Le 2eme mois des Avrilettes : par ici!

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 19:21
Bonjour à toutes! il n'y a pas grand monde sur le fofo ces derniers temps, vacances obligent...Comme il n'y a pas encore de post pour le 2ème mois des avrilettes je me disais que ça manquait! J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre! Je m'appelle Gre-lo, j'ai 31 ans, je suis dans ma 7ème SA et BB1 est prévu pour 10 avril 2012 (enfin je crois). Echo prévue dans 4 jours : trop hâte car trop stressée (4 ans pour faire BB, 3 FIV) !! A vous la parole!
Cid 5 messages
Cid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 20:25
Hellooooo !! Et félicitations pour ce baby !!! :lol: Alors pour moi, ce sera BB2 pour le 08/04/2012 si tout va bien ! :wink: Pour l'instant, début de grossesse au top ... pas de symptômes trop dérangeant !!! Mise a part une fatigue majorée !! Mais gérable !!! Mon premier est un p'tit mec de 10 mois... et nous voulions peu d'écart entre nos loustiques!! Voili voilou ... Alors a bientôt pour la suite.... et surtout bonne grossesse!!! !:P Cid
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 20:31
bonjour Cid et bienvenue! Merci pour tes félicitations, que je te retourne! Effectivement il y aura peu d'écart avec ton premier! Mon frère et moi avons 18 mois de différence et nous avons pratiquement été élevés comme des jumeaux, aujourd'hui nous sommes très proches. As tu eu une écho précoce? La mienne a lieu mardi : plus que 2 jours! J'en peux plus!! A +!
Guest828243
9 messages
Guest828243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 21:16
Héhé toute mes felicitations ns apres deux ans d essai le voila enfin sate prevue le 6-4-12
juju30330 2 messages
juju30330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 23:39
salut les filles! moi bb2 prevu pour le 10 avril 2012 d’après ma ddr du 28/06/2011 , je vois le gygy le 23 aout. j'ai déjà une petite fille de 4 ans. c'est quand la date de votre 1ere echo? et les symptômes, moi j'ai pris beaucoup de poitrine ( normalement j'en ai très peu) et j'ai quelques nausées mais je me sens déjà serré dans mes fringues!!!!
loulimi 12 messages
loulimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 10:00
Felicitation à Gre-lo alors moi accouchement prévue pour le 2 avril 2012 c'est un BB4 je m'appelle Louise j'habite dans le nord... j'ai déjà 2 garçons et une fille donc je ne veux pas savoir le sexe du bébé avant la naissance... mes 3 premiers enfants sont de mon premier mariage je suis effectivement divorcée un divorce lourd et compliqué puisqu'il y a eu violence sur les loulous et sur moi de la part de l'ex monsieur... Donc ce petit bb4 est un peu un rayon de soleil et un nouvel espoir dans notre vie avec mon nouveau conjoint... bisous les avrillettes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 10:21
Bonjour les avrilettes Bienvenue à vous 3! On se suit drôlement dans les dates! [b:2927671d8d]Juju [/b:2927671d8d]je crois que toi et moi on a la même DPA, à confirmer par gynéco demain... [b:2927671d8d]Cindoue [/b:2927671d8d]es tu passée par la PMA ou as tu attendu que "ça vienne"? [b:2927671d8d]Loulimi [/b:2927671d8d]j'espère que ce bébé apportera de la stabilité et du bonheur à ta famille... Symptômes chez moi : nausées du matin (et même de la nuit entre 5h et 7h!!!! ça me réveille!!!), et à part ça pas grand chose j'essaye de ne pas trop m'angoisser. Demain je vois mon ptit bout à 12h30! En attendant aujourd'hui je prépare mes vacances avec mon chéri (nous partons en camping dans les gorges du Tarn) : départ après l'écho demain! J'espère que vous garderez ce post actif et que d'autres nous rejoindrons! Biz
loulimi 12 messages
loulimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 14:16
Bonne vacances alors... moi je reprends le boulot le 22/08 grrrr!!!! merci et bonne echo demain j'y vais le 30/08 :)
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 15:33
