Posté le : 04-08-2011 à 13:53
hello !
[b:14ac264030]Cat[/b:14ac264030], effectivement, le réveil à 5h, pas top top :?
Oui, je fais une thèse, je bosse sur le thème des droits fondamentaux du prisonnier. J'ai un tas de docs à lire mais ça fait un petit mois que je n'ai plus touché à rien :oops: Faut que je m'y remette :roll:
Sinon, pour les nausées, j'espère qu'elles ne s'installeront pas mais ça m'a l'air assez mal parti... J'ai vomi hier soir et là, je ne me sens pas très fraîche... Dire qu'avant-hier j'ai dit au gynécologue "non, non, aucune nausée"... Bah voila :roll:
Bon, c'est quand même supportable, j'ai une copine qui est malade non stop les trois premiers mois, elle perd du poids et tout, donc je me dis qu'il y a pire que moi quand même.
A part ça, quelque chose de sympa quand même : je découvre le concept de la boîte à papa, ça me séduit bien, je vais en faire une à mon Chouchou. Je suis déjà en train de mettre mes idées de cadeau par écrit et j'attendrais le 4e voire 5e mois pour commencer à acheter.
J'ai quelques idées pour personnaliser la boîte, ça m'occupera un peu.
Mais bon, même si je ne suis pas spécialement superstitieuse, j'attends encore, on ne sait jamais.
Je me contente de regarder par-ci, par-là ce que je pourrais mettre dans la boîte, j'ai hâte de commencer sa boîte, ça me fait plaisir de savoir qu'il ne sera pas oublié pour la naissance de Mininous.
Voili, voila, :D
Gros bisous les nénéttes ! :hey: :preg: