PRISE DE POIDS

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:23
Coucou je suis enceinte de 2 mois (fin du 2°) et je n'ai toujours pas pris de poids. Poids de départ 90kg et toujours pareil. C'est normal... Et vous
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:35
[quote:532fc522d4="mimisouri"]Coucou je suis enceinte de 2 mois (fin du 2°) et je n'ai toujours pas pris de poids. Poids de départ 90kg et toujours pareil. C'est normal... Et vous[/quote:532fc522d4] bonjour, oui ne t'inquiéte pas en général on prend du poids vers 4 mois de grossesse. Mais chaque grossesse est différente tu peux trés bien pas en prendre pendant 5 mois et en prendre 3 ou4 kg en 1 mois.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:49
E Je pense que tout est une histoire de besoin pour le bebe. Moi jetais à 53 et 51 kg pour mes dex grossesses donc au début je prends rapidement 2, 3 kg pour avoir de quoi nourrir bebe je pense. Yen a qui perdent aussi et yen a comme toi qui ne bougent pas. Je pense que si ya des carences ou des trop le corps compense au début. Si tout va bien por accueillir bebe il ne bouge pas !
TROC PTIT'LOU 
galynou 14 messages
galynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 17:16
il ne faut pas s'inquieter avec prise de poids ou perde ou meme dans ton cas une stabilisation. le principal c'est de manger sainement. dans mon cas je suis une femme ronde et depuis le 6 mai j'ai perdu 16 kilos en faissant rien de special et titbout grandit tres bien et la gynecologue m'ecourage . faut juste aucune carence pour bebe. si tu t'inquietes tu peux en discuter avec ton medecin mais je t'assure c'est tout a fait normal au debut de grossesse ca viendra bien assez vite lol bisous et bonne grossesse a vous toutes
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 00:54
...
ceciliia 11 messages
ceciliia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 12:29
moi je suis a 6sa et jai deja 2.5kilo en + . pour mes 2 autre grossesse j'ai pris 20 et 27 kilos .... Jai peur de reprendre autant de poids surtout que je suis deja a 60 kilos... qui aurai des conseille pour ne pas grossir de trop pendant la grosesse??
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:12
hello ! moi au debut j avais perdu du poids ... que j ai vite repris :lol: sophyl, pardon de mon indscretion :oops: , mais comment ca se fait que tu ne te sois rendue compte de ta grossesse qu au bout de 3 mois ??
STEFNANY10 1 messages
STEFNANY10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 11:12
Bonjour, Personnellement, je fais le meme poids que toi et je suis aussi a 2 mois et j'ai rien pris. Pour mon premier, on a commencé a voir que j'étai enceinte qu'a partir de 6 mois si je le disai pas les gens ne le savaient pas! T'inquiete pas ca viendra!!
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 23:36
...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 11:55
whaou ! quelle histoire ! 8) Moi aussi je suis tombée enceinte sous pilule, mais je n'ai plus eu mes règles direct (ça dépend des femmes je crois). Et du coup qu'est ce que t'as mis la puce à l'oreille ? Comment tu l'as découvert ?
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:22
...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 18:21
incroyable comme histoire ! :lol: merci de l'avoir partagée avec moi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.