Dit moi les fille une fille ca bouge autant qu'un garcon?

Discussions

Auteur
Message
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 09:37
Bonjour à toute les mamans je suis enceinte de BB2 et j'aurais aimé avoir une fille car le 1e s'était un garçon. Lors de mon écho l'interne m'a dit qu'il bougeait très bien pour son age et que çà sera un sacré coquin. çà m'a rendu un peu triste car je me suis dit c'est encore un garçon. Mais je suis seulement à 10SA et on ne voit pas encore bien le sexe. Je sais que mon 1e BB était un bougotte. Je voudrais demander aux maman qui on déjà porté une grossesse de fille si les filles bougent au tant que le garçon ou c'est différent. Merci
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 10:11
Coucou, Je viens d'avoir une petite fille après un garçon en 2008. La comparaison n'est pas évidente car lors de la seconde grossesse j'ai senti plus tôt les mouvements de bébé (normal!). Ils ont eu la même manie, tous les 2, de cogner en haut du ventre lorsque je me penchais en avant et de taper contre le matelas du lit quand la position ne leur convenait pas. :shock: A la maternité, les pédiatres les ont trouvé tout deux très vifs et éveillés. Enceinte de jumelles, ma soeur les a senti bouger différemment dans son ventre. Personnellement, je ne pense pas que les mouvements soient fiables pour diagnostiquer le sexe, je crois que c'est plutôt une question de tempérament : nerveux, calme, ... Tu peux avoir des garçons calmes et des filles agitées :wink:
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 10:12
merci de ta réponse [quote:19b011cb2e="pepite22"]Coucou, Je viens d'avoir une petite fille après un garçon en 2008. La comparaison n'est pas évidente car lors de la seconde grossesse j'ai senti plus tôt les mouvements de bébé (normal!). Ils ont eu la même manie, tous les 2, de cogner en haut du ventre lorsque je me penchais en avant et de taper contre le matelas du lit quand la position ne leur convenait pas. :shock: A la maternité, les pédiatres les ont trouvé tout deux très vifs et éveillés. Enceinte de jumelles, ma soeur les a senti bouger différemment dans son ventre. Personnellement, je ne pense pas que les mouvements soient fiables pour diagnostiquer le sexe, je crois que c'est plutôt une question de tempérament : nerveux, calme, ... Tu peux avoir des garçons calmes et des filles agitées :wink:[/quote:19b011cb2e]
joyfulgirl 24 messages
joyfulgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 10:19
Bonjour, Alors je peux te donner mon exemple, lors de ma grossesse, ma fille été TRES active ! Elle bougé toute la journée, et même la nuit elle pouvait m'enpêcher de dormir du fait qu'elle bougé beaucoup ! Elle a maintenant 15 mois, et c'est un bébé qui est tres vive ! Donc le fait que ce soit un bébé qui bouge beaucoup ne veut pas dire que c'est un garçon que tu attends ! Attends de voir lors de ton échographie du 2ème trimestre si il confirme que c'est un garçon tu seras fixé si il est bien placé ! Après si c'est comme beaucoup de professionnel, je sais que la sage-femme qui savais que c'était une fille, disait "il" parcequ'elle parlé d'un bébé et non pas de ma fille ! Donc peut-être a t-il dit ça pour cela aussi ! Bonne journée, j'espère t'avoir aidé ! Joy
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:27
D abord felicitation pour ce nouveau petit bebe moi pour ma 1er grossesse bebe bougeait énormément et j ai eu une petite fille pour ma seconde grossesse bebe bougeait très peu se qui m inquiétait beaucoup et j ai eu un petit garçon ! Patiente jusqu à tà seconde écho mais je comprend ton impatience !!! Aller ça passe vite en tout cas bonne grossesse !!!
