Par ici les muguettes 2012 !! deja 49 ++ (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:07
Bonjour les filles!!! carpe.diem c'est vraiment pénible ces douleurs aux jambes j'y suis aussi en plein je pense que je vais ressortir les bas :roll: mimi joyeux anniversaire de mariage :D :D :D pour ta puce elle sera surement jalouse au début mais ça finiras bien par passer :wink: moi j'ai l'impression qu'il ressent qu'il se passe quelque chose il est encore plus pot de colle que d'habitude :roll: Repose toi surtout avec un antecedent de map aussi tot Lorelei et oui dur dur ce premier trimestre :x Tipitch moi je compte avec la date de conception parce que sinon ça colle pas (9mois*4 semaines= 36 alors que l'on fait 39 sg) Cathy tes pertes ce sont arretés? Cerridwen courage pour l'absence de ton homme ici aussi chéri doit partir reguliérement et zut pour ton repas :? Lepiaf zut pour les nausées et trop mimi ton fils :D Ama génial pour la rentrée Ici toujours fatiguée, et nauséeuse :x loulou est cool pour le moment sieste matin et apres midi ça me laisse me reposer par contre niveau ménage pfff j'ai rien fait ça craint :roll: J'ai mon entretien à 17h00, chéri devrait rentrer vers 16h00 pour que je puisse y aller... Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:19
Coucou les filles!! Comment allez vous? ici les deux tornades se sont bien calmés OUF! Cathy repose toi bien lorelei pour les nausées ici aussi tout testé rien ne fonctionne mimi joyeux anniversaire de mariage en avance profitez bien de ce weekend ahhh les enfants sont les pires manipulateur :wink: je pensais que ma fille serait jalouse ... effectivement elle l'a été mais pas le sens que je pensais ... c'était SON PETIT frère lol une vraie mère poule carpe.diem pour le papier peint j'ai les boules ... première chambre qu'on lui fait pour qu'elle se sente bien et qu'elle soit contente pfff bon courage avec tes bas je ne sais pas si tu connais cet exercice pour les jambes je faisais ça à cause de la rétention d'eau tu t'adosses à un mur et pendant 10sec tu te mets sur la pointe des pieds ensuite sur les talons (d'où le mur :mdr: ) et ainsi de suite ça soulage pas mal petit chat ici aussi mon fils & ma fille en mode câlin ... ma fille j'en profite c'est rare :lol: je croise les doigts pour ton entretien
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:28
Bonjour à toutes! Je vous rejoints sur la fatigue et la lassitude, je ne sais pas si c'est la reprise du boulot ou la grossesse, ou les 2.... Pour la libido, pareil, c'est pas terrible. Ca y est, je reprends les habitudes de ma première grossesse, je m'endors à 21h, ça n'aide pas.... Par contre, les nausées, ça va, pas beaucoup d'appétit et je suis vite rassasiée, mais sans plus. Hier j'avais les seins super douloureux et gonflés, j'ai dû dormir avec mon soutif. Cathy, les pertes se sont arrêtées? Donne nous des nouvelles quand même!! Aujourd'hui je suis à la maison, mais je dois préparer ma classe, c'est pas le tout, mais j'ai 29 élèves à occuper! J'ai quand même de la chance, ils ont l'air cool cette année, c'est pas plus mal parce que combiner grossesse et classe difficile, ça peut être très galère!! Là ça devrait le faire! Je me rends compte que je suis passée sur le post du deuxième mois avec vous pour vous suivre, mais j'ai 10 jours d'avance à chaque fois.... Tant pis, on se suit quand même, et je suivrai vos accouchement et les récits de vos accouchements avec les ventre rond! ; ) Pour mon "gros" ventre, tout le monde est étonné, on me demande si je suis sûre de ne pas être enceinte de plus, j'ai comparé, j'avais un ventre comme ça à 3 mois pour Tom! Et j'avais déjà pris vite.... Mais je suis sûre, j'ai eu des règles super abondantes et douloureuses fin juillet, juste avant de partir en voyage de noces, donc pas de doute là dessus. De toutes façons, je n'ai arrêté la contraception que début juillet, donc au pire je gagne un mois, mais je suis sûre que non. Je suis juste grosse en avance (je vous mettrai une photo à l'occasion)... Du coup, j'ai eu plusieurs remarques sur la possibilité d'une grossesse jumélaire, j'espère que non..... Je réponds à tout le monde que non en riant, mais à force, ça me mets le doute..... D'autant plus qu'il y en a dans la famille de mon mari.... Même ma mère m'a dit hier que je devrais peut-être faire une echo avant le 29 pour être sûre qu'il y en a qu'un.... Vous pensez qu'on grossit plus dès le début quand il y a des jumeaux? Aller, j'arrête de reculer, je vais bosser!!!!!!!! Bonne aprem à toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:30
