Impossible de dormir

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:58
coucou a toutes, alors voila je suis actuellement enceinte de 10SA et depuis qqs nuits impossible de dormir!! je dors pars petites periodes, n'arrive pas a trouver ma place!! pensez vous que ca puisse avoir un rapport avec la grossesse, les hormones?? merci :)
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:04
Coucou, Je te rassure ca fais 1 mois que je ne dors pas je me reveille par tranche de 2h ou 3h je tourne dans tout les sens, un coup j'ai froid un coup j'ai chaud, je ne trouve pas ma position, pourtant j'utilise deja un coussin d'alaitement pour me caler :oops: mais rien n'y fais. Je pense que c'est du a la grossesse, mais essais le soir la tisane de fleur d'oranger elle calme j'avais pris pour ma première grossesse, la j'ai pas encore acheté mais je vais le faire. Courage, bisous
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:08
ok je vais tester et je verrai bien!! a ma premiere grossesse je n'avais pas eu ce soucis, du moins je m'en souvien pas, on oubli si facilement!!! jspr qd mm pouvoir me reposer un peu sinn ca etre dur pour la suite!! dis moi tu as deja du bidou a 9sa?
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:10
hé oui un gros bidou même lol si tu va sur la récap des novembrette 2ème mois avec mon pseudo Canim123 tu verra mon bidou C'est normal pour une 2ème grossesse mais mnt impossible de le cacher ou mettre des pantalon normal :)
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:21
je n'ai pas trouver ton bidou, trop de mess et de participantes!! hihi!! moi c pareil impossible de le cacher et deja depuis qqs sem les vetements mater st de retour!! esperons que ca stagne un peu sinn je vais etre enooorme!! tu a deja passer une echo?
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:24
C'est sur la première pas des novembrettes ( 2ème mois ) mais c pas grave. J'ai eu une première echo le 15.03 j'ai entendu le coeur battre, le bb faisait 7mm. La 2ème echo sera pour le 02.05 donc encore un mois a attendre :( et toi ?
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:26
nn moi je n'ai rdv que le 20 avril!! je n'ai eu mon premier rdv gygy que le 30 dc le temps d'avoir des places pour les rdv il faut patienter!! mais g hate pour voir si tt va bien
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:39
raphaelle, j'ai aussi du mal à dormir + bouffées de chaleur... pour ma première grossesse j'avais aussi des difficultés de sommeil... je prends du sedatif pc, homéopathie, ce qui m'évite de m'énerver, mais ne m'aide pas toujours à retrouver le sommeil...
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:47
bonjour. J'ai eu beaucoup de mal a dormir courant de mon 3ème mois de grossesse. Et sa revien, mais bébé fait des siennes et me reveille la nuit. J'utilise aussi mon coussin d'allaitement pour caler mon bidou de 106 cm :D Biz
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:52
Cool oui j'espere que tout ira bien. Etant donné qu'on est un peu pres dans le meme stade, vient te joindre à nous chez les novembrette comme ca tu sera dans la récap on pourra se suivre
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:00
j'avais deja posté un mess sur les novembrettes mais j arrive pas trop a suivre vu kil y a bcp de monde!! je vais m acheter un coussin mater voir si ca arrange un peu mon pb de sommeil
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:04
ils disent les joies de grossesse pour l'instant avec les nausées les vomissement de temps en temps, les insomnies j'ai hate de vivre pleinement ma grossesse sans me plaindre ou etre chiante et profiter grrrrrrrrr j'ai hate j'ai hate que le 3ème mois se termine
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:06
oh ui etre une belle femme enceinte (une grosse dondon comme dirait mon homme), sans etre irritable hihi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:09
lol. vous croyez que ca existe les filles????
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:12
oui, mon copain hier on parlais justment de la grossesse et je disais que pour mon premier que j'ai eu avec mon ex mari, j'étais telement patiente et zen que pour le 2ème je trouve le 1er trimestre trop long et que j'en avait deja marre a force. Il me dis mais non non j t'es pas encore vu grosse lol n'importe quoi cette fois il n'est ps question que je prennent du poid pour mon fils j'avais pris 10kg la j'ai encore rien pris mais je compte pas en prendre je vais faire rigime en meme temps plus de gras plus de sucre une fois par semaine histoire de se faire plaisir comme ca mis a part le jolie ventre de femme enceinte il y'aura rien qui dépassent ( c'est ce que je dis mais en verra bien parie a tenir )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.