Inquiete!!

Discussions

Auteur
Message
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 16:12
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 9SA et depuis un mois environ, j'ai de fortes nausées et vomissements...donc le peu que je mange n'est pas équilibré!! Je m'inquiète pour le bébé, pour sa santé. J'ai peur qu'il soit carencé en calcium, fer et vitamines, surtout la B9 qui est très importante!!! Qu'en pensez-vous? Dois-je prendre des compléments alimentaires ou est-ce trop tard?? Merci d'avance de vos conseils. Sophie
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:18
bonjour j'ai envie de te dire D'ont Panic :lol: calme toi ton bébé ne seras pas carencé des vitamnies generalement les gyneco en donne pendant la grossesse histoire de supplementé un epu mais dit toi une chose c'est que ce n'est pas ton bébé qui risque d'avoir des carences mais plutot toi car ton petir bout "pompera " tous ce qui lui est necessaire pour se develloper :lol: Moi a chaque grossesse j'ai été malade comme 1 chien a vomir du matin au soir j ai été hospitalisée a chaque fois pour vomissements gravidiques et deshydratation sévère A chaque fois j'etais KO mais mes bébés eux allaient bien car il preanaient ce qu'il leur fallait et a ce stade de la grossesse ils n' ont pas de gros besoins :wink: Bonne grossesse :wink:
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 10:04
Je te remercie pour ta réponse...ça me rassure beaucoup!! Je demanderai à mon gygy des compléments alimentaires histoire de ne pas être trop carencée! Bon WE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.