Bonjout à toutes ! Bienvenue aux nouvelles! et surtout félicitations ! j'en profite pour me présenter, Emilie, 29 ans, Toulouse , j'ai une ptite louloute Maëly qui aura 3 ans le 17 décembre prochain .Mes DDR : 28/06 mais DPA au 17/04 je vous fais pti coucou de vacances ....ou les symptomes sont aux RDV: Fatigue et nausées ...j'avoue que ca me gache un peu les vacances, et j'ai du mal à profiter de ma fille surtout le matin ....heureusement papa est là ! Je suis surtout pas bien le matin , mais c'est une horreur , impossible de manger ! bref, allez je sais que ca passera ..... Demain je remonte dans ma famille , on va annoncer la nouvelle, meme si c'est un peu tot ...mais je pourrais pas me retenir, et dans mon état, il s'en rendrai compte tout de suite . Je vois qu'on est toute impatiente des premières echos !!! pour ma part RDV le 12/09.. Bon lundi, bonnes vacances, ou bon courage pour celles qui bossent !! Emilie
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 17:06
bonjour les filles =) felicitations a vous toutes pour vos grossesses =) moi c'est ingrid bientot 28 ans et maman de lucie née le 14/04/2007 et clara née le 12/10/2009 et enceinte de bb3 (pas du tout prevue lol) prevu pour le 8/04/2012 =) a confirmer a l'echo . pour l'instant tout va bien =) mis a part la fatigue ++++ et quelques tiraillement surtout en fin de journée et oui le fait de porter miss clara ca n'arrange pas lol j'espere que cette fois ci j'aurais le plaisir d'avoir un tit gars =) meme si peux m'importe tant que la santé est la =) premiere echo le 20/09 ca me parrait super loin j'i tellement hate de voir mon tit bout =) bon allez j'arrete mon paté lol gros bisouxxxx et au plaisir de vous lire =)
Guest828243
9 messages
Guest828243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 17:38
coucou moi mes sympthome c ke je fs bcp pipi mal en bas tu ventre grrr... mal a la poitrine et il change lol[quote:c39fa2ba39="juju30330"]salut les filles! moi bb2 prevu pour le 10 avril 2012 d’après ma ddr du 28/06/2011 , je vois le gygy le 23 aout. j'ai déjà une petite fille de 4 ans. c'est quand la date de votre 1ere echo? et les symptômes, moi j'ai pris beaucoup de poitrine ( normalement j'en ai très peu) et j'ai quelques nausées mais je me sens déjà serré dans mes fringues!!!![/quote:c39fa2ba39]
Guest828243
9 messages
Guest828243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 17:46
Hello tout mes felicitation a toutes !! on y es tres proche a ce ke je peut voir moi ma premiere echo a ete faite chez mon medecin traitant voir si bb etait ds la bonne poche et il es ds la bonne poche ... oufff... Toute premiere echo chez le gygy je nes pas encore de date mon gygy reviens jeudi 18 et il me telephone pour me fixer un rdv !! trop hate d aller voir ma crevette grandir chaque mois !! bonne journee a toutes ceux ki veule kon discute par msn demander moi mon msn par priver c tjr bien de partager notre grossesse chacune de l'autre
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 09:24
bonjour à toutes!!!! et félicitations!!! moi c'est virginie 29 ans bientôt un petit bout de chou Ewan né le 24 mars 2011 en aad après 15 mois d'essai... du coup pas voulu reprendre de contraception et bébé 2 prévu le 19 avril 2012 à DDR première écho prévu le 1er octobre (écho de premier trimestre) bonne journée à toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 13:39
Salut Je me joins a vous b étais restè dans le post 1er mois car je pense dpa au 20 avril par la mais bon suis une avrilette!!! J ai 27 ans un ptit bout ne le 31/01/2010 donc de 18 mois... On voulait des enfant sassez proche dc bingo!!! Comme pour la 1ère grossesse pas de symptôme ou peu... Un peu mal au seinS, mal de ventre parfois surtout apres longue journee... Et pas de nausées a part ce matin en changeant la couche de mon fils j ai du courir!! C est bien une premiere!!! Moi écho le 05 septembre me tarde vraiment... En attendant je suis en vacances depuis aujourd hui... Départ pour l Espagne samedi j ai 7h de route... J espere que la ptite lentilles ça va pas trop la perturbée... Mais bon on avait louée une maison au mois depuis le mois d avril dc.... Biz a tte
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 10:36
Salu gre-lo on se retrouve!!! Felicitation a toute moi jen suis a 8semaine accochement prevu le 8avril 2012 tout va mal avec ces nausse c horrible enfin bon jme presente mon vrai prenom les frederique c mon surnom nasalia jai 20ans et jabite a coter de nimes!!! Voila jespere pouvoir partager plin de chose avec vous les avrillette!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.