[quote:2ec84d190d="°°°Petit Chat°°°"] emol zut pour l'infection pense a bien boire toute la journée :wink: et courage avec tout ces petits monstres :lol: tu as quelle section? [/quote:2ec84d190d] Pour mon infection, j'ai eu les résultats et je n'en ai plus, ça devait être juste de l'irritation, tant mieux.... Je finis quand même l'antibiotique pour être couverte jusque au bout. Pour le niveau de classe, j'ai des moyens grands. Voilà, j'ai complété mon message précédent! Bon courage Petit Chat pour ton entretien!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:36
emol une seconde grossesse se remarque plus vite que la première c'est ce que les docs appellent la mémoire du corps :wink: tiens à l'occasion ça pourrait être sympa de poster une photo de nos bidou
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:57
oui oui des photos de bidou :D :D :D j'en prendrai une demain pour mes 8sa :D :D :D :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:10
Ah oui ca pourrait etre chouette nos bidous :-)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 14:33
[quote:4b592ba8c0="mimi_38"]Ah oui ca pourrait etre chouette nos bidous :-)[/quote:4b592ba8c0] Je ferai ça ce we, je serai à pile 6SA!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:12
:D :D :D une forte pensée pour toi petitchat ! Pour les bidous, bonne idée, je ferais ça ce week-end, en plus ils ont annoncé un grand soleil donc en maillot de bain, ça le fera bien ! enfin j'espéres :( :( :( lol ! cerridwen :arrow: j'essayerais le petit exercice, merci pour le conseil :D emol :arrow: peut-être qu'effectivement que tu seras la 1ére du post à attendre des jujus..... :D Bon, aprés le boulot, je dois aller faire des courses ! :( ! moins drôle ! Aprés retour à la maison, s' il n'y avait pas mon fils qui m'attend, je me demande si je rentrerais ! :roll: :roll: vu qu'avec zhom, on n'arrive plus à se comprendre et on ne fait que s'engueuler.... :( super ambiance !! Bon allez, je vous laisse les filles Bonne soirée à vous :D :D :D :D
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 19:50
coucou les filles, j'ai tout lut mais pas tout retenu, donc je reponds pas à toutes, sorry :( Carp diem, en faites j'ai eu des saignements quasi de suite apres l'ovulation, le gygy ne pensait pas que l'embryon tiendrait, et hier c'etait les meme pertes... mais là fini, ouffff Normale que tu t'enguele, c'est les hormones qui titillent aussi ;) j'espere ca va s'arranger ;) Emol les grossesses suivantes se voient plus vite que la 1er, bonjour la discretion lol, pour ma part j'ai deja un sacrée ventre, genre 4 mois...et il y en a que un ;) Pour la libido ca risque de changer, moi a 4 mois j'etais devenue limite nympho lol ceridwenn tu as essayé l'eau gazeuse? Les autres desolé je sais plus ;) Ici ca va, les saignements se sont arretés, suis rassurée, j'y suis allée zen aujourd'hui. Meme mon petit Mattéo etait super cool aujourd'hui. Donc une chouette journée, ce soir mon mari et de sorti avec son fils (on est une famille recomposé), donc vais etre relax devant la télé ;) Bonne fin de soiréé à vous bizz
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:51
