Bonjour a toutes !

Discussions

Auteur
Message
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 19:38
Je suis une petite nouvelle, je cherche à papoter, échanger... Je suis très pipelette :D J'attends mon premier enfant pour mars 2012. J'ai eu mon premier rendez-vous chez le gynécologue aujourd'hui, avec échographie de datation, j'ai entendu le coeur de Mininous :love: et j'ai a priori ovulé tardivement, donc j'en suis à 7 SA + 4 jours selon l'échographie. Je me présente, j'ai 31 ans ce mois-ci, je suis en couple avec mon chouchou depuis 10 ans et Mininous sera notre premier bout de chou à tous les deux. Je suis juriste. J'habite dans le Languedoc-Roussillon, dans le Gard plus précisément. Bisous et à très vite ! :D
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 19:55
Félicitation à toi, moi aussi je suis enceinte de BB2 pour fin mars 2012. J'ai une écho samedi dernier je pensais être à 7SA +4jours hors l'écho montre 6SA+5jours donc peut être ovuler plus tard.Prochain RDV pour une nouvelle écho le 20Aout 2011.Pour l'instand plein de prise de sang a effectuer.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:02
felicitation pour vos grossesses les filles :D moi je suis enceinte de bb3 dpa le 6 mars prochaine echo vendredi j ai trop hate
Sandys 13 messages
Sandys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 20:03
Bienvenue a vous les filles ... Je vous souhaite une bonne grossesse!!!biz
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 20:26
coucou kayounette !!! Je partage ton bonheur, tu as l'air vraiment épanoui ! ça fait plaisir J'ai 31 ans au mois de novembre , et comme toi enceinte du 1er bébé , c'est une fille qui doit arriver pour le 3 novembre C'est vrai que c'est super impressionnant d'entendre le coeur battre à quelques semaines de grossesse Fais aussi écho de datation à 6 semaine , et ça m'a surprise d'entendre son coeur à ce stade !!! Tu vis dans un très belle environnement , c'est cool , alors on pourra continuer à papoter si tu veux !!! car comme tu peux le constater , aussi très piplette !!!
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 22:22
Coucou, merci de vos réponses les filles. Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir échanger avec vous. J'aime bien l'ambiance de ce forum, je ne saurais pas dire pourquoi exactement mais je le trouve chouette. Félicitations à vous également pour les bouts de chou :) J'ai hâte d'avoir la prochaine échographie, prévue le 5 septembre, ça me paraît loin... mais bon, on n'est pas au bout de nos peines apparemment :lol: ça ne vous paraît pas loin et encore irréel ? [b:bf29cb1bd9]Kira[/b:bf29cb1bd9], toi qui attend BB3 (félicitations :wink: ), j'entends dire que finalement, les 9 mois passent rapidement, c'est vrai ? ça me paraît une éternité :P Sinon, au niveau des symptômes, je suis chanceuse, je n'ai pas de nausées ni de vomissements. Par contre, j'ai mal aux seins, j'ai l'impression qu'ils vont imploser :oops: [b:bf29cb1bd9]Miniclochette[/b:bf29cb1bd9], je suis ravie de rencontrer une pipelette :D c'est super, on va pouvoir papoter jusqu'à plus soif :wink: Je vous fais de gros bisous, à très vite :D
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 23:36
t'inquiète pour les seins , ça fait très mal au début et après ça s'atténue jusqu’à plus de douleurs. je suis passé d'un 85 b à 95 c, et encore je crois que je dois encore changer là !! ça c'est cool hein !!! ba j'ai fait un tri dans mon armoire, fait le deuil de mes petits pantalon en 34 snif !!! mais quand j'ai vu mes anciens sou-tifs ba là contente de la différence !!! ha oui et pris 14 kg !!! mais ça se voit pas tant que ça , même le ventre est pas très voyant .. Bon si tu fume et que tu compte arrêter, fait attention parce que tu vas beaucoup compenser en chocolat et gâteaux pour calmer ton manque !!! d’où les 14 kg !!! Sinon oui franchement quand on a pas de soucis de santé on trouve que ça passe super vite !! il parait que c'est vraiment la fin qui est long à supporter. 9 mois c'est vraiment l'idéal pour se faire à l'idée, la nature est bien faite ! Et comme je t'ai dit , aussi fait écho de datation, alors ensuite quand tu fais la deuxième VRAI écho tu es scotché du changement !!! ba J'espère qu'on gardera contacte !! parce que je te trouve trop délirante !!! :P
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 23:42
Bonsoir et félicitations pour ce "Minivous", moi je suis dispo pour dial quand tu veux et si tu as des questions, car niveaux enfants, bébés, grossesses et tout ce qui va avec je commence à être caler, et oui j'ai 25 ans depuis le mois d'Avril et l'heureuse maman d'une petite fille de 3 ans et demi (4 en Septembre le 17). J'ai un facebook si ça te dis, pour discuter et vois mes amours se sera plus facile en cas de question. Bises, bonne nuit. Emeline Arnaud
