Le Coeur du BB

Discussions

Auteur
Message
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 10:46
Bonjour , J'attaque demain ma 7SA et hier , je suis aller voir ma gyneco pour diverse examen mais j'ai été surprise que je n'ai pas l'examen de datation pour écouter le coeur du BB et qu'il faut que j'attende jusqu'au 12 mai donc pratiquement à 12sa+ quelque jours pour pouvoir écouter le coeur du BB et le voir . Alors ma question est la suivante : Avez-vous eu la chance de passer ce fameux examens pour écouter le coeur du BB avant la première échographie ?
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:53
bonjour leana comme toi j'ai eu une éko pareil a 7semaine et 2jours et je n'ai pas entendu son coeur, mon génico ma dit kil été encore trop petit, voila bx
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 10:53
moi je suis enceinte depuis le 10 jenvier et jai eu mon premier examen avec le gynéco le 15 février et des ce premier examen il a pu me donner ma DPA et ma fait une echo vaginale donc g pu voir ma crevette et entendre son coeur
Adé
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:03
[quote:ae1e695878="ademax"]moi je suis enceinte depuis le 10 jenvier et jai eu mon premier examen avec le gynéco le 15 février et des ce premier examen il a pu me donner ma DPA et ma fait une echo vaginale donc g pu voir ma crevette et entendre son coeur[/quote:ae1e695878] Me concernant , je n'ai pu ni écouter le coeur du BB , ni savoir sa taille . J'ai eu le droit au touché vaginale pour avoir en réflexion que j'avais l'utérus retroverser en arrière et que j'étais enceinte de 6sa+5 jours . :'(
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:12
Coucou En ce qui me concerne , j'ai eu ma première echo le 15.03 vaginal donc j'ai pu voir et ecouter le coeur du bébé et maintenant j'attend celle du 1er trimestre morphologie le 02.05 ca fait long, mais tu aurai du demander une echo quand meme.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:24
[color=orangered:00d05747ff]bonjour, Pour l'echo , il faut voir s'il a l'appareil a echo et si c'est pas le cas c'est normal qu'il ne te l'ai pas fais. Pour le coeur , ca fait peu faire tot a 6SA+5 donc c'est peut etre pour ca qu'il ne te l'a pas fait ecouter. Biz[/color:00d05747ff]
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:49
Bonjour j'ai eu mon echo a 7 Semaine et j'ai pu voir mon bébé qui mesurer 11 mm et j'ai entendu son petit coeur battre. Biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:56
Bonjour les filles, vous pouvez me renseigner moi aussi ? J'ai ovulé entre le 3 et le 6 mars c'est sûr. J'ai mon écho ce jeudi 7 avril. Vous pensez que le coeur de bébé bat déjà ?
TROC PTIT'LOU 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 12:04
[quote:b8cdc0e03f="Lili&Clem"]J'ai ovulé entre le 3 et le 6 mars c'est sûr. J'ai mon écho ce jeudi 7 avril. Vous pensez que le coeur de bébé bat déjà ?[/quote:b8cdc0e03f] [color=orangered:b8cdc0e03f] Tu sera a combien de SA ? Si tu es a moins de 7SA , il se peut que tu ne vois pas l'embryon et donc le coeur. Ca dépend des personnes , certaines le voyent a 6SA et d'autre a partir de 7SA :wink: [/color:b8cdc0e03f]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 12:26
Eh bah quasi cinq semaines de grossesse :?
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 12:49
Normalement tu devrai l'entendre ou du moins le voir battre. J'ai passé mon écho de contrôle vendredi dernier, j'étais à 6SA + 3 jrs et j'ai pu voir le petit coeur battre a toute allure. Mais c'est tout tout petit et plus blanc que le reste, dis toi ça fait en taille un peu comme une tête d'épingle.
poiretchoc 4 messages
poiretchoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 13:58
coucou, oui, je l'ai vu à 6 semaines et demi de grossesse. un tt petit petit point.....qui battait. c'était le petit coeur. mais c'est très aléatoire apparemment, car la ptite "crevette" grossit d'un jour à l'autre....pas de panique
Kizabelle 8 messages
Kizabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 19:31
[quote:32f27781e0="leana13"]Bonjour , J'attaque demain ma 7SA et hier , je suis aller voir ma gyneco pour diverse examen mais j'ai été surprise que je n'ai pas l'examen de datation pour écouter le coeur du BB et qu'il faut que j'attende jusqu'au 12 mai donc pratiquement à 12sa+ quelque jours pour pouvoir écouter le coeur du BB et le voir . Alors ma question est la suivante : Avez-vous eu la chance de passer ce fameux examens pour écouter le coeur du BB avant la première échographie ?[/quote:32f27781e0] Je crois que c est normal parce que moi on a essayé de l entendre a 6 semaines et trop petit on a rien entendu mais c normal parfois on entend pas le coeur du bb avant 14 semaines ..... Mais tu vas voir son p tit coeur battre a l ecran de ta premiere écho , t en fais pas ! bisoux
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:06
Bonjour leana13 : si c'etait juste un examen sans echo il est normal qu'il n'ai pas essayé d'entendre le coeur on ne peut l'entendre avec un doppler qu'a partir de 13 ou 14 SA. Pour le moment ton bébé est minuscule (j'ai fait une echo hier a 6SA+5j suite a une opération en urgence il y bientot 15jours et notre grenouille ne mesure que 4,7mm, on n'a pas entendu son coeur battre mais nous l'avons vu). Pour ton écho a 12 SA c'est tout a fait normal à part si tu es suivie par un gygy privé (et encore c'est pas tous le cas), ils ont des echographes dans leurs cabinets donc font une echo chaque mois pour voir le coeur. Ici malgrè une opération en urgences pour GEU qui c'est révélé etre un kyste pendant l'opération je ne serais pas plus suivie que toi (sauf pour mon echo de hier pour etre sur que l'opération n'avait pas dérangé la grossesse) prochaine echo a 12SA. Pendant la grossesse seulement 3 echos sont obligatoire la 1ere a 12SA la 2eme a 22SA et la 3eme a 32 SA Bonne grossesse

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:22
Bon le sfille smoi j'ai besoin d'être rasurée. Je viens de fair eune écho de datation, le gygy me dit que ma grossesse est plus jeune que ce que je pensais, que je suis à trois semaines de grossesse, cinq d'aménorrhée. qu'il ne peut pas voir si c'est une grossesse évolutive encore mais qu'il y a bien grossesse. donc pas de mesure, pas de coeur, trop petit. Voilà mais là je viens de jeter un oeil à son compte rendu, il est noté, début de grossesse le 04 mars (ce que je pensais), et que je suis à 6SA + 6 jours !!!! Aurais je du voir plus à l'écho ? Tout ceci me semble bizarre. Il me refait une écho pour voir si ça évolue dans deux semaines... éclairez moi les filles !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.