Ventre de grossesse : experiences

Discussions

Auteur
Message
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:53
coucou les filles apres 5 ans d essaie me voila dans la merveilleuse avanture de bb1 ! nous sommes ravi ! j ai deux questions a vous posez . je suis a 7SA bb prevu pour le 25 DECEMBRE ! j ai des douleurs par moment dans le bs ventre et cela m angoisse ENORMEMENT ! j ai peur d une fausse couche ! avait vous eu vous ausi des douleurs sans gravité ? sa me fait de tres grosses douleurs de regles et je suis en arret de travail depuis sa se calme beaucoup mais j en ai encore quelques unes ! ma deuxieme question concerne votre ventre : a partir de combien de mois votre grossesse a t elle été visible ? car moi elle est vraiment bien visible mon ventre est toutarrondi surtout en bas et resort ais pas non plus enormement mais c est tres visible pourtant je n ai pas pris un gramme !!! plusieur personne mon dit que ce n est pas possible que ce soit deja visible et que j ai juste du grossir car interieurement je voudrais que ce soit visible ! qu en penser vous est ce possible ou est bien mon ventre de grossesse ? merci les filles signé : angel futur maman incroyablement HEUREUSE et incroyablement ANGOISSER qui aimerai bien discuter avec quelques maman tout le long de nos grossesses ! BONNE GROSSESSE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maevaaa2 19 messages
maevaaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 11:30
Coucou, Je suis actuellement à 36 semaine de grossesse et c'est mon premier bébé donc je vais te dire pour moi comment ça c'est passée lol. Oui c'est normal que tu es mal au ventre je pense car moi aussi en début de grossesse j'avais énormément mal au bas du ventre et dans le dos tout se met en place à l’intérieur et tes ligaments doivent travailler. T'inquiète pas repose toi et il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. A partir de 4 mois et demi ça commence a se voir mais il est vrai que moi aussi lorsque je suis tombée enceinte je voulais absolument que ça se voit mais c’était psychique je disais avoir grossi alors que non c'est normal. On est enceinte donc on veut que ça se voit !! Faut patienter et tu verras tu auras un joli bidou au fil du temps. J'espère t'avoir aidé. Et sinon tu as pas trop de nausées? Bonne journée.
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 12:00
merci beaucoup de ta reponse ! non pas la moindre nausée !!! ouf car j ai la phobie de vomir ! j ai juste les nerf en pelote parb moment et les larmes qui coule toute seule par moment voila juste le fait de passer du rire au larmes et les eins douloureux la nuit sinon aucun symptomes !!!!!!!!!!!!!!!!
pascali 4 messages
pascali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 13:00
[quote:d39b88210e="angeldu45"]coucou les filles apres 5 ans d essaie me voila dans la merveilleuse avanture de bb1 ! nous sommes ravi ! j ai deux questions a vous posez . je suis a 7SA bb prevu pour le 25 DECEMBRE ! j ai des douleurs par moment dans le bs ventre et cela m angoisse ENORMEMENT ! j ai peur d une fausse couche ! avait vous eu vous ausi des douleurs sans gravité ? sa me fait de tres grosses douleurs de regles et je suis en arret de travail depuis sa se calme beaucoup mais j en ai encore quelques unes ! ma deuxieme question concerne votre ventre : a partir de combien de mois votre grossesse a t elle été visible ? car moi elle est vraiment bien visible mon ventre est toutarrondi surtout en bas et resort ais pas non plus enormement mais c est tres visible pourtant je n ai pas pris un gramme !!! plusieur personne mon dit que ce n est pas possible que ce soit deja visible et que j ai juste du grossir car interieurement je voudrais que ce soit visible ! qu en penser vous est ce possible ou est bien mon ventre de grossesse ? merci les filles signé : angel futur maman incroyablement HEUREUSE et incroyablement ANGOISSER qui aimerai bien discuter avec quelques maman tout le long de nos grossesses ! BONNE GROSSESSE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:d39b88210e] Salut Angéledu45 Je suis comme toi à 7 SA !!!!! Et tout comme toi j ai les même symptômes !!! mal au ventre mais apparememnt c normal,tout se met en place !!!! et comme toi,je suis émotive à gogo !!!!!!!!!
pascali 4 messages
pascali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 13:01
Salut Angéledu45 Je suis comme toi à 7 SA !!!!! Et tout comme toi j ai les même symptômes !!! mal au ventre mais apparememnt c normal,tout se met en place !!!! et comme toi,je suis émotive à gogo !!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:04
bonjour Pour ce qui est des douleurs je ne peux pas te repondre car je n'en ai jamais eu!! par contre je lis souvent des post de mamans qui s'inquietent comme toi de ces douleurs et il semblerait que ce soit normal!! Pour le ventre, comme toi j'ai commencé a le voir tres tot, mais j'étais la seule a le voir. Quand je demandais a mon conjoint de me prendre en photo on n'y voyait rien du tout ou il fallait qu'il se mette pile poil dans un certain angle pour entrevoir une petite forme legerement arrondie!! J'étais toujours tres decu des photos, je pensait qu'il les prenais mal!! En fait non, ca ne se voyait pas!! moi je le voyais bien pourtant, Surement car quand on le regarde, on le vois d'en haut, enfin c'est ce que je me disais!! Profite de le voir toi!! dis toi que tu as un beau ventre rond, et si les autres veulent pas le voir, tant pis pour eux!!!! Bonne grossesse a toi!
