Pas possible de bien dormir la nuit et bebe qui bouge

Discussions

Auteur
Message
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 11:06
bjr les filles je suis enceinte de bébé 2 et il m'arrive des choses bizzare que je n'avais pas éprouvé pendant ma 1ere grossesse. depuis maintenant deux semaines, je sens bébé bouger il me fait de petites bosses surtout au niveau du bas du ventre et souvent il lui arrive de remonter jusque en haut du ventre. Je ne sais pas si vous avez aussi les mes symptomes mais cela m'empêche de dormi les nuits vu que je dors sur le ventre. Depuis une semaine je ne dort pas du tout et je suis d'une humeur massacrante. Celle qui vive la même chose que moi expliquez moi vos expérience çà m'aidera beaucoup de savoir que c'est normal.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 11:37
Bonjour Tu es à combien de semaines? tu postes dans le 2e mois donc ce serait le début. Tu sens déjà BB si tôt? bon ce n'est pas la question :roll: . Alors moi qui dort toujours sur le ventre pour BB1 et 2 j'ai arrêté rapidement pour ne dormir que sur le dos ou côté gauche. Moi aussi lorsque je suis sur le dos je la sens énormément ce qui m'empêche de trouver le sommeil ou de dormir tout simplement. J'ai trouvé la solution je dors sur le côté gauche et là elle bouge plus ou du moins je ne la sens pas. depuis peu je mets un coussin entre mes jambes pour équilibrer mon corps autrement mal au dos (c'est un conseil du kiné) et j'arrive à dormir plus ou moins bien suivant les nuits et le nombre de réveil pour pipi :wink: Voilà ce que je peux te dire concernant mon cas. Bon courage car le sommeil est super important et faudrait pas que tu accumules trop de retard
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 08:42
BONJOUR merci d'avoir répondu à ma question, pour répondre à la tienne je rentre dans ma 8e semaines. Et cela m'étonne comme toi de sentir déjà bébé car ma 1ere grossesse je l'ai senti que vers le 4e mois. bonne journée [quote:7a69ba2630="BB2008 & 2011"]Bonjour Tu es à combien de semaines? tu postes dans le 2e mois donc ce serait le début. Tu sens déjà BB si tôt? bon ce n'est pas la question :roll: . Alors moi qui dort toujours sur le ventre pour BB1 et 2 j'ai arrêté rapidement pour ne dormir que sur le dos ou côté gauche. Moi aussi lorsque je suis sur le dos je la sens énormément ce qui m'empêche de trouver le sommeil ou de dormir tout simplement. J'ai trouvé la solution je dors sur le côté gauche et là elle bouge plus ou du moins je ne la sens pas. depuis peu je mets un coussin entre mes jambes pour équilibrer mon corps autrement mal au dos (c'est un conseil du kiné) et j'arrive à dormir plus ou moins bien suivant les nuits et le nombre de réveil pour pipi :wink: Voilà ce que je peux te dire concernant mon cas. Bon courage car le sommeil est super important et faudrait pas que tu accumules trop de retard[/quote:7a69ba2630]
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:46
[quote:6e7e0ecc59="DML"]BONJOUR merci d'avoir répondu à ma question, pour répondre à la tienne je rentre dans ma 8e semaines. Et cela m'étonne comme toi de sentir déjà bébé car ma 1ere grossesse je l'ai senti que vers le 4e mois. bonne journée [quote:6e7e0ecc59="BB2008 & 2011"]Bonjour Tu es à combien de semaines? tu postes dans le 2e mois donc ce serait le début. Tu sens déjà BB si tôt? bon ce n'est pas la question :roll: . Alors moi qui dort toujours sur le ventre pour BB1 et 2 j'ai arrêté rapidement pour ne dormir que sur le dos ou côté gauche. Moi aussi lorsque je suis sur le dos je la sens énormément ce qui m'empêche de trouver le sommeil ou de dormir tout simplement. J'ai trouvé la solution je dors sur le côté gauche et là elle bouge plus ou du moins je ne la sens pas. depuis peu je mets un coussin entre mes jambes pour équilibrer mon corps autrement mal au dos (c'est un conseil du kiné) et j'arrive à dormir plus ou moins bien suivant les nuits et le nombre de réveil pour pipi :wink: Voilà ce que je peux te dire concernant mon cas. Bon courage car le sommeil est super important et faudrait pas que tu accumules trop de retard[/quote:6e7e0ecc59][/quote:6e7e0ecc59] j en suis a 7SA et pressée de sentir bébé bouger mais il semble encore trop petit pour que tu le sente deja mais il parait que pour les deuxieme troisieme etc grossesse tu le sent bouger plus tot ! etonnant ! ta grossesse est deja visible ( ton ventre a t il pris forme ? )car moi je vois bien mon ventre de grossesse pourtant je n ai pas pris de poids et on me dit que c est trop tot donc impossible ! bonne grossesse a toutes
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:20
[quote:a353d0a67c="angeldu45"][quote:a353d0a67c="DML"]BONJOUR merci d'avoir répondu à ma question, pour répondre à la tienne je rentre dans ma 8e semaines. Et cela m'étonne comme toi de sentir déjà bébé car ma 1ere grossesse je l'ai senti que vers le 4e mois. bonne journée [quote:a353d0a67c="BB2008 & 2011"]Bonjour Tu es à combien de semaines? tu postes dans le 2e mois donc ce serait le début. Tu sens déjà BB si tôt? bon ce n'est pas la question :roll: . Alors moi qui dort toujours sur le ventre pour BB1 et 2 j'ai arrêté rapidement pour ne dormir que sur le dos ou côté gauche. Moi aussi lorsque je suis sur le dos je la sens énormément ce qui m'empêche de trouver le sommeil ou de dormir tout simplement. J'ai trouvé la solution je dors sur le côté gauche et là elle bouge plus ou du moins je ne la sens pas. depuis peu je mets un coussin entre mes jambes pour équilibrer mon corps autrement mal au dos (c'est un conseil du kiné) et j'arrive à dormir plus ou moins bien suivant les nuits et le nombre de réveil pour pipi :wink: Voilà ce que je peux te dire concernant mon cas. Bon courage car le sommeil est super important et faudrait pas que tu accumules trop de retard[/quote:a353d0a67c][/quote:a353d0a67c] j en suis a 7SA et pressée de sentir bébé bouger mais il semble encore trop petit pour que tu le sente deja mais il parait que pour les deuxieme troisieme etc grossesse tu le sent bouger plus tot ! etonnant ! ta grossesse est deja visible ( ton ventre a t il pris forme ? )car moi je vois bien mon ventre de grossesse pourtant je n ai pas pris de poids et on me dit que c est trop tot donc impossible ! bonne grossesse a toutes[/quote:a353d0a67c] re bonjour moi contrairement à toi j'ai pris 2kg et mon ventre se vois bien quand je viens de manger mais au reveil le matin il est moin visible mais un peu arrondi quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.