Le 2eme mois des Avrilettes : par ici! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest297457
12 messages
Guest297457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:03
Coucou les Filles, moi aussi j’attends mon "BB2" pour le mois d'avril!!! Je ne vais voire mon Gynéco que le 29 septembre et juste avant j'ai l’écho, donc je ne connais pas la date précise de mon accouchement. Mais comme vous je suis très fatiguée (plus que pour ma première Puce) et beaucoup de nausées... Ma première grossesse était un peu "chaotique".... j'ai fait une toxémie gravidique que nous avons constaté le premier jour de mon congé mat!!! Mais finalement grâce a mon super Gynéco et toute l’équipe médicale ma petite puce et né "dit a terme" mais ne faisait que 2 kilo!!!! Du coups pour vous dire la vérité je flippe un peu (voire beaucoup)!!!! J’espère avoir de vos nouvelles!!!! Bizz et bon week end!!! :lol:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:07
bonjour les filles! [b:aacba40774]lisou[/b:aacba40774] je suis encore dans mon 2ème mois pendant 2 jours, je rejoindrai le 3ème à ce moment là... ;-) Ne culpabilise pas de ta réaction quand tu as su pour les juju c'est naturel car c'est la double inconnue...Nous on s'était préparés à l'éventualité de jumeaux (avec la FIV, évidemment...) malgré tout si ça avait été le cas je suis quasi certaine que j'aurais eu les mêmes sentiments que toi. Fais confiance à l'équipe médicale qui va t'entourer, va sur les sites du style "jumeaux et plus" pour te renseigner et prendre les infos petit à petit...ça se passera bien! [b:aacba40774]Kiki [/b:aacba40774]vivement l'écho que tu sois rassurée je me doute que ta première grossesse doit te trotter dans la tête mais chaque aventure est différente et y a pas de raisons. On a une faculté impressionante à vite se faire du souci quand même ;-) ça me rassure!! Bon de mon côté c'est pas la joie ce matin j'ai appris le décès de ma grand-mère paternelle. Elle était en maison de retraite et je ne la voyais plus depuis longtemps, pas par peur de la vieillesse mais parce qu'elle a fait beaucoup de mal à ma mère et à mon frère. Malgré tout c'était un membre de ma famille, l'arrière grand mère de mon bébé...elle n'était même pas au courant et je crois que même si on lui avait dit elle n'aurait pas eu conscience des choses... Je suis triste, je ne sais pas si c'est la culpabilité que je ressens de ne pas avoir été la voir récemment, ou bien l'inquiétude que j'ai pour mon père qui doit être effondré...Bref... Dans une demi heure j'ai mon premier rendez-vous avec ma sage femme qui va prendre le relai pour surveiller ma grossesse je suis trop contente d'enfin couper les ponts avec la clinique qui m'a suivi pour ma FIV!! enfin je passe à autre chose et je me sens comme "une fille enceinte comme tout le monde"...Je vous raconterai! Bises à toutes!!
tika21 1 messages
tika21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 15:21
je m'appelle djamila, j'attend monn bb1 j'ai pas mal de questions pour cette 1ere grosesse et future mere celibataire depuis peu. je suis a ma 10emeSA prévu pour le 16 avril 2012 j'espere que pour vous tout ce passe bien,moi je fait mpa 1ere echo lundi, j'ai trés hate!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 09:45
Super pour toi Gre lo qut tu rencontre la SF c est sur ca va te changer de personne de milieu pour vraiment commencer une autre aventure c est beau... En tout cas on disait avec les filles du post 3eme mois qu on changerai qu au 15 du mois pour qu on puisse s attendre au maximum... Et puis ca sera plus sympa on sera plus nombreuse... Alors hésitez pas!!! Moi prochain rdv le 3 octobre me tarde trop pour une prochaine écho savoir si mes grumeaux vont bien... Allez j ai essayé de faire ma signature on va bien voir si ca marche!! Biz
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:25
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles, et féliciations pour les juju!!!! comment allez vous ? moi bof bof, j'ai découvert du sang ce matin en me levant et j'ai le moral dans les chaussettes, je ne comprends pas j'ai fait une écho mercredi dernier et tout allait bien!!!! je ne peux même pas aller aux urgences, j'ai personnes pour me garder mes ainés et le papa rentre tard ce soir. c'est ma 4ème grossesse et c'est la première fois que je saigne (mis à part pour mes fausses couches), est-ce-que l'une d'entre vous (pou celles qui ont des enfants) ça leur est déjà arrivé ? bisous les filles et bon après midi
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 12:28