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 10:28
oui merci beaucoup [quote:70ef460371="joyfulgirl"]Bonjour, Alors je peux te donner mon exemple, lors de ma grossesse, ma fille été TRES active ! Elle bougé toute la journée, et même la nuit elle pouvait m'enpêcher de dormir du fait qu'elle bougé beaucoup ! Elle a maintenant 15 mois, et c'est un bébé qui est tres vive ! Donc le fait que ce soit un bébé qui bouge beaucoup ne veut pas dire que c'est un garçon que tu attends ! Attends de voir lors de ton échographie du 2ème trimestre si il confirme que c'est un garçon tu seras fixé si il est bien placé ! Après si c'est comme beaucoup de professionnel, je sais que la sage-femme qui savais que c'était une fille, disait "il" parcequ'elle parlé d'un bébé et non pas de ma fille ! Donc peut-être a t-il dit ça pour cela aussi ! Bonne journée, j'espère t'avoir aidé ! Joy[/quote:70ef460371]
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 10:30
merci [quote:d99b4284a6="03112006"]D abord felicitation pour ce nouveau petit bebe moi pour ma 1er grossesse bebe bougeait énormément et j ai eu une petite fille pour ma seconde grossesse bebe bougeait très peu se qui m inquiétait beaucoup et j ai eu un petit garçon ! Patiente jusqu à tà seconde écho mais je comprend ton impatience !!! Aller ça passe vite en tout cas bonne grossesse !!![/quote:d99b4284a6]
joyfulgirl 24 messages
joyfulgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 10:35
Derien :) Je sais que l'on peut se poser beaucoup de question lors d'une grossesse, et d'avoir l'exemple de certaines expériences peuvent rassurer ! (Mais en cas de doute rien ne vaut un avis médical biensur :) ) Bonne journée Joy
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 10:51
[b:c16f70fbf9]joyfulgirl [/b:c16f70fbf9] :arrow: je confirme tes dires, même lorsqu'on a su que c'était une fille, mon gygy continuait de dire "il". De même, à sa naissance, les pédiatres de la maternité disaient "il" alors qu'elle était tout en rose. Ils ne se foulent vraiment pas!!!
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 11:06
Enceinte de bb4, je peux te dire que plus tu auras d'enfants, plus tu les sentiras bouger souvent. L'utérus est beaucoup plus souple au fur et à mesure des grossesses, bébé a donc plus de place pour gesticuler. A 10 sa, les mouvements ne sont pas volontaires, on appelle ça des mouvements automatiques. Ils ont pour but de former et développer les muscles de bébé. Le sexe de l'enfant n'a donc aucun incidence sur sa façon de bouger !
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:23
[quote:610d74212c="DML"]Bonjour à toute les mamans je suis enceinte de BB2 et j'aurais aimé avoir une fille car le 1e s'était un garçon. Lors de mon écho l'interne m'a dit qu'il bougeait très bien pour son age et que çà sera un sacré coquin. çà m'a rendu un peu triste car je me suis dit c'est encore un garçon. Mais je suis seulement à 10SA et on ne voit pas encore bien le sexe. Je sais que mon 1e BB était un bougotte. Je voudrais demander aux maman qui on déjà porté une grossesse de fille si les filles bougent au tant que le garçon ou c'est différent. Merci[/quote:610d74212c] coucou pour ta question pour ma fille je l'ai senti vers la 13 eme sa et jusqu'à l'accouchement elle bougeait beaucoup un vrai ptit paquet de nerf mes pour les medecins le plus dur c'etait au echo elle bougeait tellement qu'ils devais s'en arret s'y reprendre mes bon apres chaque bb est tres differents je te souhaite une bonne grossesse biz
leila69 4 messages
leila69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:08
bonjour les filles je sais que vos discutions date de quelques mois mais je tente quand même le coup , voila mon ovulation c'est passer le 11/07/11 calin avant pendant apres mes règles aurait du arrivée les 25/07 je suis habituellement régler comme une horloge mais le 24/07 petits saignement rosé et non rouge de quelques gouttes sont apparut puis plus rien aujourd'hui nous sommes le 26/07 et aucun saignement ni règles je ne sais pas quoi penssé je n'ais pas de symptômes a part les seins douloureux et gonfler mais sa arrive toujours en fin de cycles ce qui m'embette c'est que je n'ais jamais eu de saignement pareil pouvez-vous SVP m'aidez a y comprendre .si je dois faire un test dans quelques jours ou peut être une infection ??? MERCI POUR VOTRE ATTENTION
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 11:58
as tu fait un test depuis histoire d'être fixée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.