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 13:21
MERCI les filles !!! cathali on pourrait peut etre se suivre ? ba le truc c est que je ne suis pas du tout la seule a le voir tout le monde le voi bien mais me dit que ce n est pas possible et que je force pourtant non non je vous assure ! je me dit que certaine femme font un deni de grossesse et leur grossesse n est pas visible alors peut etre que moi j ai tellement voulu ce bébé que sa se voi trés tot !!! en tout cas j aime mon bidon mais quand les gens te demande pour quand il est et que tu dit decembre il rigole et dise que c est juste un ventre de gourmande !!! grrrrrrrrrrrr laisser moi profitez de mon gros bidon naissant !!!! hihihi je vous posterai bien une photo mais je l ai uniquement sur mon tel donc sa va etre dur dur !!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:37
Bonjour Les douleurs sont normales sa travaille si tu ne perds pas de sang ou autre liquide de couleur sa devrait aller. Pour le ventre sa peut faire tôt. Pour BB1 je dirais pareil vers 4 mois, 4 mois et demi après sa dépend des morphologies. Ne serais tu pas un peu constipée?car moi je l'ai été pour les 2 grossesses et du coup tu peux avoir un peu de ventre. Après c'est souvent psychologique mais t'inquiète quand sa commence à se voir on te le dit et après sa s'arrête plus :lol: . Bonne grossesse
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 13:46
non pas du tout constiper ni balloné ! je me dit que bb mesure quelque milimetre donc je pense que c est mon ventre qui est resorti car j avai envie que sa se voi ! je ne sais pas mais vivement le 4 eme mois pour qu on arrette de me dire que ce n est pas la grossesse !!!
Superkindersurprise 3 messages
Superkindersurprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:47
Bonjour, Je suis prevu pour le 26 dec 2011 on se suit, et je te confirme avoir des douleurs dans le bas du ventre assez intense par moment surtout la nuit pour ma part je vois ma gygy demain je lui poserai la question. Sinon rien pas de nausée pas de dégoût un peu fatigué par moment des seins gonflés et douloureux et un peu constiper de temps en temps. Pour le ventre je ne sais pas c'est mon premier mais pour le moment on voit rien chez moi. J espere qu on pourra se suivre pendant ses 9 mois Ca pourrait être sympas. À bientôt :D :D
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 21:35
bonsoir, moi aussi bb1 est prévu pour le 25 décembre! j'ai l'écho de datation jeudi j'ai hâte et peur en même temps... moi aussi j'ai mal au ventre, je me mets en colère pour rien mais ca passe assez vite! et des nausées ca c'est déjà moins agréables heureusement pas de vomissements! bonne grossesse
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 09:04
bonjour mon terme est pour le 23 decembre normalement et j'au aussi quelque douleurs au bas ventre c'est ma deuxieme grossesse (pour mon premier mon terme ete pour le 26 decembre!!! et bb1 est venu le 17 decembre 2008)! Pour les maux de ventre ma sage femme me disait que c'etait normal car tout se mettait en place et mes douleurs remonter meme sur les coter du ventre c'etait ligamentaire ma sage femme m'avait prescrit de l'homepathie! Tu peux toujours te renseigner! Niveau nausee pour ma premiere grossesse pas une seul et la c'etait une horeure alors je me suis rendez sur plusieur forum et a la fin j'ai opter ^pour le coca 1 verre au reveille et surtout ne pas oulier de manger quelque chose avant d'avoir faim car la plupart du temp les nausee survienne quand tu as le ventrevide donc fractionne les repas tout les 2h! tu peux aussi prendre des infusion de menthe ou des chewing gum a la menthe!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:16
Coucou, Ma DPA est le 24 décembre, on en est donc au même stade ;) J'ai eu de fortes douleurs au ventre pour mon premier et là, ça recommence. Parfois je n'arrive même plus à bouger, puis ça passe. A côté de ça, j'ai d'horribles nausées et je suis crevée :lol: Vive la grossesse. Le pire, c'est que je suis maso: je le savais :lol: Ne t'inquiète pas, une fausse couche n'est pas signalée par des maux de ventre tout le temps mais par une grosse douleur (parfois pas) et des saignements. Là, c'est ton utérus qui se modifie, ton corps qui se prépare à accueillir ton merveilleux bébé ;)
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 16:01
Wahou super on va être pas mal a ce suivre donc certaine qui ete déjà passée par la avant !!! J ai fait l écho a midi bb tout petit 4 mm et on a entendu son coeur battre ! Par contre j ai vu deux boule blanche et cheri aussi on a cru a des jumeaux ( panique ) et gygy nous a bien dit qu il y avait qu un bebe hihihi pour les nausée en effet quand je n ai pas le ventre vide sa va mieu ! J espère que cela ne vas pas durer toute la grossesse !!! J attend de vos nouvelles et savoir comment c est passez votre première écho moi je doit y retourner dans 3 semaines !
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 23:09
demain premier RDV chez ma sage femme! ma premiere echo je l'ai fait a 5,5 Sa et le monsieur m'as dit qu(il ne voyer que le sac car c'est un peu tot donc du coup je vais devoir demander a ma sage femme une autre echo pour etre rassurer car vu qu'on a pas vu de brybry j'ai comme meme un peu peur! et par la meme occasion voir si yen a pas 2 car des deux coter ya des jumeau donc voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.