Taille embryon

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:17
Bonjour, je ressors d'une écho de contrôle suite à des sgts, le coeur de mon bb bat, le sac a bien grandit mais pas le bb ! Tjrs la même taille depuis 1semaine à savoir 2.1cm à 9SA+5 (pareil à 8SA+5) Je m'inquiète énormément. le gygy était inquiet aussi, il me revoit la semaine pro pour contrôle... Je connais les tableaux avec les normes, je rentre pas dedans ... je voudrais des témoignages de personnes qui ont été dans le même cas que moi et qui on vu leur grossesse se passer correctement... je suis effondrée. J'ai déjà fait 3FC en 10mois .... Pas une 4eme ...:'( camille
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 11:45
Je ne vais pas t'aider par rapport à ta question mais je t'envoie pleins de :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:47
moi aussi Camille je te suis depuis quelques temps déjà.... et ces nouvelles de ce matin me chagrinent beaucoup. une semaine d'attente pour toi, pour y voir un peu plus clair dans tout ça ? que te dis le gygy ? bon courage ma belle,
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 18:39
Merci les filles !! ça me touche beaucoup vos messages même si ça ne me donne pas de réponse. Le gygy trouve ça inquiétant mais c'est possible qu'il reprenne sa croissance. il faut attendre. le stress !! j'espère que tout va bien aller. surtout que j'ai pas de symptômes alors pas évident de me dire " j'ai encore des nausées c'est que tout va bien ^^" bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 09:53
Personne n'a eu d'écho à ce moment là ??
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:59
désolée Camille, je ne peux pas t'aider côté échos... bon courage, garde confiance même si c'est très dur. le point positif c'est que le coeur de ton bébé bat, faut pas l'oublier ! il n'a pas dit son dernier mot et il est toujours là et bien là. j'aurai tendance à dire que tous les débuts de grossesse ne se ressemblent pas et que peut être bébé prend plus de temps à se développer parfois... :cop:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 01:15
cc pour ma fille j'ai du faire un echo en urgence car j'etais tomber dans les escalier :roll: :roll: et oui c sa d'avoir deux pied gauche le matin a 4 heure :oops: :oops: arriver au urgence mat la doc qui me passe l'echo me sort comme sa vous etes sur de la date de vos derniere regloe car le bb est beaucoup trop petit!!! :shock: :shock: :shock: :shock: bas oui je suis pas debille quand même lol j'ai repris un rdv avec mon gygy habituel et lui la trouver aussi un peu petit mais bon a surveiller et quelque moi plus tard j'ai mis au monde une petite puce de 2kg870 pour 49cm et en super santer!!! alors surtout ne stress pas!!! repose toi!!! si tu fume arrete lol mais c vraie tu risque d'avoir un bebe trop petit mais en tout cas garde courage!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.