Bb prevu pour decembre 2011 c par ici........

Discussions

Auteur
Message
lili2591 17 messages
lili2591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 22:37
coucou a toutes bb2 arrive pour décembre :P alors je me suis dit que devait surement pas être la seul........ personne est au courant ds mon entourage car j'attends la 1ere écho alors j'vous avoue ça devient pesant !!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 07:21
Coucou, alors tu en es où ? Moi plus quune semaine avant d'entrer dans mon troisième mois ! Quand est ta première écho ?
TROC PTIT'LOU 
kylie22 2 messages
kylie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 10:20
bonjour moi aussi je vais accoucher pour decembre
Guest799526
9 messages
Guest799526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 10:25
salut! Pareil pour moi bébé prévu pour fin décembre!! C'est sûr que c'est dur de ne pas pouvoir dire à son entourage ce qui ce passe en nous!! moi je l'ai annoncé du coté très proche de la famille: ma mère et mes freres et soeurs, mes plus proches amies aussi, mais quand aux autres ils attendront la première écho!! J'ai un rdv le 20 mai, on verra si la gygy fera une écho!! j'espère bien!!!! et j'ai hâte d'y être!! Bon courage et tient bon!! :D
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 12:43
coucou les filles ,moi aussi bb prévu pour le 25 décembre 1ére écho le 11 juin ça sera bb4
kylie22 2 messages
kylie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 13:45
tu as msn ou facebook
adel49 7 messages
adel49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 16:52
bonjour à toutes j'attends aussi un bébé pour le mois de décembre, après plusieurs mois d'essais et pour nous, c'est le premier! ma 1ère écho est le 9 juin!j'ai hate car n'ayant pas beaucoup de symptômes (les nausées je connais pas!) je stresse un peu! à très bientôt sur le forum
Guest797609
5 messages
Guest797609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 17:29
cc moi aussi bb1 pour decembre je suis du nord et ma premier eco et pour juin mi juin
Guest799526
9 messages
Guest799526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 18:43
Ben dites donc! les heures passent et les bébés pour décembre ce multiplient!! C'est rigolo! et sympa de voir qu'on est pas les seules!! J'imagine qu'il y en a encore pas mal d'autres!! Pour nous c'est BB2, notre première vient d'avoir 2 ans! Félicitation à vous toutes futures nouvelles mamans!!! :wink: Et oui je vous comprend car même si c'est ma deuxième grossesse je stress autant!! Bon courage jusqu'à l'écho!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:50
bonjour, moi aussi bb1 prévu pour le 25 décembre je sors de chez mon gygy qui me dis que je suis a env 7sa il mesure 9,8mm est j'ai entendu son petit cœur aujourd'hui ce fut un grand moment!! je l'ai annoncé a ma famille proche et amies très proches aussi sinon je dis rien même si c'est dur!!! c'est super de pouvoir en parler avec quelqu'un... bonne grossesse a toutes :D
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 21:23
coucou les filles, et bah ya du monde pr décembre c'est fou moi ma fille vient d'avoir 2 ans et bb 2 prévu pr 10 décembre ma première écho sera le 27 mai trop hate, j'ai eu pas mal de nausées mais bien moins que pr mon ainée je l'ai pas encore annoncé j'attend mon echo mes fres le sache mais pas mes parents voila biz à tte et feliciations biz angelique
bnicou 1 messages
bnicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 00:17
Coucou tout le monde, je vois que je ne suis pas seule et cela me rassure ! Pour nous aussi c'est le premier et je commence ma 8SA. Nous annoncons la nouvelle demain à mes parents (enfin aujourd'hui vu l'heure). Une petite question je suis allée voir mon médecin il m'a prescrit ma première écho, le rendez vous est pris pour le 6 juin en revanche il ne m'a pas donné ma déclaration de grossesse normal ?? Quelle chance d'avoir pu entendre le coeur du bébé !!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:45
bonjour, moi je boucle ma 7eme SA et mon gygy m'as donné la déclaration hier a la fin de notre rdv. il faut aussi que je prenne rdv pour la première écho j'ai hâte de le revoir....
Guest799526
9 messages
Guest799526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 10:17
coucou! personnellement je suis suivie par une sage femme et je vais seulement voir la gygy pour les échos, y a beaucoup moins de temps d'attente et la SF prend bien son temps pour répondre à toutes mes questions, c'est plus zen!! J'en suis donc à 8s et j'ai déjà rempli ma déclaration, on a jusqu'à la 14ème semaine pour l'envoyer, je crois, donc d'ici le 6 juin ça ira encore Bnicou! Et pareil que pour les mamans de BB2 les nausées sont rares cette fois ci!! ça fait bizarre!! et c'est pas plus mal!! :wink: Par contre la fatigue est bien là.... et l'impatience aussi... ma pauvre fille, elle est en plein dans sa période du "non" et moi qui suis pas vraiment patiente depuis, ça fait parfois des étincelles!!!
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 21:14
[quote:3aebcba974="huinca"]coucou! personnellement je suis suivie par une sage femme et je vais seulement voir la gygy pour les échos, y a beaucoup moins de temps d'attente et la SF prend bien son temps pour répondre à toutes mes questions, c'est plus zen!! J'en suis donc à 8s et j'ai déjà rempli ma déclaration, on a jusqu'à la 14ème semaine pour l'envoyer, je crois, donc d'ici le 6 juin ça ira encore Bnicou! Et pareil que pour les mamans de BB2 les nausées sont rares cette fois ci!! ça fait bizarre!! et c'est pas plus mal!! :wink: Par contre la fatigue est bien là.... et l'impatience aussi... ma pauvre fille, elle est en plein dans sa période du "non" et moi qui suis pas vraiment patiente depuis, ça fait parfois des étincelles!!![/quote:3aebcba974] c'est rigolo on est au meme stade ma fille ainee viens d'avoir 2 ans et bb 2 prevu pr debur dembre tt vas bien biz @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.