Besoin de vos conseils

Discussions

Auteur
Message
Guest226517
13 messages
Guest226517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 22:16
Voilà je suis enceinte de 8SA et j'ai des nausées toute la journée et du coup je ne peux rien avaler. Avez vous des conseils pour que ca se passe?
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 00:00
Cet réponse est un peu idiote certes, mais prend rendez vous avec ton gynéco il te diras si tu pourras prendre quelques choses ou non! Courage la route est longue ;)
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 06:27
Ma gynéco m'a prescrit du tabacum composé c'est de l'homéopathie j'en prends 5 quand j'ai des nausées et ça va mieux. bON COURAGE essaie aussi les bonbons à l'anis
ceciliia 11 messages
ceciliia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 08:38
Je suis aussi enceinte de 8 sa et jai quelque nauzé mais pas plus que ca . Quand il m'arrive d'en avoir je mange un bout de pain et ca passe essaye tu verras si cela marche aussi avec toi^^
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:46
ha les nausées..... :roll: le plus efficace est d'attendre 3mois de grossesse, ca partira... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.