Grossesse et anneau gastrique

Discussions

Auteur
Message
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 08:33
bonjour a tte, voila je suis enceinte de bb2 dpa prévue pour le 23/11 pour bb1 javai déja un anneau gastrique mais ki ne fonctionnai plu dc retrait de celui si après laccouchement depuis 1 an jen ai un nouvo ki a bien fonctionner (-30kilos en 1 an) seulement le hic c ke du coup je ne mange pa grand chose par arpport a grossesse 1 yen a til dotre ds le meme cas ke moi enceinte et anneau gastrique? bonne journée a tte
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:01
ton gygy sait que tu as un anneau gastrique?
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 16:19
oui elle a bien pris note concernant la perte de poids et de lintervention du coup elle c ke les gros comprimés style vitamines et tt ce qui est du meme genre c pas possible je les digère pas
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:22
du moment kel est au courant et kel ne ta pas fait de recommandations spéciales il n y a pas de raison que ca pose pb. du moment que tu n'a pas de carences c le principal
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 16:25
g toujours été anémié mais sinon apart sa je ne pense pas souffrir de carences particulières merci de ta réponse peut etre que qq1 pourra me répondre concernant le fait qu'a la prise de sang il c avérer que je nétait pa immunisée contre la toxoplasmose (comme pour ma 1ère) mais du fait que je travaille en école et centre de loisirs g demander a vérifier mon immunité face au CMV (négative elle aussi) quelles sont les recommandations a ce sujet? on ne men a pas informé
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 19:04
hello, ma soeur a un anneau et quand elle a su qu'elle était enceinte, elle a vu son chirurgien qui lui a desseré un peu concernant les toxo, cmv, à part une hygiene impecable, y'a peu de chose à faire en prevention bonne grossesse à toi
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 19:38
merci claire71
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.