[quote:1299514c05="ness27"]coucou les filles, bienvenue aux nouvelles, et féliciations pour les juju!!!! comment allez vous ? moi bof bof, j'ai découvert du sang ce matin en me levant et j'ai le moral dans les chaussettes, je ne comprends pas j'ai fait une écho mercredi dernier et tout allait bien!!!! je ne peux même pas aller aux urgences, j'ai personnes pour me garder mes ainés et le papa rentre tard ce soir. c'est ma 4ème grossesse et c'est la première fois que je saigne (mis à part pour mes fausses couches), est-ce-que l'une d'entre vous (pou celles qui ont des enfants) ça leur est déjà arrivé ? bisous les filles et bon après midi[/quote:1299514c05] coucou tu perds beaucoup ou peu ? pour ma part ca m'es arriver pour ma deuxieme et en faite d'apres mon doc s'etait que j'en fesait trop ou FC ou grossesse EU et en fin de compte juste un peu de fatigue donc repos et tout s'est arranger ma puce va avoir 2 ans =) bisouxxx
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:30
bah en fait j'en ai perdu ce matin et là ça continue mais c'est du vieux sang (désolée pour les détails) :oops:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 12:41
[quote:e882558df3="ness27"]bah en fait j'en ai perdu ce matin et là ça continue mais c'est du vieux sang (désolée pour les détails) :oops:[/quote:e882558df3] d'apres ce que j'ai pu lire sur differents site le sang marron peux reprensenter plusieurs chose GEU ou FC .... quand ca m'est arriver c'etait du sang plutot rouge vif essaie quand meme de trouver a garder tes garnds pour aller verifier tout ca c'est peu etre rien de grave mais tu te sentira rassurer je te souhaite bon courage et je croise fort les doigts pour toi =) bisouxxxx
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:45
[b:fb8bcd1642]Ness [/b:fb8bcd1642]je t'ai envoyé un MP j'espère que ça te rassurera... tiens nous vite au courant!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:51
[quote:7e69e00777="Gre-lo"][b:7e69e00777]Ness [/b:7e69e00777]je t'ai envoyé un MP j'espère que ça te rassurera... tiens nous vite au courant![/quote:7e69e00777] merci gre-lo, je t'ai répondu en mp :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 14:07
Ness j y connais rien mais si tu trouve quelqu un aujourd hui pour garder tes aines vas voir aux urgences c est quand meme bien je pense. Tu peux pas les amener avec toi?
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 17:29
après avoir trouvé une âme charitable, je suis allée aux urgences, bébé est toujours là avec une bonne activité cardiaque et il fait toujours autant le zouave mais il y a aussi des saignements et un décollement de placenta donc je n'ai plus le droit de faire d'effort... visite de contrôle le 26 septembre (avec la première écho officielle) si pas d'aggravation d'ici là.... merci les filles de votre soutien :wink: j'espère que vous allez toutes bien !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:55
[quote:ada5a7f253="ness27"]après avoir trouvé une âme charitable, je suis allée aux urgences, bébé est toujours là avec une bonne activité cardiaque et il fait toujours autant le zouave mais il y a aussi des saignements et un décollement de placenta donc je n'ai plus le droit de faire d'effort... visite de contrôle le 26 septembre (avec la première écho officielle) si pas d'aggravation d'ici là.... merci les filles de votre soutien :wink: j'espère que vous allez toutes bien !!![/quote:ada5a7f253] je suis contente de savoir que ca va plutot bien =) pour ton tit bébé =) surtout repose toi un max et normalement sa va se remettre =) pleins de gros bisouxxxx
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:55
pour les filles qui veulent nous rejoindre au 3 me mois c'est la =) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3515977#3515977 bisouxxx
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 18:38
Cool [b:8308518369]Ness [/b:8308518369]tu vois c'est comme je te disais en MP y avait de grandes chances pour que ça soit ça c'est vraiment fréquent au 1er trimestre si tu demandes autour de toi y en a certainement bien plus que des trucs plus...dramatiques qui font peur...Le soir où j'ai été hospitalisée en Lozère, 2 autres femmes avaient elles aussi un hématome avec un décollement. Après tu auras des échos régulières pour voir comment se résorbe le truc, d'autant que BB va grandir et "écraser" l'hématome. Il faut bien que tu te reposes le plus possible et éviter tout ce qui te ferait faire bosser tes abdos. Tu risques d'avoir des ptites pertes marrons pendant un sacré bout de temps mais t'inquiète. Prends soin de toi et de ton bibou. Biz [quote:8308518369="ness27"]après avoir trouvé une âme charitable, je suis allée aux urgences, bébé est toujours là avec une bonne activité cardiaque et il fait toujours autant le zouave mais il y a aussi des saignements et un décollement de placenta donc je n'ai plus le droit de faire d'effort... visite de contrôle le 26 septembre (avec la première écho officielle) si pas d'aggravation d'ici là.... merci les filles de votre soutien :wink: j'espère que vous allez toutes bien !!![/quote:8308518369]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.