matin +150g depuis le debut, je suis assez fière car pour ma puce a 6 semaines j'avais deja pris 2kg :shock: Je continue a faire super gaffe ce qui n'es pas dur comme j'ai envie de rien.... A si 1 envie hier soir des oeufs a la coque :shock: vous pensez que je peux en manger comme c'est pas vraiment cuit?????? Et merci a nikitababy maintenant jme taperais bien une raclette :lol: :lol: Bonne aprem les filles Mimi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:01
Cerridwenn t'as deja un beau bidou dis donc :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:05
mimi je pense que oui pour les oeufs mais renseigne toi bon courage pour le travail et la fatigue ... et surtout des nausées merci pour le compliment ... :cop:
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:35
bonjour les filles! ça va? moi pas la forme! nausée depuis hier soir et vomi aujourd'hui, grrr pour mes deux premiers j'avais pas eu ça! sinon toujours aussi fatigué! 2 heures de sieste par jour ! lol mimi: si tu n'est pas immunisé contre la toxo il faut que ton oeuf soit bien cuit ! moi j'avais envie d'oeuf sur le plat ben raté... grrr ceridwen: le corps se rappel bien que le bidon prend de l'ampleur ! ton bidon c'est déjà bien détendu!! relie 720 : félicitation pour ce petit cadeau! tu vas être suivi comme il faut toute façon, ne t'angoisse pas! petit chat: coul pour ton boulot ! carpe diem : comme toi j'ai beaucoup moins de patience! et mon ptit dernier doit faire exprès de faire des betises et me tester! grrr ! bizar que tu prennes du poids je trouve que tu manges pas beaucoup ! limite pas assez tu manges jamais de féculent ? bonne fin de journée à vous!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:46
[color=blue:70bf035436]Bonjour !!! J'étais hier encore sur le post des avrilettes (selon date des dernières règles DPA vers le 22 avril) et là écho de datation passée ce matin et ma DPA est reculée au 1er mai !!! Et écho 1er trimestre prévue pour le 11 octobre[/color:70bf035436] [color=indigo:70bf035436]Je suis super contente et super soulagée d'avoir pu entendre son petit coeur battre. C'est vrai que pour l'instant il ressemble à une crevette mais on s'est dit avec son papa que si à l'écho de datation tout allait bien et bien se serait bon jusqu'au bout. En fait j'ai fait un oeuf clair en avril avec curetage et là je suis tombée enceinte alors que mon homme avait un traitement lourd pour son psoriasis et il y a un risque un peu plus élevé de malformation donc un stress supplémentaire, mais je vais opter pour la zennatitude.[/color:70bf035436] [color=green:70bf035436]Donc je m'appelle Marion, 27ans 1/2 aujourd'hui (lol, un trip avec un ami), Brice le papa bientot 29ans, et Quentin, futur grand frère (né le 27/02/09), je serais heureuse d'être ajoutée à la récap.[/color:70bf035436] [color=red:70bf035436]Et un petit bonjour à nikitababy et mamoureuh que j'ai croisé sur un autre post il y a peu :D [/color:70bf035436] :lol:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 17:16
noisette :arrow: bienvenue et félicitations ! :D c'est clair que l'on est un peu soulagé une fois la 1ére rencontre effectuée, moi ce sera pour la semaine prochaine... lunamatis :arrow: je dois manger 1/2 fois par semaine des féculents mais pas mieux. Je pense que je dois faire de la rétention d'eau, je ne me vois pas moins manger car déjà je trouve que je fais bien attention. Sinon tanpis, je ferais partie des femmes qui prennent 20 kg à chaque grossesse ! :( :( :( Courage, dans quelques semaines, cela devrait aller mieux. :D Relie :arrow: tu me détronnes en tant que doyenne ! lol ! félicitations pour bb2 et je suis sûre que ta grossesse se passera au mieux, il n'y a pas de raisons... on dit souvent qu'aprés 35 ans, on est moins fertile et ben moi bb2 en C1 ! donc tu vois ! pas toujours vrai ce qu'on dit ! lol ! Bon moi j'ai hâte de rentrer pour me masser les jambes au jet froid ! Moi pas envie d'oeuf mais plutot de foie gras ou de crevettes ! lol ! bisous les filles !
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 17:37
carpediem: je trouve que tu manges pas assez de féculent tous les jours, il faut en manger a chaque repas normalement accompagné de légumes. d'ailleurs c'est peut être le trop de légumes qui fait la retention d'eau non ? tu devrais montrer tes journées type a ton gygy et voir ce qu'il dit, c'est lui le meilleur pour donner conseil après tout ! tu as du surpoids déjà ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 17:47
Lunamatis ... rassures toi les deux me testent pas mal aussi en deux jours j'ai eu : - bouteille en verre de péter sur le balcon - un pipi dans la cuisine (elle est propre depuis ces deux ans) - vidage de bouteille d'eau dans ma chambre - cracher ce qu'elle mange pâte par pâte par terre noisette bienvenue parmi nous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.