[quote:a4a9a8da0a="carpe.diem"]:D :D :D une forte pensée pour toi petitchat ! Pour les bidous, bonne idée, je ferais ça ce week-end, en plus ils ont annoncé un grand soleil donc en maillot de bain, ça le fera bien ! enfin j'espéres :( :( :( lol ! cerridwen :arrow: j'essayerais le petit exercice, merci pour le conseil :D emol :arrow: peut-être qu'effectivement que tu seras la 1ére du post à attendre des jujus..... :D Bon, aprés le boulot, je dois aller faire des courses ! :( ! moins drôle ! Aprés retour à la maison, s' il n'y avait pas mon fils qui m'attend, je me demande si je rentrerais ! :roll: :roll: vu qu'avec zhom, on n'arrive plus à se comprendre et on ne fait que s'engueuler.... :( super ambiance !! Bon allez, je vous laisse les filles Bonne soirée à vous :D :D :D :D[/quote:a4a9a8da0a] Oh ben il faut pas dire ca. Il faut bien un peu de "mouvement" dans un couple sinon on s'ennuierai :lol: J'espère que ca ira vite mieux en tous cas :-) Bonne soirée Mimi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 20:12
Bonsoir les filles ! :arrow: cathy : tant mieux si tes pertes se sont arretés ! :arrow: carpe diem : j'espere que ça va vite s'arrangé avec ton homme ! moi je me trouve plus agressive que ce soit avec mon homme ou des gens hihi mais bon après je me calme parce que c'est pas vraiment dans mon temperament :wink: je crois que les hormones me rendent moins patiente :wink: :arrow: bonne idée cerridwen pour les photos ! emol : vivement de voir la photo de ton bidon et c('est cool que ton infecion soit passé ! :arrow: ptit chat comment s'est passé ton entretien ? vivement la photo du bidou aussi ! :arrow: mimi : bon mini anni ! moi ce sera le 20 novembre nos 1 an de mariage! en tout cas fete bien le week end pro ! pour ta fille c'est clair c'est triste quand ils disent des choses comme ça mais à mon avis elle cherchait juste à etre rassurée :wink: :arrow: loreilei : j'espere que tes douleurs vont s'estomper ! :arrow: tipitch : bienvenue officielemnt dans le 2eme mois :D :D mon neveu a contracté la varicelle : declaré par bouton lundi, et vendredi et samedi dernier je lui ai fait pleins de calins et bisous.. mais si je l'ai eu ya aucun risque hein ? j'ai mangé du fromage à raclette, j'ai l'impression que la digestion va etre difficile mdrr vous y pensez souvent durant le journée au fait d'etre enceinte ?? ou des fois vous oubliez ? :lol: purée j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de ma 1ere échooooooooooooooooooo :(
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 20:14
:arrow: ama, lunamatis et le piaf jsuis contente si la rentrée de vos bou de chou ce sont bien passés :D bisoooooous les filles !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 20:21
coucou les poulettes. pfff encore fatiguée de tout :roll: :lol: il me tarde qu'une chose c'est d'etre en congés mat ! j'avais pas envie d'allumer l'ordi mais j'ai bien fait vu qu'on a 2 ++ à rajouter :lol: qu'une grossesse gémellaire sur 38 c'est pas bcp je trouve, y'en aura t'il d'autre??? suspens :lol: tant qu'on aura pas toutes eu nos échos le doute planera :shock: j'ai toujours les seins lourds et qui pointent :x désolée je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu :roll: gros bisous
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:54
Bonsoir, Bon j'ai décidé de venir sur me 2ème mois car finalement, j'y suis aussi ! :) Bon alors pour mettre à jour la récap, je précise que j'ai 29 ans et que visiblement la DPA est prévue pour le 10 mai (ou 9 je ne sais plus ! ). Ce n'est pas encore complètement officielle et puis vu qu'il y en a deux c'est un peu plus compliqué à donner apparemment (un sac plus gros que l'autre et des règles au mois de juillet complètement farfelues !) Donc mystère ! [b:d997d04bb5]Emo[/b:d997d04bb5]l, si ça peut te rassurer j'ai aussi déjà un petit bidon (enfin naturellement je ne suis pas super ventre plat mais quand même !) ce qui fait que je suis beaucoup plus à l'aise le bouton du jeans ouvert ! Je suis en vacances cette semaine alors je peux me le permettre mais je me demande bien ce que je vais pouvoir faire pour régler ce petit détail de bouton la semaine prochaine ! En tous cas ce ventre je ne pense pas que ça vienne des jujus mais plutôt du fait que c'est notre deuxième grossesse. Bon alors, pas d'autres jujus de connus sur les 38+ ? Surement parce que beaucoup n'ont pas encore fait d'écho, hein ? Rassurez-moi ! :) Ça me stress un peu ! Allez, bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.