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 10:47
Coucou les filles, merci de vos réponses. Pour les seins, il va vraiment falloir que j'investisse dans la taille au-dessus parce que là, on dirait Pamela Anderson qui essaie de rentrer dans le soutien-gorge de Charlotte Gainsbourg (ou pas loin :P ). Sinon, vous, ça va ? Que faites-vous de beau en ce moment ? Pour moi, ce sont les vacations judiciaires (je bosse à la cour d'appel) mais j'ai une thèse à faire :lol: ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché, ce serait bien que je m'y remette... :twisted: Ahlala, juillet-août ne sont pas vraiment les mois où je suis over-motivée pour bosser :oops: Mais va bien falloir s'y remettre parce que je sens que ça risque d'être plus difficile avec Mininous, alors autant en profiter tant que je n'ai pas encore de ventre dépassant de la table et que je n'ai pas de petit bout hurlant sur le bras :wink: Gros bisous les filles ! A très vite ! :youpi:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:38
Coucou! Félicitations pour bébé!... Moi c'est Cat, j ai 38 ans et j attends BB3 pour fin mars (j ai rendez vous chez le gynéco le 24)... Comme tu le dis, ce forum est vraiment sympa! je pratique depuis presque 4 ans et je papote toujours avec les mêmes personnes: on ne s est jamais rencontrées et pourtant je les considère comme des copines... bon ben si c est toujours OK pour papoter, je passerai régulièrement!
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 15:43
Coucou Cat, félicitations pour ton bb3 ! Volontiers pour papoter :) biz !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:22
:arrow: kayounette: merci!... et pas de souci pour papoter! je suis en vacances (eh oui! les joies d être prof!) donc j ai un peu de temps (enfin quand mes deux monstres m en laissent!)... bon là il est l heure d aller faire un tour (on va profiter d une petite éclaircie!) @ plus tard
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 19:57
[b:c6eb06630d]Cat,[/b:c6eb06630d] tu as bien le droit d'être en vacances, prof c'est vraiment pas un métier de tout repos je pense (d'après ce que je lis et j'entends par ci, par là...). J'espère que tu t'es bien promenée. A part ça, pour ma part, je crois que la chance est en train de tourner : je me sens vaseuse et barbouillée, je me demande si les fameuses nausées ne vont pas apparaître... Biz, à très vite ! :hey:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 11:43
Bonjour :) Nuit horrible pour moi:entre les allers-retours aux toilettes, le fait de pas pouvoir dormir et Alexandre qui a pleuré ce matin vers 5h, je n ai pas beaucoup dormi... autant dire qu aujourd hui, je suis une loque! :lol: bon, ça ne change pas de mes 2 grossesses précédentes au moins! Je retourne à l état larvaire les 3 premiers mois! Petite promenade entre les gouttes hier: on a quand même réussi à sortir une heure après le goûter... Aujourd hui, je ne sais pas trop où on va aller car il fait super mauvais... :arrow: kayounette: j espère que les nausées ne sont que passagères et qu elles ne vont pas s'incruster... J ai vu que tu préparais une thèse... ouah, bon courage! bon allez, va falloir faire manger le petit monstre et préparer pour mes 2 hommes! @ pluche ;)
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 13:53
hello ! [b:14ac264030]Cat[/b:14ac264030], effectivement, le réveil à 5h, pas top top :? Oui, je fais une thèse, je bosse sur le thème des droits fondamentaux du prisonnier. J'ai un tas de docs à lire mais ça fait un petit mois que je n'ai plus touché à rien :oops: Faut que je m'y remette :roll: Sinon, pour les nausées, j'espère qu'elles ne s'installeront pas mais ça m'a l'air assez mal parti... J'ai vomi hier soir et là, je ne me sens pas très fraîche... Dire qu'avant-hier j'ai dit au gynécologue "non, non, aucune nausée"... Bah voila :roll: Bon, c'est quand même supportable, j'ai une copine qui est malade non stop les trois premiers mois, elle perd du poids et tout, donc je me dis qu'il y a pire que moi quand même. A part ça, quelque chose de sympa quand même : je découvre le concept de la boîte à papa, ça me séduit bien, je vais en faire une à mon Chouchou. Je suis déjà en train de mettre mes idées de cadeau par écrit et j'attendrais le 4e voire 5e mois pour commencer à acheter. J'ai quelques idées pour personnaliser la boîte, ça m'occupera un peu. Mais bon, même si je ne suis pas spécialement superstitieuse, j'attends encore, on ne sait jamais. Je me contente de regarder par-ci, par-là ce que je pourrais mettre dans la boîte, j'ai hâte de commencer sa boîte, ça me fait plaisir de savoir qu'il ne sera pas oublié pour la naissance de Mininous. Voili, voila, :D Gros bisous les nénéttes ! :hey: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.